AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:46


Livre III, Chapitre 1

I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams

28 janvier 2018





Chers petits dragonnets, voilà la newsletter de cette semaine, rythmée par une vieille chanson de Green Day, mais que j'aime toujours autant qu'à sa sortie ! :haww:

• La MAJ est prévue pour la fin de semaine prochaine, nous vous conseillons vivement de sauvegarder vos RP avant cela, si vous souhaitez y répondre pendant ! :sisi:

• Tous les RP en souffrance depuis plus d'un mois seront archivés à cette occasion. :rale:

• Le désespoir des dragonnets prendra fin ce soir, avec la clôture de l'intrigue ! :geu: Vous avez jusqu'à 18h pour poster !  :fouet: (Non, je n'ai pas encore posté moi-même, oui, je me flagelle pour ça ! :arrow: )

• Les résultats de la soirée CB arriveront prochainement ! :sisi:

• Thomas gagne la carte rare de la semaine ! Celle de la Construction de l'Académie, dans la famille Histoire, a été ajoutée à sa collection (je suis un peu jalouse, une des nouvelles cartes, quoi :arrow: ). :roule:

• Pour leurs actions et/ou RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Grâce et Sifaï, pour un RP touchant d'affection et de maladresse. :cute:
Lancelot, pour ses confessions touchantes :siwi: , et pour demander à boire encore, alors que la boisson le fait visiblement trop parler. :geu:
Aaron, pour ne pas reconnaître son impératrice, et la prendre pour une jeune femme de bonne famille. :keu:
Arsène, pour sa capacité à changer de sujet en décidant d'agacer les autres ! :mdr:
Tyr, pour envoyer bouler doucement mais fermement l'impératrice faë. :hihi:

Je ne serai pas aux commandes de la news au prochain chapitre, je vous laisse entre les mains d'Aura. :eheh:

Mais ne vous inquiétez, je vous surveillerai attentivement ! :geu:
Elnaië :boo:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:49

Sale gamin cet Arsène :sisi:

Bravo pour les cartes :roule: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:51

Bravo à tous pour les cartes !

Et hâte de voir la MaJ :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:58

Hâte et flippe de voir la maj et les conséquences et tout... non parce que déjà Sixtine et les Cavaliers, wala quoi. :mdr:

Courage en tout cas !

Félicitation pour les cartes ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:08

Bravo pour les cartes :pompom:

Et merci Richard !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:10

Maaaaaaj :foufou:
Bravo pour les cartes, et merci pour cette intrigue de fou :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:18

Oh wow, une news qui arrive mon dimanche :haww: C'est si beau :siwi:

Félicitations pour les cartes :vv:

La MAAAAAAAAAAAAJ! :laa: On va tous mourir :han:
J'ai trop hâte de voir :siwi: Je vais vous zyeuter de loin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:01

Merci bien pour la carte :face:

Et vivement la MAJ :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:25

Félicitations pour les cartes ! :cute:

Courage pour la MàJ ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:40

Superbe intrigue :sisi:

Il me tarde de voir la suite maintenant :keu:

Bon courage pour la MaJ :vv:

Et félicitations pour les cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:11

Merci pour la carte. :siwi:

J'ai extrêmement hâte de voir la MÀJ ainsi que la nouvelle intrigue! :fan: Des bijoux, des bijoux partout! :**: *Couvre sa sultane de pierreries* :confettis:

Je vais mettre les bouchées doubles pour accélérer la cadence. :roule: Team retardataire au rapport. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:54

Félicitation à tous :hihi: :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams   Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #112 • I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: