AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:38


Livre II, Chapitre 2

Et à un moment, ça dit « tambor » !

19 mars 2017





Chers petits dragonnets,

Pour rester dans le thème des bateaux qui vont sur l'eau, je vous propose cette semaine un tube de l'été du groupe Carrapicho, qui parle de l'Amazone, ce grand fleuve dont le débit moyen à l'estuaire de 209 000 m3/s2 est de loin le plus élevé de tous les fleuves de la planète et équivaut à - :marteau:
Woops, pardon.  :green:

Sans transition, c'est parti pour les actualités ! Je vais vite faire le tour, la nouvelle la plus importance, c'est que JE SUIS EN VACAAAANSSSS CHEZ MARIANNE et c'est la joie dans mon cœur. :keur:

• L'intrigue a entamé son dernier tour ! :vv: C'était un peu la folie sur la plage, y'a des dragons dans le brouillard, les pirates ont oublié une partie de l'équipage mais ont embarqué des gens en trop.  :hm:

• Il est dès à présent possible de vous pré-inscrire pour la prochaine intrigue ! Il suffit de poster un message dans ce sujet pour être intégré aux effectifs. Réfléchissez bien au personnage que vous avez envie de mettre en avant cette fois !  :glasses:

• Alerte Rose ! Alerte Rose ! Le Pion Noir a été dévoilé ! Rendez vous dans l'annexe pour tout découvrir le concernant.
La carte spéciale de la Rose Écarlate a été ajoutée à ta collection, petit dragonnet.  :**:
Castiel, Marianne, Alméïde, Mayeul et Tristan, vous pouvez aller tirer une carte !  :slip:
Marianne, je t'accorde une carte supplémentaire car tes commentaires d'enquête m'ont beaucoup fait rire. Je partage ta prose à tes petits camarades.  :cool:
Détective Marianne mène l'enquête:

• C'est ma Freyja qui gagne au tirage au sort de la carte rare de la semaine ! :superman: Celle du Roi Noir, dans la Rose Écarlate, a été ajoutée à mes doubles. :saute:

• Pour les communes de la semaine, nous avons choisi :
Séverine, qui insulte subtilement tout un chacun, des femmes de Bellifère aux mousses & pirates... :geu:
Freyja, pour narguer Lionel avec tout le tact dont elle est capable. :haww:
Gustave, pour remettre poliment à sa place le duc d'Outrevent. :sisi:
Maelys, pour l'imagination dont elle fait preuve lorsqu'il s'agit de deviner le Familier d'Ilse. :mdr:
Serenus, pour son argumentation sans faille face à Liam. :facepalm:

C'est tout pour cette fois, bonne semaine à tous ! J'ai hâte de voir tous les dragonnets qui vont défiler à proximité ces jours-ci, et à dimanche pour d'autres news (potentiellement lundi, car je serai peut-être fatiguée à la sortie du train  :angel:).

A très vite ! :lama:  
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:43

Haaan! Une nouvelle intrigue!:vv:

Bravo les gens pour les cartes! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:46

Merci pour la carte :vv: et bravo à tout le monde !!

Une nouvelle intrigue wiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:47

Une Mélodie en plus et une Freyja en moins, les comptes sont bons. Je ne sais pas si quelqu'un y gagne au change, maiiiis :mdr:

Cette chanson :god:

Ouiii, dragonnet party ! Bravo à tous pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:48

OUIII LE PION NOIIIR :haww: :amur:
JE LE SAVAIS ! (c'est nul de devoir attendre d'avoir des "vraies" preuves pour démasquer les gens, j'aurais envoyé mon MP plus tôt sinon :keuwa:)

Bravo à tous pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:12

Je suis un Pion LIIIIIBRE !
Je vais pouvoir dire encore plus de conneries et casser plein de trucs dans mes RP en toute liberté. :red: Je salue au passage le sens de la déduction de Marianne, elle a trouvé tous les indices que j'avais laissé dans le sujet de la Samhain. :hihi:

La future intrigue ! :vv: Et je ne sais pas qui inscrire encore. :oops:
Trop hâte ! :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:56

Ah la la, c'est pas tellement une surprise pour le Pion Noir :hihi: si j'avais pas eu la flemme d'envoyer mon MP, il aurait sans doute été découvert plus tôt, tant pis pour moi /PAF/

Sinon bravo pour les cartes et hâte de voir la future intrigue :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:04

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 6:34

Chouette une nouvelle intrigue et une pièce dévoilée (ça confirme quelques doutes que j'avais)
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:59

Merci pour la carte! C'est toujours un plaisir d'insulter avec majesté les gens :angel:

J'ai bien hâte de voir la prochaine intrigue!

Puis, profitez bien de la fiesta des dragonnets pour tous ceux qui auront l'occasion de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:50

Yeah, le pion noir :pompom:
Avoue, Aïfa t'a choisie pour ta maxime "dans le doute, fous le feu" :keu: en tout cas oui j'étais bien inspirée pour écrire au Destin :hihi:
Bravo à tous pour les cartes, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:17

*roule de bonheur* intrigueeeeee :love:

Bravo à tous, vos rp sont trop biens et c'est mérité.
:gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:35

Une nouvelle intrigue :siwi:

Félicitations à tous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)   Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #060 : Tri Martolod, j'comprends pas les parooooles, tralala-lalalalah ♪
» Newsletter #114 • Les autres, ils disent comme ça
» Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: