AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:29

Si tu veux je peux m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:59


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Des cookies et des bisous à celui qui voudra bien me donner un coup de patte !


Bonjour, je m'appelle Ismaël de Sombracier, je viens de Sombreciel et je vis à ?. Dans la vie, je suis noble. Voici quelques détails sur moi :
- Je suis le fils du comte Adriel de Sombracier, du duché de Sombreciel. Je vis sur les terres de ma famille avec celle-ci.
- J'ai été éduqué aux arts de la guerre et au combat (j'envisage le fait d'être un homme de terrain, chevalier ou quelque chose comme ça ?).
- Je suis plutôt un homme d'honneur avec des principes auquel je tâche de ne pas déroger.

Comme Adriel, je suis encore en pleine construction du personnage mais on s'est dit que ce serait plus facile à construire de l'intérieur avec de bons conseils que de l'extérieur même en passant par les questions des invités ! Du coup je suis encore en train de me documenter. Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:25

:hey: Il a été décidé que comme vous aviez une histoire commune, si vous le souhaitez (vous pouvez toujours choisir un autre parrain si vous le voulez), qu'il serait plus simple que vous ayez un même parrains, du coup je me propose bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:45

Pour moi c'est bon, je t'envoie un petit MP :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:33


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je fais des joulies poèmes comme pour la fête des mères mais en mieux


Bonjour, je m'appelle Sylvain de Lalyre, je viens de Lagrance et je vis un peu partout. Dans la vie, je suis barde itinérant. Voici quelques détails sur moi : Je suis un barde narcissique, menteur et coureur de jupon. Là comme ça tu dois te dire que je suis pas vraiment le compagnon de route idéal, mais je suis aussi un ami de première qualité, une personne particulièrement curieuse et à l'écoute ainsi qu'un poète sérieusement talentueux. En cas de problème, si tu es mon ami, tu pourras toujours compter sur moi.

Je suis un noble, j'ai étudié à l'Académie et voici mes principaux traits de caractères :

Qualité : Fidèle en amitié (mais pas en amour), curieux, positif, intelligent, lucide, imaginatif, doux, gentil, généreux
Défaut : Volage, pleutre, menteur, dépensier, imbu de sa personne, narcissique, bavard, ne sait pas tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:14

Oh..! Si tu veux bien de moi, ça me ferait plaisir de te parrainer! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:21

Avec grand plaisir marraine :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:38


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je suis très gentille et je sais faire des œufs sur le  plat si vous voulez


Bonjour, je m'appelle Achille Arsaken, je viens de/d' Valkyrion et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis un Guerrier. Voici quelques détails sur moi :
- Je peux être très très drôle si je le veux.
- Je sais soigner des blessures mineures.
- Je m'embarque TRÈS souvent dans des situations très compliqués mais je sais m'en sortir de manière aisée (heureusement d'ailleurs).
- Je ne supporte pas qu'on parle de mon frère.
- Je peux (malheureusement) m'énerver vite.
- Je combats depuis mon plus jeune âge avec une épée et je sais manier toutes sortes d'armes.
- Je suis courageux.
- J'ai appris des choses sur la médecine, l'astrologie et l'herbologie grâce à mon oncle.
- J'adore observer ce qui m'entoure (en particulier les étoiles) et tout déchiffrer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:52

Coucou Achille ! Si tu le souhaite, je veux bien être ton parrain :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:00

Avec plaisir ! Merci de t'être proposé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:38


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Rien de spécial. Des bonbons si vous voulez ou des brownies fait maison !


Bonjour, je m'appelle Lubie L'Avenante (Changement de prénom/nom possible), je viens de/d' Lorgol et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis Mendiante. Voici quelques détails sur moi :
- Un PV de la cour des Miracles, sauf que j'ai besoin d'un parrain/marraine qui connais un peut toutes les annexes (si possible :x) car il est possible que je change. Que je fasse mon personnage inventé et ne reste pas sur le PV ...

Voila, merci d'avoir lu la -petite- demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 8:30

Coucou jolie miss :hey:, si tu veux bien de moi, je me propose pour t'aider à construire ta fiche.
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire si tu garde ou non ce perso, tes interrogations, ce qui te dérange et ainsi de suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:28


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit perdu cherche parrain

   
Je suis gentil, pas très drôle mais pas pénible non plus, et je gère les pommes de terre

   

   
Bonjour, je m'appelle Candide Brisegogue, je viens d' Outrevent que je viens de quitter et je vis sur la route en attendant de rejoindre Lagrance. Dans la vie, je suis commis de cuisine/vagabond poète. Voici quelques détails sur moi :
   - J'ai vécu toute ma vie au foyer familial durant 25 ans à éplucher des pommes de terre plus vite que l'éclair et à m'occuper de la cuisine du gîte de ma mère avec mes frères et mon père. Mais au fond de moi, j'ai toujours voulu devenir poète et voir les grands jardins du sud plutôt que l'herbe du nord ouest. Je me sens habité par la poésie mais malheureusement l'inspiration n'est pas là. Je suis quelqu'un de très sympathique mais je supporte mal les liens hiérarchiques que je n'ai pas accepté.

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ma fiche de personnage, voir si tout est cohérent, et lancer le RP test, j'ai quelques soucis à comprendre comment m'y prendre ici, huhu. Merci pour votre attention !


Edit : Trouvé ! Merci beaucoup Astarté =)


Dernière édition par Candide Brisegogue le Mer 23 Aoû 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:33

:hey:  Moi, moi!

Je suis toute disposée à t'aider, Candide, si tu veux bien de moi comme marraine. :cute: Tu peux également m'envoyer un MP avec les points que tu voudrais aborder, s'il y en a plus que ceux que tu proposes déjà dans ta demande de parrainage. :mimi:

Pluie de bisous! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 2:43


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Si vous me prenez sous votre aile de dragon/de griffon/votre bras, je vous siffle la meilleure chanson des canaux de Lorgol, à l'envers.

   

   
Bonjour, je m'appelle AELIS VALOMBRÉ, je viens de SOMBRECIEL et je vis à LORGOL. Dans la vie, je suis UNE ESPIONNE. Voici quelques détails sur moi :

- Mes parents tenaient un prospère commerce d'élixirs à Euphoria
- A l'âge de 10 ans, je perds mes parents dans une attaque qui leur est destinée
- Recueillie à Lorgol par une aubergiste, je travaille quelques années dans son établissement
- Vers l'âge de 15 ans, je suis repérée par le Maître espion en infiltration lors d'une sélection du Solstice et intègre la Cour des Miracles
- Je suis ma formation pendant 5 ans, travaille au sein de la Cour et deviens à mon tour Maître espion en infiltration quelques années plus tard.

J'ai déjà quelques petites questions prêtes à être bombardées, mais ne prenez pas peur ce sera rapide, vous ne sentirez rien.
J'ai posté ma fiche ici, si vous voulez en voir un peu plus.
Merci de votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 6:46

Si tu le souhaite, je veux bien m’occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:01

Avec plaisir ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:01


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains

   

   
Bonjour, je m'appelle Zoheir Fend-Granit, je viens de/des bas-fonds de Lorgol et je vis toujours dans les bas-fonds de Lorgol. Dans la vie, je suis Garde du corps à louer. Voici quelques détails sur moi :
   - J'suis né d'une mère venant des sables d'Erebor et d'un père tailleur de pierre, originaire de Bellifère. Les deux se sont rencontrés à Lorgol. Ma mère est morte quand j'étais encore très jeune, mon père m'a élevé comme il a pu.
- Dans ma jeunesse, j'ai rencontré un individu peu recommandable, qui a vu dans mon physique hors normes l'étoffe d'un parfait champion de combats clandestins. Il m'a entraîné et a fait de moi une graine de champion dans les arènes. D'ailleurs je préfère me battre aux poings plutôt qu'avec des armes. Ça coupe et on peut les retourner contre moi, contrairement aux poings, amis fidèles du combattant délicat.
- Bref, après ce passé de combattant plutôt réussi, j'ai décidé de me diversifier et de voyager. Mes compétences me permettent pas forcément grand chose en termes de savoir, mais j'ai fait en sorte de devenir garde du corps pour gens fortunés, dans ce métier j'ai un bon potentiel. J'ai encore perdu aucun clients. Eh ouais.


Merci à un/une futur(e) parrain/marraine de me prendre sous son aile. Je mange beaucoup et j'aime bien sortir faire des ballades dans les prés. Poil soyeux, œil semi-croustillant.  :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:07

M'oooh, un petit mélangé d'Erebor et de Bellifère! :siwi:

Si tu veux bien de moi comme marraine, je pourrais te nettoyer tes yeux croûtés et brosser ton pelage. :coeur: Et accessoirement t'aider avec ta fichette. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:16

J'en serais ravi ! Une marraine de la Cour des Miracles pour quelqu'un qui a fait dans le combat clandestin, cela me semble tout à fait justifié ! :geu: Et j'ai pas les yeux croutés, non mais. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:07


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je peux offrir diabète, cirrhose ou les deux (je suis quelqu'un de généreux). A toute personne voulant de moi ;)


Bonjour, je m'appelle MARCEL BRIO, je viens de SOMBRECIEL et je vis à Grosse hésitation. Dans la vie, je suis Arnaqueur professionnel rattaché par obligation à la cour des miracles. Voici quelques détails sur moi :
- Le métier de ma famille, c'est l'arnque et le vol
-Les Brio ont été plusieurs fois De Brio
-J'ai été formé à la comédie, au déguisement, à mentir, au vol agile, à l'art de manipuler et tromper et aux arts de la noblesse. Je n'ai pas mon pareil pour monter un gros coup.
-Je suis alcoolique, irritant, sarcastique, prétentieux et hautain avec tous ceux que je considère moins intelligent que moi. En fait, je suis simplement hautain.
-Je fuis toutes formes de violence à mon égard, ce qui n'est pas évident quand on voit mon argument du dessus. Et si certains me prétendent lâche, je préfère le terme de mesuré. D'ailleurs je préfère avoir toujours un gros bras à ma solde quand je sors quelque part.  
-J'ai refusé trois fois les postes de maître à la cour des miracles car je ne souhaite ni enseigner, ni guider. Sauf exception exceptionnelle rarissime et improbable. En d'autre terme, je chercherais un(e) apprenti(e) qui en verra des vertes et des pas mûres dans ma fiche de lien. Contrariant vous dites ?
-J'ai déjà trois mégères sur le dos avec qui j'entretiens des guerres ouvertes qui nous lient aussi sûrement que l'amour ou la complicité dans les liens sacrés du mariage. Et nous adorons ça.
-Je suis le candidat parfait et absolument indispensable à tout parrain/marraine qui souhaite le challenge de sa vie.

Ce que je viens de citer, c'est à peu près une partie de ma fiche de route pour mon histoire. Et vous pouvez commencer votre job par peut être me signaler votre avis ou contre-avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:29

Je me propose, fier cielsombrois, si tu le souhaites :superman:

et je prends le diabète :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:50

Rejoins moi dans la ruelle petit !

J'en ai plein les poches. Pâtisseries ou friandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:52

:argh:

*dépose sa démission*

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:51


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Deviens mon parrain et tu auras la vie sauve

   

   
Bonjour, je m'appelle Robert Le Rire, je viens de Lorgol et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis Assassin. Voici quelques détails sur moi :
   
- En gros je suis un tueur sociopathe, aux pouvoirs hypnotisants, qui tue tous ceux qui me contrarient. Mais avec les amis je suis sympa. Et les parrains aussi.

Je cherche donc une gentille personne attentionnée, qui saurait me guider dans ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: