AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:26


Livre II, Chapitre 6

Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan

26 novembre 2017





Chers petits dragonnets,

J'ai pris la première chanson que me donnait youtube, chantez en choeur avec ce crabe bling-bling ! :music:

Mais passons aux nouveautés de la semaine !

• La MAJ aura lieu le weekend prochain ! Pensez à sauvegarder vos RP, si vous souhaitez y répondre pendant qu'elle se déroule. :coeur:

• Toutes les personnes ayant posté dans le sujet de la Rose Écarlate de la Chasse Sauvage peuvent tirer deux cartes ! :sisi:

• Si vous souhaitez vous inscrire à l'intrigue 3.1, vous avez jusqu'au vendredi 1er décembre, 20h ! :D

• Notre fondatrice fantastique nous a fait une surprise, n'hésitez pas à participer ! :siwi:

• L'intrigue en est à son dernier tour, n'oubliez pas votre dernier message ! :coeur:

• N'oubliez pas que tous vos scénarios doivent être finis avant la MAJ, sans quoi ils seront archivés ! :wand:

• Toutes les participations aux Contes et légendes pour l'intrigue ont été ajoutées dans les Contes et légendes ! :punk:

• C'est Bertin, qui gagne la carte rare de la semaine ! :superman: Celle de la Divine Tutelle, dans les Traditions, a été ajoutée à ses doubles ! :**: Il ne gagnera plus de rares pour ce chapitre ! :bat:

• Pour leurs actions et RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Bertin, pour la diligence dont il fait preuve avant de se présenter devant son impératrice. :cute:
Ferveur, donc Tristan, pour son discours enflammé aux dragons d'Argent. :haww:
Solveig, pour sa leçon de self-défense un peu particulière. :3:
Mélodie, qui secoue les puces de Lancelot sans ménagement. :geu:

Que la MAJ toute proche vous inspire pour vos RP ! :red:

À la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie



Dernière édition par Grâce de Sombregemme le Dim 26 Nov 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:31

J'aime bien cette musique, car je suis dans le bling bling !

Félicitations pour les cartes et courage pour la maj à venir ! Elle fait peur.

je vais faire le touuuuur des liens au cas ou ! XD

Cœur sur vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:56

Bling bling :coeur:


Bravo pour les cartes :roule:
Et bientôt la MAJ :haww: Enfin :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:57

:eheh: ooooh une carte ! Merci beaucoup ce fut avec plaisir /meurt.

Je suis vite allée voir le rajout des contes et légendes ! Mais c'est normal que ma participation "Lars Värrar" soit en Bellifère alors que ça se passe à Ibelin ? :oops:

Félicitation aux autres et vivement la maj :fan:

Edite: D'ailleurs je profite pour relever un détail :argh:

https://arven.forumactif.org/t2704-intrigue-2-6-o-la-chasse-sauvage

Ici pour conte et légende c'est pas plutôt la réponse au tour 5 ? Vu qu'on va faire le tour 6


Dernière édition par Solveig de Sovnheim le Lun 27 Nov 2017 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:59

Bon courage pour les derniers préparatifs de la MAJ :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:01

Je t'avouerai avoir hésité, Sol, comme c'est un capitaine de Bellifère :sisi:
Je le déplacerai demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:05

(C'est pas grave je dois dire que je me souvenais pas l'avoir fais belliferien en fait :cute: je me posais juste la question, j'ai rajouté une édite par contre je sais pas si c'est moi qui suis fatiguée ou non :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Shéhérazade d'Erebor
Shéhérazade d'Erebor

Messages : 137
J'ai : 29 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:12

C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:32

:roule: Bravo pour les cartes !

Et je rêve de la MÀJ. :**: Vivement la fin de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:47

Bravo pour les cartes :pompom:

Courage pour la MàJ :fire: Hâte de voir tout ça !

Merci pour ces news :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:17

:cute:

Merci pour les cartes ! :cute:

Et félicitations à tout le monde !

:pompom:

Vivement la MàJ même si j'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 2:38

Non, mais non.
Il se passera rien ce week-end.
Rien du tout.
On sera même pas là.
Rien de rien.
:hide:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 4:48

Félicitations à tous pour les cartes!

Bon courage pour la MaJ les filles! Tout va bien se passer vous verrez! On fera les pompom girls derrière vous :pompom: (Bon moi je vais être en train de dormir, mais je rêverai à vous et je vous servirai la collation de minuit en me levant).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 5:59

Bravo à tous pour les cartes :roule:

Tout plein d'amour et de courage pour la maj :vv: :fan: :fan: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 6:55

La MAAAAJ :foufou:

Bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:40

Ca doit vouloir dire que tu l'écoutes beaucoup hein :keu: :love3:

J'ai hâte de voir ce que vous ferez :joie:  On vous insuffle tout plein de courage par notre dévotion sans faille :siwi: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:48

Félicitations aux gagnants et bon courage pour la MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan   Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #103 • Je suis fier d'être bling bling, comme un diamant au milieu de l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #175 • Quand je rêve je suis un roi
» Newsletter #120 • Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre
» Newsletter #114 • Les autres, ils disent comme ça
» Newsletter #067 • (Je mets quoi comme titre ? Je comprends pas les parooooles lalalala)
» QUETE 1.6 | « Rappelle-moi qui je suis, pourquoi je suis en vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: