AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:21


Livre III, Chapitre 6

When the air ran out and we both started
running wild, the sky fell down

02 décembre 2018





Bonsoir les copains. :eheh:

Ce soir, c'est One Direction qui nous accompagne ! J'ai été très étonnée d'apprécier écouter certaines de leurs chansons. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. :laa: Du coup, j'ai hésité entre plusieurs sympatoches avant de m'arrêter sur celle-là qui, je trouve, possède une vibe un peu vintage/années 90 niveau mélodie pas mal agréable. :hm: Quoiqu'il en soit, les anciens membres de One Direction semblent tous avoir fait une carrière solo, ce qui est assez rare quand les groupes de ce genre se séparent. :hm: Pour les plus aventureux, voici le lien vers une autre de leurs chansons qui m'a pas mal plus aussi !

Maintenant, place aux nouvelles ! :saute:


• C'est bon, nous sommes le deuxième jour de décembre : le Calendrier de l'Avent est entamé. :**: Cassiopée et Tristan ont déjà pu découvrir leur cadeau, des goodies vraiment top ! Suivez tout ça avec attention pour découvrir ce qui va suivre !

• Il est toujours possible de répondre au sondage sur les forums RP et l'écriture à contraintes créé par l'invité à cet endroit. N'hésitez pas à donner un coup de pouce si ce n'est pas déjà fait et merci à ceux qui ont pris le temps d'y répondre. :coeur:

• Grande nouvelle ! La prochaine intrigue commence à pointer le bout de son nez. :héhé: Les pré-inscriptions pour la 4.1 sont accessibles ici et n'attendent plus que vous ! L'intrigue se déroulera en deux étapes et permettra notamment de réutiliser les prédéphémères de ce chapitre si souhaité. Trouvez toutes les informations nécessaires dans le sujet. Nous espérons vous y voir nombreux ! :haww:

• Enfin, la date de la prochaine MàJ est fixée ! Elle commencera le 12 décembre dans la journée et s'étendra au moins jusqu'au lendemain. Il s'agit d'une MàJ conséquente, vu qu'elle signifie aussi les trois ans du forum ! :vv: Il se peut qu'elle prenne plus de temps que prévu, mais nous vous tiendrons au courant si c'est le cas, rassurez-vous. Par conséquent, n'oubliez pas d'enregistrer vos RP d'avance ! Oh et notez que le staff sera moins disponible jusqu'à ce moment-là ; ne vous inquiétez donc pas si les choses ralentissent quelque peu, il y a simplement pas mal de boulot à faire en coulisses. :oui:

• La carte rare de la semaine est remportée par Aaron, il s’agit du Roi Blanc dans la famille Rose Ecarlate. Elle a été ajoutée à sa collection. Il ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Aaron, pour son rougissement adorable suite aux actions d'Anaïs. :eheh:
Serenus, pour ses méthodes particulières quant il tente de déstabiliser son adversaire. :geu:
Agathe, pour Hallebarde le hérisson qui rivalise avec les princes les plus charmants d'Arven. :haww:
Maelys, qui met pleinement à profit les clichés (et vérités) sur Sombreciel. :mdr:
Césaire, qui feint davantage la vieillerie pour arriver à ses fins. :laa:

C'est tout pour aujourd'hui et pour ce chapitre ! Il s'agissait là de ma dernière newsletter, vu que la MàJ avance à grands pas. :argh: Ca m'a fait très plaisir de vous accompagner chaque semaine et j'espère que vous ne m'avez pas trop détestée avec la qualité des sons que je vous ai proposés. :héhé:
Je vous embrasse très fort ! :coeur:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:24

Merci pour la news ♥️ Ca fait bizarre de voir ton avatar tout en regardant The Last Kingdom!
Bon courage pour la MAJ :**:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 2:48

Comment te détester, Cora? :cutie:

Merci pour toutes ces news, et merci pour la carte. :coeur: Le calendrier de l'Avent est déjà en feu, j'ai hâte de voir mes copains (et moi même!) couverts de cadeaux. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:57

Merci pour la news !

Calendrier de l'Aventttttt, Maj/Livre IV en approcheeeeee, préinscriptionnnnnn, tout ça Ouiiiiiiii !!! :vv:

Encore courage pour cette grosse maj ! :coeur: & Félicitations pour vos cartes :pompom:

Passez tous une bonne semaine :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:20

Bravo pour les cartes les gens :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:43

Bravo pour les cartes :fan:

Et courage à vous pour cette Maj dantesque qui s'annonce ^^

Bonne semaine à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:38

Vivement la MAJ ! (Et surtout plein de courage :hug:) Déjà trois ans qu'Arven existe, c'est trop chouette :pompom:

Bravo à tout le monde pour les carte, et merci bien (et OUI, Aaron a rougi, mais c'est la faute d'Anaïs d'abord :laa: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:52

Aaron de Sombreval a écrit:
Vivement la MAJ ! (Et surtout plein de courage :hug:)  (et OUI, Aaron a rougi, mais c'est la faute d'Anaïs d'abord :laa: )

Je ne vois pas le problème voyons :ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:07

Merci pour la news :coeur:

Bravo pour les cartes les coupains et merci pour la mienne ! À quoi ça sert d'être vieux si on ne peut pas en profiter même un peu? :geu:

Courage pour la MàJ qui arrive vite !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:21

Bravo pour les cartes :coeur:
Et courage encore pour la MàJ ! Vous êtes des championnes, vous allez encore tout défoncer, c'est sûr :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:39

Merci pour la news et félicitation à tous pour vos carte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms   Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #156 • What a feeling to be right here beside you now, holding you in my arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: