AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:59

D'acc, hésite pas à me mp, sinon je viendrais vers toi demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:16

Bonjour bonjour, ça y est, je me suis enfin inscrite :yipi:

Je viens demander un peu d'aide de la part d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à construire mon personnage avec cohérence. J'ai déjà lu tous les annexes d'Arven, mais je pense être loin d'avoir tout assimilé même si je sais déjà vers où orienter la jeune Elanin :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:38

Bonjour :cute:
Je peux te prendre en charge si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:50

Avec plaisir Mélusine, merci :coeur:

Comment on fonctionne? MP?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:21

Oui, je vais te demander de me faire un MP avec toutes tes idées, et toutes les questions éventuelles que tu te poses :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:34

Très bien! Je te fais ça, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:59

Bon et bien, le petit dragonnet bien élevé que je suis aimerait être pris en charge. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:00

Je peux m'en occuper si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:12

Oh, avec plaisir oui. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:16

Bonsoir :tchin:

J'ai déjà lu une partie des sujets dispo mais clairement, la confusion reste là, le monde d'Arven étant vaste :hihi: Si un gentil vétéran a suffisamment de patience pour me laisser déballer mes questions et mes neurones sans m'étriper, me conseiller ou me remettre dans le droit chemin, je prends :argh:
(Siouplé :moustache: je fais la cuisine et le ménache aussi :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:17

Je m'occupe de toi mon petit :amur:

(Au boulot, j'ai faim ! /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:20

*file préparer des tripes aux pousses d'ortie* :hihi:

Merciiii encore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:45

Un jeune dragonnet (à la crinière des plus pures, à la façon des licornes) cherche un parrain / une marraine afin de le guider dans la rédaction de sa fiche, puisque c'est ce qui est conseillé dans les règlements ! Affection, tendresse et divins échanges (du spam) sont à prendre en même temps que ma docile croupe.

Adele est/sera possiblement une herboriste novice, venant de Lagrance, cherchant à faire ses preuves. Bien entendu, elle est encore en réflexion quant à ses traits définitifs et aimerait donc le conseil avisé de quelque respectable habitué d'Arven !

Sivouplaît, adoptez-moi. :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:20

Je m'occupe de toi :cute:

Demain, je t'envoie un MP dès que possible :keur: Entre temps, pourrais-tu changer d'avatar pour en mettre un de taille 200x320 ? Le tien est actuellement 160x320. Tu pourras certainement en trouver ici : https://arven.forumactif.org/t882-sites-d-avatars :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:38

Coucou ô grands Maîtres de Raven !! Y'aurait-il quelqu'un d'assez patient pour me parrainer? :D

J'offre de la cuisine végane en récompense XD

Merciii d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:46

:siwi:

Mon premier dragonnet à couver! Je te prends sous mon aile avec plaisir. :coeur:
Es-tu prêt à te faire bombarder de MPs? :cute: Parce que ça commence dès maintenant!

[Et je veux bien des galettes veganes :haww:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:06

Ownnnnnnnnnnnnnnnnnn merkiiii petite douceur !!!

*offre une dizaines de galettes veganes faites maison*

oui jsuis prête à me faire bombarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:41

Des galettes veganes ? :3 Géant !

L'on m'a conseillé de passer par là pour demander d'être guidé dans vos contrés étranges si ce n'est mystérieuse ! Alors je me fais dragonnet et j’attends un patient vétéran qui m'arrachera de ma sottise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:28

Pourquoi Géant ?

Ohh un ptit nouveau comme moi =) bon courage pour la confection de ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:48

Si tu veux, je peux m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:26

Pourquoi pas ! MErci beaucoup de m'accorder un peu de ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:30

Par contre je pars travailler dans pas longtemps donc je t'envoie un mp demain (ou si tu as déjà des question ect... n'hésite pas à me devancer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:58

Pas de soucis, nous ne sommes pas pressé. Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:52

Bien le bonsoir,

je sais que j'aurais du demander un peu d'aide d'un vétéran depuis quelques temps déjà, mais voilà je fais le pas qui me sépare des parrains que maintenant :cache: pas tapper

Quelqu'un serait-il partant pour aider un ancien garde de Bellifère macho comme pas deux ? Histoire que je puisse m'en sortir cette fois :amen:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:40

Je m'occupe de toi si tu le veux bien :cute:
Je t'envoie un MP plus tard pour voir ça ensemble :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: