AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:34

Coucou, concernant le sujet Ilse/Antonin, serait-il possible de le cloturer? Car je ne vois pas Antonin caractérisé comme feignant courir de partout après Ilse. Il enverrai surement quelqu'un pour la surveillé et le tenir informer, irai à Lorgol se cachant à moitié à l'Académie et arguant à son père que Ilse s'occupe de tout (ce qui n'est pas faux puisque son Familier est kidnappé)
du coup...ba voilà quoi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:33

Cher Destin, puisque ma femme Séverine et moi-même sommes sur la route (SUR LA ROUUUUTE, LALALALAAAAA  :music:  ), nous t'attendons avec impatience :ange:.

Ne nous tue pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:57


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses




Serenus et Aaron

→ Le Destin passera vous voir dimanche soir.


Maximilien et Séverine

→ Le Destin passera vous voir dimanche soir aussi. :eheh:


Marjolaine

Est-ce qu'un PNJ lambda pourrait se rappeler de sa vie dans la trame alternative et donc venir en aide à un de nos personnages?  Par exemple un des brigands de la troupe de Marjolaine qui se rappelle qu'elle est la duchesse bien aimée du peuple?
→ Oui, cela aurait été possible.


Mélodie

Coucou, concernant le sujet Ilse/Antonin, serait-il possible de le cloturer? Car je ne vois pas Antonin caractérisé comme feignant courir de partout après Ilse. Il enverrai surement quelqu'un pour la surveillé et le tenir informer, irai à Lorgol se cachant à moitié à l'Académie et arguant à son père que Ilse s'occupe de tout (ce qui n'est pas faux puisque son Familier est kidnappé)
du coup...ba voilà quoi :oops:

→ Le Destin n'en avait pas du tout terminé avec vous, mais il constate que tu as clôturé de toi-même sans attendre sa réponse, donc bah... Tant pis. :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:21

Ba en soit, non, je l'ai pas clôturé. Juste qu'il est rentré en attendant d'avoir des nouvelles et qu'il se dirige pour suivre Ilse à Lorgol puisque c'est sa destination.
Mais après si j'ai tout cassé, tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 3:32

(Le Destin passera demain dans plusieurs topics, mes excuses, j'ai une semaine extrêmement chargée ! Elle ne comptera pas comme un tour de jeu, ça n'impactera pas votre calcul d'assiduité. Pardon ! :*_*: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:55

petite question technique vis à vis de la mémoire folle de cette brave, ou pas, Lou-Ann ; nous projetons avec Rackham de faire un RP entre nous deux le 30 avril 1002 pour être précis (lendemain du RP en cours avec Grâce, Merle et Lena).
Ce 30 avril Rackham a recouvré la mémoire et pour éviter de faire des impairs, je voulais, sans spoil savoir quelle attitude je devais donner à Lou : toujours dans le déni, ne se souvient de rien ? A recouvré un brin de mémoire ?

D'où ma dernière question qui peut être aussi la plus importante : convient-il d'attendre avant de le lancer pour laisser libre cours au Destin ^^

Désolée si je ne suis pas très compréhensible... les neurones ne tournent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:15

Je voudrais savoir pour être sure, Antonin (le vrai, le seul) sait que madame de Brumeclaire est Ilse cannonière de l'Audacia?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:56

J'en profite aussi pour demander : ils détiennent Ilse au sein de la Cour ou ailleurs ? Et si Antonin décide d'aller voir ce qu'il en retourne, ils peuvent convenir d'un rendez-vous dans un autre lieu pour la libérer ? (En insistant sur le fait qu'il veut voir si elle est encore en vie peut-être sinon ils auraient pas tellement de raison de l'emmener pour empocher la rançon :hm:)

EDIT : et sinon, ils font un truc pour bloquer sa magie ? sinon elle risque d'être très embêtante pour eux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:00

Maelys et moi on est d'accord pour que Le Destin vienne nous faire un petit coucou dans notre intrigue :oops:

Maintenant que Mae a reçu sa jolie marque :siwi:

Merci Destin :amen:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:37


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses




Lou-Ann

petite question technique vis à vis de la mémoire folle de cette brave, ou pas, Lou-Ann ; nous projetons avec Rackham de faire un RP entre nous deux le 30 avril 1002 pour être précis (lendemain du RP en cours avec Grâce, Merle et Lena).
Ce 30 avril Rackham a recouvré la mémoire et pour éviter de faire des impairs, je voulais, sans spoil savoir quelle attitude je devais donner à Lou : toujours dans le déni, ne se souvient de rien ? A recouvré un brin de mémoire ?
D'où ma dernière question qui peut être aussi la plus importante : convient-il d'attendre avant de le lancer pour laisser libre cours au Destin ^^

→ Si tu préfères garder Princesse Lou-Ann sans ses souvenirs, pas de souci, précise juste au Destin ce qu'il en est, il s'y conformera pour l'avancement de votre intrigue.


Mélodie

Je voudrais savoir pour être sure, Antonin (le vrai, le seul) sait que madame de Brumeclaire est Ilse cannonière de l'Audacia?
→ Ilse est connue sous son nom de pirate comme membre de l'Audacia, son identité réelle (Iseabail de Brumeclair) est protégée. Je ne pense pas que Liam et Lionel auraient voulu déshonorer un vieux nom d'Outrevent en l'associant publiquement à la piraterie.


Alméïde

J'en profite aussi pour demander : ils détiennent Ilse au sein de la Cour ou ailleurs ? Et si Antonin décide d'aller voir ce qu'il en retourne, ils peuvent convenir d'un rendez-vous dans un autre lieu pour la libérer ? (En insistant sur le fait qu'il veut voir si elle est encore en vie peut-être sinon ils auraient pas tellement de raison de l'emmener pour empocher la rançon :hm:)

EDIT : et sinon, ils font un truc pour bloquer sa magie ? sinon elle risque d'être très embêtante pour eux :sisi:

→ Ilse est détenue dans une des Tours que les Voleurs se sont appropriés dans la Ville Basse.
→ Oui, c'est possible pour Antonin.
→ Sa magie est neutralisée par des mages du Sang, oui.


Abigaïl et Maelys

→ Le Destin passera vous voir dimanche ou lundi :eheh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:24

partons sur le fait qu'elle n'a pas recouvré la mémoire :green:
Je laisse le Destin maître des souvenirs :hihi:

Merci à toi Ô Destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:48

un petit post pour demander, si cela est possible au Destin d'intervenir dans le RP avec Grâce, Merle et moi-même ^^
On te remercie cher Destin :D (rien d'urgent-prends ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:07

Coucou c'est encore moi :cute:

Nous voilà donc, Astarté, Sitara et moi, en route pour Lorgol. Si elles se rendent à l'Académie comme désiré, est-ce qu'elles se font refouler (malgré deux duchesses dand leur groupe) ou quelqu'un les reçoit ? Et si elles sont reçues, obtiennent-elles des informations sur leur situation ?

Merci d'avance :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:27

Lou-Ann Jedidiah a écrit:
un petit post pour demander, si cela est possible au Destin d'intervenir dans le RP avec Grâce, Merle et moi-même ^^
On te remercie cher Destin :D (rien d'urgent-prends ton temps)

À moins que l'on aille vers la clôture vu qu'il reste trois semaines avant la MAJ et que tout le monde (dans les autres RP intrigues) va vers Lorgol.

On veut pas contrecarrer tes plans pour notre sujet donc dis nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:42

Hey coucou ! :eheh:
Petit message, surtout pour Abi et le Destin. :cute:

Je viens de me rendre compte qu'on devait clôturer notre sujet d'intrigue avant le 28 Mai et se trouver alors à Lorgol... Sauf que je serais totalement absente à partir du 18 Mai. :oops: Donc on a demandé une intervention du Destin, mais en vérité, mieux vaudrait sans doute qu'on aille sur la clôture ensuite parce qu'il ne va me rester que 4 petits jours pour enchaîner et répondre... Voilà, c'est juste pour que ce soit pris en compte, désolée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:11

Coucou Destin ! Ma charmante épouse et moi-même sommes donc en route vers Lorgol, puisqu'apparement on offre de l'argent pour ma capture :red:.

Du coup, tu veux intervenir dans notre sujet, nous faire rejoindre Castiel et son petit copain ou on continue comme ça, sans toi ? Comme tu préfères, on ne veut pas empiéter sur tes plans :*_*: .

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:59


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses




Tous les petits dragonnets ayant demandé le passage du Destin

Vous pouvez avancer vers la clôture tranquillement, vous n'avez pas besoin de moi pour ça. :eheh:
Ce qui compte, c'est que vous soyez à Lorgol à la fin de la période temporelle. :pompom:

NOTE : Le Destin accorde une prime de décès en fonction du nombre de macchabées dans chaque topic. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:27


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.3

La Roue Brisée

Questions & réponses




Annonce du Destin


Le Destin ne passera plus dans les topics !
Il vous rappelle qu'ils doivent être clôturés avant dimanche prochain, le 28 mai, dernier délai.

Si certains personnages n'ont pas encore retrouvé la mémoire et tiennent à ce que ce soit la cas, vous pouvez le mentionner dans votre RP, tous seuls comme des grands. :sisi:

Merci de poster à la suite avec le lien de votre sujet une fois qu'il est terminé. :siwi:
Pensez à poster dans le sujet de recensement, que tout soit clôturé là-bas aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:42

Sujet terminé pour Quittou et Marianne ICI :*_*:
Un personnage à l'article de la mort, ça compte pour la prime ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:25

Ce sujet est terminé aussi ! :sisi: (Y'a un enfant mort :arrow: )

Pensez à poster dans le sujet de recensement, que tout soit clôturé là-bas aussi. ;) (Même si les cartes de clôture de sujet ne s'appliquent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:11

Ce sujet est terminé :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:26

Sujet terminé pour Mae et moi ! https://arven.forumactif.org/t1959-le-fils-du-pere-intrigue-2-3-la-roue-brisee
On a eu un mort et un enfant :oops:

Etonvasentraineraentuerdautreçacompteaussi? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:08

RP terminé juste ici pour ma magnifique femme et moi-même.

Un mort, un bébé, et une presque morte. :red:

EDIT. J'ai une question : Maximilien ne se souvient de rien dans la trame alternée, mais est-ce que revenu dans la trame réelle, il aura des souvenirs de la trame alternée ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:54

Sujet terminé : ici

Avec une morte et une qui se sent complètement anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:55

T'as oublié Hjalden ! Lui aussi il est mort :vv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets   2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets
» [INTRIGUE 2.3] • La Roue Brisée
» 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
» Le prix d'une vie ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» Les rejetons de l'absurde ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: