AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:03


Livre II, Chapitre 6

I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn

12 novembre 2017





Chers petits dragonnets,

Retour à Sia (et Zayn), pour la vidéo qui accompagne la newsletter cette semaine ! :fox2:

Voilà sans plus attendre les nouveautés de la semaine !

• La deadline pour envoyer vos nominations aux dragonnets d'Or est maintenant atteinte, nous ferons bon usage de vos propositions. :miguel:

• Le tour 5 de l'intrigue sera lancé dans la soirée ! :sisi:

• Les réponses à vos demandes et questions plus complexes pourraient tarder un peu, en ce moment, la MAJ à venir nous prend beaucoup de temps, mais nous ne vous oublions pas ! :coeur:

• C'est Gauthier, qui gagne la carte rare de la semaine ! :superman: Celle d'Alder, dans les Dieux, a été ajoutée à sa collection ! :**: Il ne gagnera plus de rares pour ce chapitre ! :bat:

• Pour leurs actions et RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Richard, pour ménager son staff en ajoutant un SPOILER à la fin de son RP ! :**:
Liry, qui essaye d'achever les chiens à coup de chaussures. :mdr:
Chimène, pour tous les tourments qui l'accablent et les sentiments contradictoires qui se disputent en elle. :*_*:
Géralt et Quintille, pour leur RP si émouvant qu'il nous en serre le coeur. :cute:
Mélusine, pour son instinct familial débordant et attendrissant. :coeur:
Liam, pour la dévotion sans fin dont il fait preuve envers sa promise et son duché. :respect:

• Les collections d'Omen sont à jour, ainsi que la chronologie !

Ne perdez pas la main, continuez à poster plein de RP !

À la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:14

Je sais pas si j'ai envie de voir le prochain tour de l'intrigue :hm: même à l'abris j'ai la flipette :argh:
(mais voyons Richard, personne n'est à l'abris...  :arrow: )
En même temps j'ai envie de savoir la suite.. la Rose ne doit pas partir, faites la s'endormir pour faire croire à l'Ordre que la paix est fioutue ou j'en sais rien, mais quelque chose  :stare:

Courage pour la Maj !!!!

Félicitation pour les cartes & merci pour la mienne :coeur: (Cécile le vaut bien :sisi: )

ps edit : je connaissais même pas la musique :oh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:34

Bravo pour les cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:37

Non mais c'est faux, j'ai pas oublié les Dragonnets d'Or, j'ai pas eu le temps. Voilà, ça doit être ça.

Bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:06

Bravo pour les cartes... :**:

Ce tour du Destin :god:

Cette intrigue :god:... on en redemande :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:12

Bravo pour les cartes! :siwi: Il y avait tellement de chouettes RP cette semaine... *Se roule dedans*

Mention spéciale à ma grande soeur qui vient me sauver. :**:

Et j'ai tellement hâte de voir Astarté en mode guerrière avec un sceptre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:28

Une BAGUETTE.
Astarté a une baguette. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:30

Baguette... de pain ? :geu: :arrow:


Cette intrigue va nous achever :haww: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:41

Le petit côté français de Noémie Lenoir suit Astarté. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:22

Ce nouveau tour d'intrigue :fan: Merci pour les userbars, elles sont parfaites :mdr: (méchante banshee :stare:)

Bravo à tous pour les cartes et merci pour la mienne :keur:

Pas de souci pour les questions :oui: et merci pour cette news :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyLun 13 Nov 2017 - 3:01

Cette intrigue. Je crois que je vais jamais m'en remettre. Elle est juste trop magique. TUONS LES CHIENS! Avec nos chaussures, c'est encore mieux. Peut-être que si le talon frappe dans l'oeil ça fera quelque chose?

Bravo à tous pour votre bravoure! Et autres pour leurs cartes :hihi: Je sens que j'aurais de la belle lecture à mon retour d'absence :keur:

Merci pour les jolies bannières! Je crois que je vais devoir adopté celle qui dit je collectionne les bannières :hihi:

Bon courage pour la MAJ! J'ai bien hâte de la voir :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn EmptyLun 13 Nov 2017 - 5:57

Vous êtes teeeeellement des fabs. :argh: :sisi: :sisi: C'est beau, l'intrigue,du point de vue extérieur :geu: :sisi:
Bravo aux fabs pour les cartes et merci :siwi: :roule: :vv:
Et courage pour la maj ! Vous allez y arriver. :sisi: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn   Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #101 • I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: