AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29


Livre I, Chapitre 6 • La Danse des Trépassés
Joséphine Siguardent et Castiel de Sombreflamme

Petite luciole qui illumine la nuit

Montre moi comment tu brilles



• Date : 11 octobre 1001
• Météo : Nuit, il fait froid :sisi:
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Joséphine vient voir comment va Castiel après le Tournoi des Trois Opales. Elle sait qu'il a des soucis pour dormir et vient l'aider.
• Recensement :
Code:
• [b]11 octobre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1382-petite-luciole-qui-illumine-la-nuit-pv-castiel#41645]Petite luciole qui illumine la nuit[/url] - [i]Joséphine Siguardent et Castiel de Sombreflamme[/i]
Joséphine vient voir comment va Castiel après le Tournoi des Trois Opales. Elle sait qu'il a des soucis pour dormir et vient l'aider.



Dernière édition par Joséphine Siguardent le Mer 19 Oct 2016 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:30

Il est certainement tard quand Joséphine franchit les portes du palais ducal d’Euphoria. Elle a vadrouillée un moment en ville avant d’aller voir son adorable duc qui était la raison de sa visite. Laissant une excuse à Mélusine et Mélisende occupées à Lorgol depuis la fin du maudit Tournoi des Trois Opales, elle avait argué le besoin de voir sa famille à Séverac, passer le coucou à Ismalia et surtout en profiter pour aller à la capitale et voir Castiel. Pauvre Castiel que l’on disait toujours aussi fatigué. Et elle qui le connaissait bien, douce et aimable Joséphine, elle savait que bien des choses devaient, sinon le contrarier, le blesser gravement pour que son visage d’ordinaire si éclatant de rires et de sourires soit sombre et pâle. Mélusine n’est certainement pas étrangère à ce mal, elle n’ignore pas la froideur de leur nouvelle relation, et elle le déplore gravement. Elle s’est évertuée à la calmer, Joséphine, mais elle connaît sa Mélusine, et elle sait qu’elle ne changera pas d’avis. Pourtant, ce n’est pas la dame de compagnie des jumelles qui en voudrait à son duc d’avoir humilié la fourbe et erebienne Alméïde. Peut être lui reprocher son inconscience, mais cela faisait son charme, et ainsi l’aimait-elle. Mais ce n’était pas au goût de la marquise de Sinsarelle qui l’avait renié. Pauvre Castiel empli d’amour. Il était si mal, et elle venait ici pour le réconforter, Joséphine, comme à l’époque à Ibelin.

Elle passe sans se faire arrêter, la petite dame de compagnie si connue entre ces murs. C’est une habituée, une amie, pour ne pas dire une privilégiée. Autant grâce aux jumelles qu’à l’affection qu’ils se portaient mutuellement, Castiel et elle. Joséphine s’attend à le trouver dans un salon, espère même l’y rencontrer, se pavaner un peu en montrant sa belle robe qu’elle s’était achetée quelques jours plus tôt. Elle est surprise qu’on lui annonce que le duc s’était déjà rendu dans sa chambre pour espérer y trouver le sommeil. Si tôt ? Elle aurait juré que c’était pour d’autres raisons, et elle s’amuse à aller écouter à la porte, supposant y déceler des bruits qui n’étaient certainement pas des ronflements. Mais rien. Rien. Ce qui l’étonne un peu plus. Peut-être est-il vraiment fatigué. Et si elle n’est pas déçue, au moins une pointe de tristesse la traverse.

Elle s’apprête à faire demi tour, la douce Joséphine, quand un grognement, de l’autre côté de la porte résonne. Un léger cri, à demi étouffé par un sommeil sans doute. Pauvre Castiel prit de ses interminables cauchemars… Alors elle n’hésite pas à franchir la porte, sans lumière pour déranger un fugace rêve, et à tâtons elle avance. Joséphine connaît bien cette chambre, sans bruit elle se faufile, et doucement, malgré les jupons de sa robe un peu encombrant, elle se hisse sur le lit, prenant dans ses bras l’enfant qui n’en est pas tant un, qu’elle aime avec une affection toute maternelle et serre doucement, déposant un petit baiser sur cette tempe humide de sueur.

« Ma petite luciole... »

Un léger murmure à son oreille, apaisant. Et doucement continue la mélodie dans sa voix, chantante mais discrète dans cette pénombre nocturne. Un chant rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptySam 22 Oct 2016 - 0:31

Tu ne dors pas. Ou peut-être ? Tu ne sais pas. Tu flottes dans un demi-sommeil hallucinatoire, terrifiant. Tu suffoques, tu étouffes, mais tu es incapable de te réveiller, de te calmer. Tu n’entends pas les cris que tu pousses, parfois, les gémissements, les grognements, et tout paranoïaque que tu es, tu es même incapable de te réveiller pour voir qui est entré dans ta chambre. Tu devines seulement son ombre, noire, cette ombre qui vient se poser à côté de toi. Tu geins, alors que l’ombre t’enveloppe, enfin prête à te dévorer tout entier, comme celle qui t’a envahit depuis ton séjour à Ibelin, celle vorace et destructrice qui sommeille en toi. Pourtant, la voix ne te mange pas, non, ne se délecte pas de ta peur. Elle murmure, plutôt : « Ma petite luciole... »

Tu connais cette voix.

« Joséphine », soupires-tu, sans même ouvrir les yeux. Tu as eu un sursaut de frayeur, tu as pensé mourir enfin, mais c’est tout autre. C’est bien plus doux. C’est cette douceur, qui t’a sorti de ton cauchemar éveillé. Tu te retournes pour mieux te blottir dans ses bras, ton visage caché dans son cou. Tu as si chaud, tous tes draps sont trempés de sueur et jusqu’à tes cheveux, mais tu ne veux pas t’éloigner de cette nouvelle source de chaleur. Tu sens son parfum, si familier et rassurant, et ses cheveux chatouillent tes joues. Tu ouvres un œil, puis l’autre, et tu te redresses un peu, pour chastement l’embrasser sur ses lèvres pleines et douces. Pour la saluer comme il se doit. Le baiser donné, tu te recouches, sous les draps qui séparent vos corps, le sien tiède et le tien brûlant. Une de tes mains s’échappe et vient la serrer contre toi, vous collant tout à fait. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle n’est pas à Séverac ? À Sylvamir ? À Chamaar ? À Sinsarelle ? À Lorgol ? Où qu’importe quel autre endroit où elle suit docilement l’une des jumelles ou l’autre ? S’est-il passé quelque chose de grave, pour qu’elle soit ici, en pleine nuit, sans t’avoir prévenu ? Ton estomac se serre à cette pensée, que tu dois chasser aussitôt. Tu ne dois pas paniquer. Elle est seulement là, par… surprise. Rien de grave. Rien du tout. « Je ne t’ai pas accueilli, je suis désolé. » Tu es tellement fatigué. Tu as essayé de te coucher tôt, espérant que tu pourrais ainsi dormir plus longtemps. Ou juste mieux. Peine perdue, n’est-ce pas ? Trelor et Niobé en ont contre toi, depuis bien trop longtemps.
Peut-être aurais-tu dû boire, avant d’essayer de dormir ? L’alcool réussit, habituellement, à faire venir le sommeil, bien que celui-ci ne soit jamais aussi reposant que désiré.
Tu desserres ta poigne sur Joséphine. « Il y a une bouteille de liqueur, sur le guéridon, Joséphine. Sers-nous deux verres, s’il te plaît. » Un pour elle, un pour toi. Tu bois bien trop souvent seul pour ne pas le faire en sa compagnie. Puis, c’est juste un verre, pour t’aider. Elle n’y verra aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:55

C’est pour éloigner les mauvais rêves que chantonne Joséphine, de cette petite voix douce qui sied si bien à sa personne. Des paroles rassurantes, mélancoliques et qui rappellent sans doute, au delà du voile des cauchemars, de charmants souvenirs, heureux et emplis de beaux sentiments. Elle sentirait presque contre elle les tremblements de Castiel, qui peine tant à revenir dans le monde de la conscience, mais elle se rassure de le voir rouvrir un œil paresseux et fatigué. Un instant elle s’en veut de l’avoir dérangé. Mais elle ne s’éloigne pas de lui, et même, sa main trouve chemin jusqu’à la chevelure un peu trempé de son petit duc, donc les fièvres et bouffées de chaleur avaient rendu ses draps et vêtements de nuit humides. Il est encore chaud d’ailleurs, serait-il malade ? Couvait-il quelque chose. Elle s’inquiète de la possibilité, caressant d’un geste tendre la tête de Castiel comme une mère bienveillante, même si elle n’était rien de cela. Blottit contre elle, Joséphine peut sentir la respiration frôler la peau de son cou, ça la ferait presque frissonner, mais sa voix continue de murmurer, apaisante contre son oreille.

« Je suis là, ça va aller. »


Elle sait combien les mauvais rêves et les cauchemars sont présents dans les nuits de son duc, trop hélas pour lui laisser le droit de se reposer. Le Tisserand des rêves est bien cruel parfois, et pauvre Castiel à la mine si fatiguée et préoccupée. Si elle le laisse poser ses lèvres sur les siennes pour un salut, elle y répond d’une légère douceur fraternelle et sans plus, laissant d’ailleurs celle-ci dériver vers son front où elle dépose avec plus d’amour un baiser. Collée à lui de sa poigne plus forte que la sienne, Joséphine continue de l’observer, à la chiche lumière d’une bougie laissée allumée plus loin dans la pièce. Ses yeux bleus scrutent le visage du jeune duc, où elle sait déceler une pointe d’inquiétude. Qu’elle s’en veut de l’avoir éveiller celle-ci, ce n’était pas son attention.

« Oh je suis allée quelques jours à Séverac voir mère et saluer le comte ainsi que la comtesse. Mélusine et Mélisende n’avaient pas besoin de moi alors je me suis permise de m’absenter un peu. Et j’avais envie de te voir. »

Sa main descend de la chevelure, non sans tirer une mèche avec douceur, jouant un instant avec avant de reposer ses doigts légèrement frais sur la joue de Castiel. Sa peau est si chaude…

« Tout va bien Castiel ? Es-tu malade ? » Elle s’inquiète, de le voir si pâle et sentir sa peau si chaude, humide de sueur. « Non ne t’excuse pas, j’aurais du prévenir, ce n’est pas ta faute. C’est moi, je suis désolée si je t’ai dérangé. »

Mais quand bien même est-elle désolée qu’elle préfère être venue et avoir interrompu ces rêves de malheurs qui dévoraient le sommeil de son duc. De quelques paroles il se détache doucement d’elle. Elle acquiesce Joséphine, à la demande qui lui est faite, et ne jugera pas du choix qui n’est certainement pas le meilleur. Elle est bien mal placée pour dire quoique ce soit. Et dans un mouvement ample et souple, sa robe nouvelle voletant légèrement, elle s’avance vers le guéridon, servant deux verres comme demandé, avant de venir se rassoir près de lui.

« Tiens. » A nouveau, cette main douce aux extrémités froides effleure la peau brulante de son cher ami. Après une petite gorgée, c'est d’une voix qui se veut légère, presque enjouée, qu'elle demande en se redressant un peu, fière, ce qu’il pensait de cette nouvelle robe, qui n’était certes pas création de Liselotte. « As-tu vu le joli cadeau que je me suis faite ? » Bien jolie est Joséphine, rayonnante. Mais les mots sont surtout là pour éviter à Castiel de songer à ce qui est certainement blessant pour lui, douloureux. Elle ne veut guère en parler si lui ne le souhaite pas d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 1:04

Tout va bien. Elle est allée voir sa mère, puis Maximilien et Ismalia, à Séverac. Tout va bien, les jumelles n’ont pas besoin de son aide. Tout. Va. Bien. Tu es soulagé de savoir que Joséphine ne vienne pas t’annoncer de tristes nouvelles et passablement heureux qu’elle ait envie de te voir. Elle ne s’est pas laissée emporter dans la colère rancunière de Mélusine à ton égard. Heureusement. Comment ferais-tu, sans Joséphine ? Elle est un rayon de soleil. « Tout va bien Castiel ? Es-tu malade ? Tu esquisses un signe de la main pour chasser sa question. Tu as une santé de fer, malgré les apparences. C’est ton esprit, qui est malade, et tous psychologues sont les Cielsombrois, il n’y a pas de cure pour ce qui te ronge, tu le crains bien. Même si, fier, orgueilleux, idiot, tu refuses de demander de l’aide. Non ne t’excuse pas, j’aurais du prévenir, ce n’est pas ta faute. C’est moi, je suis désolée si je t’ai dérangé. Non… merci de m’avoir dérangé. »
Les démons allaient te dévorer vivant. Ils étaient en marche, ils étaient là, les doigts déjà autour de toi, enfoncés dans ta chair, prêt à aspirer tout ce qu’il peut y avoir de bon, de bien, en toi. Tu savais l’ombre prête à t’engloutir et Joséphine l’a chassée de sa voix, de sa berceuse, des lucioles qui guident les égarés et éclairent les esprits.

Tu te redresses dans ton lit jusqu’à y être assis, puis retire ta chemise de nuit, qui ne sert strictement à rien sauf à te donner plus chaud. Quelle idée de porter ce vêtement idiot. Tu te sens libéré, une fois le tissu mouillé enlevé. « Tiens. » Tu prends le verre et en savoures une délicieuse gorgée, qui a le don de te réveiller tout à fait. D’accord, peut-être que finalement, tu ne dormiras plus de la nuit. Tu n’en as plus envie, maintenant que Joséphine est là. Comme un enfant incapable de s’arrêter en présence de ses amis.

« As-tu vu le joli cadeau que je me suis faite ? » Tu baisses les yeux vers la robe, que tu distingues à peine dans la pénombre. C’est suffisamment pour que ton œil aiguisé repère qu’en effet… c’est bien joli. Curieux, tu tâtes le tissu des manches, l’épaisseur des jupons de la jupe, et tes doigts glissent jusqu’aux contours de la poitrine de Joséphine pour détailler les broderies du corset. Un sourire joueur étire rêveusement tes lèvres, alors que tes mains s’attardent fort convenablement en ce dernier endroit. « Lève-toi. Tu veux voir comment cette merveille tombe sur le corps de ton amie et tu la regardes s’exécuter avec plaisir. Tourne. » Quelques tours, les jupons dansent autour d’elle, comme une de ces poupées montées sur mécanisme que l’on offre aux enfants. Le mouvement te fascine. Une gorgée du fort alcool te fait sortir de ta contemplation et tu offres ton verdict à Joséphine : « C’est très joli. » Tu tends la main et attrape la sienne pour la ramener vers le lit, assise où elle l’était précédemment. Tu effleures les boucles brunes de ton amie, leur parfum remontant jusqu’à toi. Belle Joséphine, toujours bien vêtue, bien coiffée, bien parfumée, depuis toutes ces années que tu la connais. « Tu t’es baladée comme ça… sans voile… dans tout Euphoria ? Es-tu sévère ? À peine. Taquin ? Certainement. Le tout s’emmêlant. Ou c’est… uniquement pour moi ? » Les lignes sont toujours floues, toujours brouillées, avec toi. Tu aimes en jouer, de ces incertitudes, tu en as l’habitude. Ton sourire persiste, sans disparaître à ta question, qui fait remonter nombre de souvenirs peu lointains et bien horribles : « Tu vas bien ? » Il a eu peur, pour elle, à Hacheclair. Bien trop peur.


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Ven 20 Jan 2017 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:01

Elle n’insiste pas, mais n’en pense pas moins, Joséphine. Elle sait pourtant que Castiel n’est pas du genre à tomber malade facilement, mais cette chaleur intense que dégage son corps et sa peau lui fait penser à une forte fièvre. Devait-on l’imputer à ses mauvais rêves qui détruisaient peu à peu son sommeil ? Peut-être. Ça n’enlevait en rien l’inquiétude. Une inquiétude qui reste, même si elle cherche à la faire s’évanouir en changeant de sujet, en abordant un sourire lumineux et en usant de ses charmes taquins. Il y avait des choses qu’elle ne souhaitait pas aborder devant Castiel, des choses qui seraient promptes à le blesser, à ternir son doux visage et surtout noircir ses pensées. Il n’avait guère besoin de cela. Aussi esquive-t-elle les mots en rapport avec Mélusine, le mariage, son bonheur, les dernières nouvelles, Hacheclair… non qu’elle ne souhaite pas partager tout cela avec son duc… mais les liens brisés se rappelleraient trop facilement à sa mémoire, et elle sait, Joséphine, combien son petit Castiel est sensible.

Alors elle parle de quelque chose de complètement différent. De cette robe dont elle est fière et qu’elle montre avec amusement à son ami, obéissant à ses demandes lorsqu’il ordonne. Elle apprécie l’analyse attentive qu’il fait de son achat, du tissu à la forme, jusqu’à l’image que cela pouvait lui donner. Elle frissonne au contact de ses doigts sur sa poitrine, de ces mains qui s’y attardent. Un sourire, écho à celui de Castiel, fleurit sur les lèvres de Joséphine. Et elle se lève, vive et gracieuse. Et elle tourne, dansante et légère. Belle poupée obéissante, charmante, qui se félicite du compliment que lui fait son duc. Elle n’en est que plus heureuse, en revenant à ses côtés sur le lit, la main dans la sienne pour l’attirer à lui. « Je suis contente qu’elle te plaise ! » Elle se retient d’ajouter que Mélusine l’apprécierait certainement tout autant, et ses lèvres se figent dans un petit sourire, rapidement accentué de plus bel devant les remarques de Castiel. C’est même un rire léger qui s’échappe de sa bouche. « Allons, crois-tu que j’oserais me montrer ainsi en ville. » Elle feint l’outrage, bien mal cependant puisque tranché d’un gloussement amusé. « C’est pour toi seulement voyons. » Qu’elle susurre à son oreille en s’approchant un peu plus de son ami. Il n’est pas le seul à savoir brouiller les lignes et les contours de la certitude et la vérité. La question qui suit pourtant refroidit doucement les ardeurs joueuses de Joséphine. Et si le sourire ne se fane point, elle prend un temps pour répondre, se sentant coupable de possiblement aborder des sujets qu’elle estimait tabou.

« Je vais bien Castiel. » Un petit silence, le regard qui se relève pour se plonger dans celui de son duc. « Nous allons tous bien. » Elle sait qu’au fond, il voulait le savoir, qu’il avait besoin de le savoir. Oh comme c’est difficile de rester à supporter ce regard, elle qui sait tant de chose et qui n’ose point les dire. Et pourtant, garder le silence serait si cruel pour Castiel. Même si Mélusine était en froid avec lui, il avait le droit de savoir, pas vrai ? « J’aimerais… c’est difficile. Je sais qu’elle m’en voudrait surement que je te le dise, mais tu l’apprendrais tôt ou tard. » Elle pause une main douce sur la joue de son duc, caressante, maternelle. « Mélusine va se marier. Ce qui est arrivé à Hacheclair a précipité sa décision. Elle et Hiémain se marient bientôt. Dans quelques jours. » Oh nuls doutes qu’il serait blessé, pauvre Castiel, de l’ignorer et de l’apprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptySam 28 Jan 2017 - 6:26

Elle est satisfaite, ta coquette amie, et à tes remarques mutines et joueuses, elle répond avec aplomb, avec ce même charme : « Allons, crois-tu que j’oserais me montrer ainsi en ville. Un œil outragé, un gloussement amusé, et la fausse vexation est rapidement dissipée, d’un susurrement sensuel. C’est pour toi seulement voyons. » Mm. Fantastique, délicieux. Tu pourrais bien… tu pourrais bien avoir besoin de cela, en fait. Une nuit avec ta tendre amie, ce serait agréable. Il y a longtemps que tu aies eu la chance de l’avoir entre tes bras. Puis, tu sais bien qu’au bout du compte, tu pourrais même trouver le sommeil… même si ce sont des sujets bien plus sérieux que les plaisirs de la chair qui reviennent te tracasser. Elle aussi, à voir son sourire qui lentement se meurt.

« Je vais bien Castiel. » Ton regard insiste, capte celui de la dame de compagnie, comme pour tenter d’en extirper ce qu’elle ne dit pas encore. « Nous allons tous bien. » Un soupir. Ils vont tous bien, elles vont toutes bien. Elle a deviné ces inquiétudes que tu tais bien mal, que tu ne sais même pas dissimuler, et tu es soulagé que même à demi-mot, elle te rassure. La voix de la Cielsombroise se fait pourtant bien hésitante, lorsqu’elle se hausse à nouveau, et si sa main sur ta joue est caressante, tu sais pourtant déjà que la caresse n’est là que pour prévenir le coup : « J’aimerais… c’est difficile. Je sais qu’elle m’en voudrait surement que je te le dise, mais tu l’apprendrais tôt ou tard. Mélusine va se marier. Ce qui est arrivé à Hacheclair a précipité sa décision. Elle et Hiémain se marient bientôt. Dans quelques jours. » Tu clignes des yeux quelques fois, incapable d’y croire. Joséphine ne doit pas dire la vérité. Elle doit mentir. Mais pourquoi dire de si horribles choses, par Isil ? Pourquoi te dire de si vilains mensonges ? Ta douce Joséphine n’est pas ainsi, mais tu préférerais mille fois la croire mauvaise et méchante plutôt que de penser que ta sœur, ta Mélusine, ta fée solaire, va se marier et que tu ne seras pas là. Non, tu ne seras pas là et c’est entièrement de ta faute. Les larmes montent, affluent à tes yeux, ton cœur se débat bien vite, et tu sens les ombres revenir t’agripper, tordre ton cœur depuis l’intérieur de ta poitrine. Tu les entends rire, tu les entends glousser, et ta propre main se serre sur ton torse, car tu ne respires plus.

Pendant quelques secondes, oui, le souffle te manque, littéralement, et lorsque tes poumons s’ouvrent, oh comme tu souffres. Tu souffres, de ces larmes qui coulent en silence sur tes joues, mêlant leur sel à celui de la sueur. Le verre d’alcool tremble entre tes mains, alors que les doigts délicats de Joséphine se trempent de ton chagrin, et qu’incapable de retenir plus longtemps cette peine qui te submerge, tu enfouis ton visage contre son épaule. Tu sanglotes sans un bruit, à peine quelques hoquets étouffés, et ton verre tombe au sol, imbibant le tapis de son nectar. « Je suis… tellement heureux pour elle », souffles-tu contre son cou. Tes larmes semblent dire le contraire, mais ton cœur est heureux qu’elle ait trouvé l’amour. « Tu… tu vas y assister, n’est-ce pas ? Fort probablement, sinon, elle ne l’aurait pas mise dans la confidence. Elle ne t’aurait pas mise dans cette confidence interdite. J’espère que tout ira bien pour… pour eux. » Tu ne lui souhaites que le meilleur, à elle et à son… son sale Kyréen puant qui lui a fait du mal et auquel pourtant, elle est revenue. Comme quoi… tout espoir n’est pas perdu, même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:49

Elle le savait, Joséphine, que le chagrin et les larmes allaient s’emparer de son pauvre et sensible Castiel. Elle s’en veut, en voyant ces dernières perler sur les joues de son duc, d’avoir révélé le terrible secret. Et en même temps, elle s’en serait voulue aussi de l’avoir laissé dans le néant, ne pas lui avoir fait la confidence. Qu’importe la colère de Mélusine à l’encontre de son petit Castiel, il était bien difficile à Joséphine de le laisser dans l’ignorance. Il avait le droit de savoir, même si la nouvelle le choquerait et le blesserait. Car mariage sous entendait invitation. Et son duc n’était pas invité. Oh cela dit, qu’il ne se lamente pas trop sur ce détail, sa douce amie et son cher fiancé se mariaient dans le plus grand des secrets, sur les pavés de la Cour pour mieux le célébrer rapidement. Hormis Mélisende et cette méprisable sorcière d’Alméïde (et Mayeul mais lui croyait toujours que la cérémonie était une blague), personne d’autre de la famille et des amis seraient présents. Aux yeux de Joséphine d’ailleurs, certaines personnes auraient pu être dispensables…

Il tente de le cacher, son petit Castiel, mais il y a bien longtemps que la petite demoiselle de compagnie savait y faire avec lui, percevant dans ses paroles moins la joie que la tristesse. Et les larmes n’étaient pas le seul témoin de cette nouvelle détresse. Elle ne répond rien cependant, le laisse se convaincre, ne pas reconnaître qu’il a mal plutôt qu’autre chose pour éviter d’enfoncer un peu plus le clou. A la place, elle le serre à nouveau contre lui, sa main trouve place à nouveau dans la chevelure, caressant avec cette douceur toute maternelle et d’amour.

« Oui je vais y assister. Je retourne à Lorgol demain. »

Si tôt oui. Elle aurait bien voulu rester à le consoler, lui qui avait l’air si seul en ce moment, et toujours bien fragile. Un esprit qu’elle aurait protégé bec et ongle, si elle n’avait pas été occupée ailleurs et si le bien être de ses chères Mélusine et Mélisende n’avait pas tant compté. C’est qu’elle les aimait tous d’un amour sincère, et elle se désolait parfois de ne pouvoir se séparer en plusieurs fois. Et comme elle, il pose ce regard bienveillant et ces paroles vraies à l’encontre de sa sœur, le détestant pourtant. Elle acquiesce, d’un petit sourire qu’il ne peut voir.

« Je prie, je prie tous les jours pour eux. Pour mère, pour messire Maximilien et dame Ismalia. Pour ma chère Mélisende, le brave Melsant et mon petit Melbren. Et pour toi aussi Castiel. » Elle resserre cette étreinte, sentant un instant l’émotion la submerger sans trop savoir d’où elle vient. Mais elle est émotive aussi, Joséphine, quand il s’agit des siens. De petites larmes, qui ne sont point nées de la tristesse viennent couler silencieusement sur ses joues. « Et tout comme elle sera heureuse, tu le seras aussi. Je ne vous souhaite que ça a tous. » Dévouée Joséphine, qui pensera toujours à sa famille avant elle même.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:01

Les caresses de Joséphine apaisent à peine tes sanglots, ces maternelles attentions dont elle t’entoure, comme si tu étais toujours cet enfant timide recueilli par les Séverac. Comme si tu n’avais pas grandi. L’as-tu vraiment fait ? Tu es encore, à bien des égards, ce petit Castiel tant effrayé par l’abandon, si anxieux à l’idée d’être laissé derrière, et même les doux murmures et les baisers de la dame de compagnie ne peuvent chasser le fait que cette fois, tu as cherché tout ce qui t’arrive. Tu as forcé la fuite, l’éloignement. Tu as forcé le sabotage, pris d’un instinct d”autodestruction que tu ne comprends pas. Tu ne voulais pas cela. Tu voulais seulement dormir. « Oui je vais y assister. Je retourne à Lorgol demain. » Lorgol. Tes lèvres forment le nom de la Ville Libre, sans un son. Elle se mariera à Lorgol, avec le Sylvamir. Pas même en Ibélène. Tu voudrais être furieux de ce choix, mais tu ne peux pas. Tu sais que la vie de ta soeur est dans la cité des peuples libres, depuis bien des années, et tempêter à ce sujet ne serait qu’inutile. Ne serait que de l’énergie supplémentaire perdue. Tu en as déjà si peu.

« Je prie, je prie tous les jours pour eux. Pour mère, pour messire Maximilien et dame Ismalia. Pour ma chère Mélisende, le brave Melsant et mon petit Melbren. Et pour toi aussi Castiel. » Tu ne sais pas. Tu ne sais pas si tu peux être heureux, ou si chaque fois, tu chasseras le bonheur, avide de te complaire dans la misère. Tu gardes pourtant ces sombres mots pour toi. Tu ne désires pas briser les espoirs de ton amie, alors qu’ils sont si doux et sincères à ton égard. « Et tout comme elle sera heureuse, tu le seras aussi. Je ne vous souhaite que ça a tous. » L’étreinte de la jeune femme se resserre et alors que tu tournes la tête, tu sens une larme chaude tomber sur ton visage, se mêlant aux tiennes. « Oh, ne pleure pas, Joséphine », protestes-tu, et tu viens embrasser les quelques larmes qui coulent sur ses joues, afin de les faire disparaître. Si émotive Joséphine, avec son coeur si grand et si tendre envers cette famille qui l’a accueillie en son sein il y a des années, jusqu’à faire d’elle une troisième soeur. Pleine de ces sentiments merveilleux qui en font une dame si chère à tes yeux. « Ne pleure pas… Je pourrais… venir avec toi, à Lorgol », que tu dis prudemment, réfléchissant à la lettre que tu as reçu d’Alméïde. Une lettre de rupture, une lettre qui ne demande pas de suite. Une lettre que tu refuses d’écouter, autant que la raison, et à laquelle tu ne resteras certainement pas silencieux. Il te faut le fin mot de cette histoire, qu’importe ce qu’il sera, et il te le faut de la bouche de la princesse d’Erebor. Qui advient, quel beau hasard, à être en ce moment à l’Académie, jusqu’au début de la nouvelle année. Un beau hasard, vraiment. « Mélisende déjà me manque. Qu’en dis-tu ? Demain, pourrais-tu ? » Tu t’illumines un peu, à l’idée de revoir ta soeur, de te faire chouchouter par Joséphine, dans la tour de Chamaar, de te lover avec elles deux dans les fauteuils de la demeure lorgoise de ta Mélisende. De sortir de ton palais. De voir Alméïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:53

Les pleurs ne sont point le symbole d’une quelconque tristesse. Bien au contraire, c’était l’émotion, peut-être trop forte et impossible à contrôler qui avait submergé Joséphine jusqu’à lui faire lâcher quelques douces larmes. Qu’il ne s’inquiète pas, son cher Castiel, il n’était en rien coupable des sensations et sentiments puissants qui naissaient dans le cœur de la jeune femme. Comme Mélusine – et comme bien des Cielsombrois – elle vivait puissamment les émotions, parfois sans les comprendre, souvent en accusant leur coup foudroyant. Elle rit dans un sanglot, Joséphine, quand son duc, son doux Castiel, vient embrasser ses joues pour faire cesser les pleurs. Un reniflement vient définitivement mettre fin à cet étalage émotif. Après tout, elle était venue ici pour le consoler et le faire rire, lui changer les idées. Pas le faire assister aux faiblesses de son cœur, trop aimant pour son bien.

« Pardonne moi. »

Murmure-t-elle à son intention, même si elle sait qu’il ne la considère pas comme fautive. Il est si gentil, son Castiel, le cœur gros comme le sien, et peut-être un peu naïf se dit-elle. Mais les dieux savent qu’elle l’aime ainsi, qu’elle l’aime entièrement, comme un précieux membre de sa famille. La proposition néanmoins, si elle termine de tarir ses larmes, n’est pas sans la surprendre. Que ferait donc son duc à Lorgol ? Oh il y avait bien Mélisende sur place, elle qui vadrouillait le continent dans son entièreté, mais était-ce là une bonne idée ? Elle n’était pas conseillère de duc, et ignorait si le départ de celui-ci causait un quelconque problème. D’un autre côté, elle aurait été enchanté, Joséphine, que Castiel fasse la route avec elle et l’accompagne, même si ce n’était le temps que de quelques jours à peine.

« Hé bien… j’en serais très heureuse tu le sais ! Mais n’est-ce pas un problème que de quitter Euphoria quelques jours ? » Cela ne la regardait pas ceci étant, et elle se pressa de rajouter, d’un ton enjoué. « En tout cas, je suis certaine que Mélisende serait contente de cette visite ! »

Même si… même si elle aussi était invité au mariage de Mélusine et Hiémain. Elle ne pouvait quand même pas l’annoncer à Castiel, ça aussi… il risquait d’en être à nouveau blessé, lui qui paraissait si content d’aller voir sa chère sœur, celle qui ne le boudait pas. N’était-ce que pour voir ce sourire sur le visage de son duc et son air s’illuminer, elle ne dit rien, et se permis même d’ajouter avec taquinerie, laissant ses mains chatouiller gentiment la peau de son cher Castiel.

« D’ailleurs, je suis certaine qu’il y a autre chose qui t’attire à Lorgol ! » Elle ne savait pas quoi, elle ne savait d’ailleurs pas vraiment pourquoi elle disait ça, mais elle était loin de se douter d’à quel point la boutade pouvait être vraie. Et si elle l’avait su, la belle Joséphine s’en serait sans doute grandement vexée. Car s’il y avait bien une personne qu’elle ne parvenait pas à apprécier, c’était cette princesse du désert qui savait si bien voler les cœurs et les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyMer 26 Juil 2017 - 1:30

Qu’elle ne s’excuse pas d’ainsi vivre ses émotions, ta belle Joséphine. Qu’elle te pardonne, plutôt, de causer ses larmes, comme tu es si doué à causer celles de tous et chacun, sans même le désirer. Tu es maladroit, avec les sentiments, bien plus qu’avec la raison. Tu espères que ta proposition saura ravir la demoiselle de compagnie, mais elle te semble étrangement prudente, au sujet de ta visite. Ce n’est pas dans ses habitudes, que de montrer cette mince réticence. Tu en serais presque méfiant. Sans doute craint-elle que tu croises Mélusine ? Vous serez bien proches, tous deux dans la Ville Libre, et le Destin a parfois des desseins bien mystérieux… « Hé bien… j’en serais très heureuse tu le sais ! Mais n’est-ce pas un problème que de quitter Euphoria quelques jours ? En tout cas, je suis certaine que Mélisende serait contente de cette visite ! Ne t’en fais pas. Si quelconque problème devait survenir, je serai rapidement averti et tout aussi rapidement revenu au palais. Puis, je me doute bien que Mélisende aura quelques personnes à me faire rencontrer et encore plus de papiers à me faire lire et signer. Je demanerai la permission à Maximilien, promis », que tu conclus avec malice, comme lorsque vous étiez enfants et que chaque mouvement devait être accompagné d’une permission. Ou d’une interdiction ensuite transgressée en bonne et dûe forme. Vous n’avez jamais été les plus intéressés à suivre les indications, à Séverac, enfants du sang comme ceux du coeur. Puis, les mages ne sont pas bannis, pour l’instant, de ton territoire ; tu comptes bien profiter de leurs talents autant que faire se peut et voyager à la vitesse des arcanes. Ton duché t’a manqué, pendant ces deux semaines à Hacheclair, à souffrir de la chaleur terrible du duché de la Guerre et à craindre pour ta famille, mais d’autres choses t’appellent ailleurs.

Une sirène erebienne, surtout, qui t’a ensorcelé plus sûrement que toutes celles qui peuplent les côtes de l’Archipel du Vent.

Joséphine semble lire dans tes pensées, taquine : « D’ailleurs, je suis certaine qu’il y a autre chose qui t’attire à Lorgol ! » Tu te laisses gratouiller, alangui contre elle comme un chat satisfait, et tu réfléchis à une réponse. Elle ne peut pas avoir deviné, n’est-ce pas ? Juste un essai, une tentative curieuse d’en savoir plus. Alors que tu joues, tu renchéris : « Peut-être bien la perspective que tu acceptes enfin de m’épouser ?, que tu ronronnes contre son oreille. Tes doigts minces, eux, courant sur la robe ouvragée, jusqu’à venir effleurer sa poitrine. Puisqu’un mariage y sera célébré, pourquoi pas deux ? Puis, il y a longtemps, que ton duc a eu le plaisir de recevoir de tes faveurs, afin de calmer son coeur brisé par tous ces refus successifs... » Jeu qui vous a toujours plû, depuis la nuit où elle t’a initié aux affaires de la chair. Bientôt dix ans, depuis ce temps, et tu ne te lasses pas, tu recherches toujours, tu joues encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:51

En surface, la réponse est satisfaisante. Après tout, Castiel était son duc et il savait certainement ce qu’il faisait. Si Maximilien donnait son accord, il n’y avait alors aucune raison de s’en faire et elle avait confiance, la belle Joséphine, en la discrétion de sa chère Mélisende qui saurait occuper leur duc comme il se doit. Elle ne voulait pas faire souffrir son duché d’une quelconque négligence. Oh elle n’était pas la responsable de Castiel, mais elle avait toujours développé pour lui un côté maternelle, désireuse de le protéger, espérant toujours le mieux pour lui. Elle oubliait parfois que malgré ses démons et les ténèbres, il avait grandit et s’était débarrassé des drogues polluant son sang. Il était grand, il faisait des efforts, elle en était persuadée !

Oh il est taquin lui aussi ce Castiel ! Et le rire joyeux de Joséphine teinte à la demande qu’il n’avait pas renouvelé depuis un long moment déjà. Non qu’elle s’en soit lassée, elle adorait entendre ces mots, entre jeu et vérité. C’est qu’il l’aurait réellement épouse, son Castiel, si elle avait dit oui. Lèvres arquées dans un grand sourire, elle répond mutine à son intention : « Est-ce là une proposition, mon duc ? » Chantant est à nouveau son rire, léger, alors qu’elle dépose un baiser sur le coin des lèvres de son souverain, sans tout à fait toucher la peau rosée si douce et fragile. Les souffles sont chauds, les respirations se croisent et se mélangent alors qu’elle laisse un soupir satisfait traverser sa bouche, sous les caresses à peine retenue de son duc. Elle ronronnerait presque, elle aussi, du contact qui fait frissonner son corps et s’emballer son coeur. Comment prétendre que l’envie ne danse pas dans son esprit, elle qui est une si fervente fille de Mirta ? Il serait bien mal venu ce soir de ne pas l’honorer, elle qui faisait certainement voler ses jupons à cet instant. Oh comme elle n’en a aucunement envie, douce et belle Joséphine, qui sans gêne vient s’approcher de son duc, s’allongeant sur lui en écartant lascivement les pans de sa robe.

« Je n’ai pourtant encore rien refusé. » Chuchote-t-elle sur les lèvres de Castiel avant de l’embrasser pleinement, goûtant avec plaisir ces lèvres adroites, savourant ce fugace goût de vin qui demeure plus enivrant que jamais. « Mais… mais je n’ai pas dit oui. » Fine réponse, joueuse et taquine qui était toujours la sienne, depuis bien des années, à chaque fois que Castiel la demandait en mariage. Elle ne disait pas non, mais ne disait pas oui non plus. Ils savaient bien tous deux ce qu’il en était en réalité. « Dois-je vous consoler comme il faut, mon duc ? » Glisse-t-elle en baisant cette fois son visage, successivement de fugace contact : les lèvres, les joues, la mâchoire, le cou… Oh comme ils sont encombrants tout à coup, les jupons de la si jolie robe de Joséphine, récemment achetée. Tentatrice est la cielsombroise, qui soulève vaguement son corps au dessus de Castiel, frôlant cette zone sensible qu’elle devine bien éveillée. Sur la peau légère et pâle du cou de son duc, elle a un doux rire à cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyLun 31 Juil 2017 - 4:33

Mission réussie : plus que chassées, les larmes se transforment en rire, à l’entente de ces mots que tu as si souvent répétés, sans jamais obtenir réponse claire, positive ou négative tout à fait. Elle rit, ta Joséphine, et tu préfères mille fois ce son à celui de ses sanglots. « Est-ce là une proposition, mon duc ? » Tu hoches la tête, sans rien ajouter, ton visage s’ornant de la même mimique canaille que la sienne, anticipant un plaisir prochain. Le plaisir sait t’engourdir, car à la communion des corps suivent ensuite des nuits sans rêves, calmes à défaut d’être réellement réparatrices, comme si la seule présence d’une autre personne sous tes draps suffisait à rassurer ton subconscient mal assuré. Tu n’es pas seul. Tu ne mourras pas. « Je n’ai pourtant encore rien refusé. » Un baiser, au goût de vin et de liqueur, du sel de vos larmes séchées sur vos lèvres. Tu te rappelles, brusquement, de la nuit avec Liselotte et Denys. Du malaise qui a suivi, de la tristesse et des sanglots. Tu te rappelles que ça n’a pas chassé tes douleurs, ni tes tracas et qu’au contraire, tu n’en as été que plus chamboulé, victime de toi-même.

Ce n’était qu’une fois.
Tu ne revivras pas cela.

Une larme, une autre, que tu chasses d’un clignement des yeux. Un sanglot qui, inattendu, te soulève la poitrine au souvenir des heures noires. « Mais… mais je n’ai pas dit oui. » Un soupir, dans ton sourire un peu cassé, et pourtant sincère. Certaines choses ne changent pas. Les jeux de Joséphine, ses réponses qui éludent tes questions, qui fuient les vérités, et qui te confortent. Certaines choses ne changent pas et tu les désires toujours ainsi. Puis, peut-être un jour dira-t-elle oui ? « Dois-je vous consoler comme il faut, mon duc ? » Tu fermes les yeux et accueilles chacun de ses baisers, le chemin qu’ils tracent sur ton épiderme pâle. Le mouvement du corps de ton amie, au-dessus du tien, venant taquiner une part de toi qui n’est certainement pas refroidie à l’idée de vivre d’autres tourments. Un frisson te traverse, de l’aine jusqu’au creux du dos. Tes yeux se rouvrent et tu détailles la demoiselle comme s’il s’agissait d’une gourmandise, doux dessert à déguster. Les mots ne sont pas éloignés de ce que tu désires faire, d’ailleurs. « J’ai bien besoin de votre réconfort, demoiselle Siguardent », que tu réponds, laissant tes mains glisser sous ses jupes et ses jupons, le long des bas et des dentelles, tout jusqu’en haut de ses cuisses. Tu détailles, du bout des doigts, devines, et sur ses fesses, tes mains connaisseuses se reposent, en attente d’une suite. Tu t’enfonces un peu mieux dans ton lit, presque tout à fait couché, son corps encore au-dessus du tien, au-dessus de ton torse. Tu ne comptes pas en rester là. « D’abord, laissez-moi vous manifester ma reconnaissance, face à votre grande sollicitude, et détailler de près chaque pièce de ces merveilleux vêtements. » Rauque, ta voix, et tes mains se serrent sur son rebondi postérieur, l’incitant à se rapprocher de ton visage jusqu’à ce que tu puisses l’enfouir sous ses vêtements pour y chercher, et y trouver, le centre de son plaisir.

Amour et amitié mélangés, tu es sincère en voulant ainsi la remercier. D’être là. De te consoler, des berceuses de ton enfance, de quelques baisers, d’une nuit enflammée. Tu as envie de douceur, tu as envie de lui faire plaisir, avant toute chose. Et qu'importe si tu ne dors pas, cette nuit encore ! Tu n'en as rien à faire. Que tout à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:04

A chaque fois, la réponse est vague. Et à chaque fois, elle ne dit pas non. Mais elle ne dit pas non plus oui. Comment le pourrait-elle, après tout ? Il est si précieux à ses yeux, son Castiel, mais ce n’est pas de cet amour là qu’elle le couve. Pas celui qui ferait dire oui à l’union des cœurs et des âmes, mais plutôt celui qui offre une infinie bienveillance, qui donne sans crainte de perdre, qui s’abandonne complètement dans une confiance totale. Elle l’aime, prétendre le contraire était mentir. Elle l’aime infiniment, avec douceur et passion quand il faut. Elle l’aime oui, cher ami qui compte tellement qu’elle voudrait le protéger des maux de ce monde, des terreurs qui fourmillent dans son esprit. Elle l’aime, incapable de lui mentir, mais capable de cacher la vérité pour son bien.

Et ce soir elle l’aime, à le réconforter des douleurs de la nuit, des peurs des songes, des craintes du lendemain. Elle sait qu’il est mal, son Castiel, et jamais elle ne lui refuserait l’envie de se sentir mieux, de le réconforter comme il le souhaite. Oh douce Joséphine si dévouée. Il n’est pas le seul, Castiel, à disposer de ce traitement ampli d’amour de la petite dame de compagnie. Mélusine, flamboyante Mélusine qu’elle aime intensément. Mélisende, solitaire Mélisende, qu’elle aime passionnément. Elles sont si chères à son coeur, pour elles aussi elle pourrait tout faire. Mais ce soir, cette nuit, cet instant, c’est à son duc qu’il est dédié. A son duc joueur et taquin qui ne cache nullement le fil de ses pensées, qui laisse ses mains glisser sous ses jupons, caressant la peau de ses jambes jusqu’à celle de ses fesses. Il remarquera sans doute la finesse des sous-vêtements - un petit cadeau de sa chère Liselotte d’ailleurs - forts coquins et extravagants, comme elle les aime. Comme lui semble les aimer.

« Mon duc est décidément bien généreux. »

Souffle-t-elle alors qu’il approche la partie si intime de son corps de son visage, enfouissant celui-ci sous les jupes qui la recouvre encore. Les mains sur son postérieur appuient un peu plus, la fait glisser, caressent et tâtent sans la moindre gêne, offrant autant de douceurs que cette langue habile au coeur du plaisir. Chaque seconde fait grandir le désir, chaque coup adroit fait s’élever un soupir, chaque faveur faisait grimper la chaleur.

Oh si généreux est Castiel avec sa chère sujette, la nuit bien entamée ne faisait que commencer pour eux. Mais elle saurait, Joséphine, comment rendre à son aimé duc tout le plaisir qu’il lui procure, toutes les attentions qu’il lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]   Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite luciole qui illumine la nuit [PV Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ballet de parole. [PV Castiel]
» Invitation sur mesure | Castiel
» C'est pour la science, juré ! [Castiel]
» SOMBREFLAMME (de), Castiel
» La vie est un devoir Accomplis-le... | Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: