AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendre son âme au Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:17

Alors, petits dragonnets esseulés, si vous vous retrouviez face au Destin, là tout de suite, et qu'en échange de votre âme, vous aviez droit à un vœu, que lui demanderiez-vous ? :keu: Mais attention, le Destin est un fervent sadique :hihi:
Je vous propose d'incarner tour à tour le Destin et sa chère victime, et comme un exemple est toujours plus parlant qu'un beau discours :

Exemple :
Joueur A : En échange de mon âme, je veux être la personne la plus intelligente du monde.

Joueur B : Fort bien. Mais, tu sauras tellement de choses que ta tête explosera !
En échange de mon âme, je veux être l'homme le plus riche d'Arven.

Joueur C : Fort bien. Mais tu mourras sitôt de la main d'un avare qui en voudra à ton or !
En échange de mon âme, je veux ...

Allez hop, les dragonnets !
En échange de mon âme, je veux vivre mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:20

Fort bien, mais tu vivras tant de tourments que ton esprit perdra sa sanité.

En échange de mon âme, j'aimerais visiter tous les lieux accessibles et inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:42

Fort bien, mais tu verras tant de lieux que tu finiras par te perdre et ne plus pouvoir rentrer chez toi :devil:

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir voler comme un dragon :superman:


Dernière édition par Neve l'Embrun le Lun 11 Juil 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:51

Fort bien, mais tu voleras si haut et si longtemps que tu finiras par tomber, épuisé et brisé.

En échange de mon âme, je voudrais être la meilleure voleuse jamais connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:42

Fort bien, mais ta popularité sera telle que toute la Guilde des Guerriers, tous les Chevaucheurs et tous les Voltigeurs d'Arven seront à tes trousses et tu seras contrainte de t'exiler.

En échange de mon âme, j'aimerais découvrir des terres inconnues au-delà d'Arven :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:49

Fort bien, mais après des années d'exploration, quand tu rentreras, tes récits seront tellement fantastiques que personne ne te croira. Ta famille et tes amis décideront alors de t'enfermer pour ne plus te voir divaguer sur, ce qu'ils pensent être, des chimères.

En échange de mon âme, je voudrais être libre comme l'air, insaisissable et pouvant faire ce que bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:53

Fort bien, mais tu seras si insaisissable que le reste du monde sera empli de dédain et de mépris envers ta liberté et plus personne ne semblera te voir ni même te percevoir.

En échange de mon âme, j'aimerais qu'Inespéré ne m'abandonne jamais :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:22

Fort bien, mais mais l'attachement deviendra possession tant et si bien que tu ne pourras jamais plus t'en éloigner. Te coupant ainsi des autres.

En échange de mon âme, je voudrais ne plus jamais être méprisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyMer 7 Juin 2017 - 3:27

Fort bien mais tu seras simplement ignorée !

En échange de mon âme j'aimerais pouvoir étirer le temps ou le raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:13

Fort bien, mais en échange tu ne pourras pas choisir à quel moment le temps s'étirera ou se raccourcira, et il aura tendance à se moduler à l'inverse de tes désirs.

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir renverser Castiel de son trône doré :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:15

Fort bien, mais tu subiras le courroux de tout un duché : ta vie prendra fin deux mois après cet événement, merci à la Confrérie Noire.

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir voyager de lieux en lieux en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:48

Fort bien, mais tu ne pourras pas contrôler ta destination et plus tu claqueras des doigts, plus tu te perdras dans des lieux isolés.

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir vaincre mon mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:49

Fort bien, mais en échange tu auras le mal de terre.

En échange de mon âme je voudrais trouver les objets que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:57

Fort bien mais là c'est ton âme que tu vas perdre :ptdr: (c'est cocasse quand même)
Allez pour jouer le jeu: Fort bien mais ils seront cassés.

En échange de mon âme j'aimerais avoir deux estomacs :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptySam 9 Sep 2017 - 10:05

Fort bien, mais ceux-ci seront fragiles et tu rendras presque tout ce que tu mangeras :sisi:

En échange de mon âme, je voudrais être libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 0:20

Fort bien, mais tu perdras tous tes cheveux d'angoisse à cause de ta vie de fugitive :geu:

En échange de mon âme, j'aimerais trouver le moyen de faire voler à nouveau Naphte.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 3:17

Fort bien, mais il s'envolera loin de toi et ne reviendra plus jamais te voir.

En échange de mon âme, j'aimerais pouvoir changer le cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:49

Fort bien, mais, ce faisant, tu te retrouveras coincée dans dans une autre dimension temporelle.

En échange de mon âme, je souhaiterais que la guerre de 1002 n'ait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:15

Fort bien, mais elle aurait commencé en 1001 plutôt.

En échange de mon âme, je voudrais que Martial soit stérile :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:24

Fort bien, mais il semblerait que tes aventures aient donné lieu à une grosses de sextuplés, tous bruns, le teint halés. De quoi donner de sérieux doute quand à la parternité des marmots.

En échange de mon âme, je voudrais que l'Ordre n'ait jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:31

Très bien mais ce serait alors Mélodie qui l'aurait inventé !

En échange de mon âme j'aimerais la paix entre Ibelin et Faërie
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:10

Très bien mais tu ne gagneras plus un seul fleuron de toute l'année! (1003 on s'entend)

En échange de mon âme, je voudrais être adulée :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:54

Exaucée, mais tu seras assaillie par tes adorateurs dès que tu sortiras de chez toi :na:

En échange de mon âme, je voudrais avoir le plus grand et le plus fort des dragons :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:07

Fort bien, mais il sera tellement énorme que son poids l'empêchera de voler.

En échange de mon âme, je voudrais avoir toute la collection des cartes d'Omen :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:18

Fort bien, mais dès que tu la regarderas les cartes te paraitront flou et tu seras incapable de les voir et les lire correctement.

En échange de mon âme, j'aimerais être les fils des Ombres :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vendre son âme au Destin   Vendre son âme au Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre son âme au Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...
» Face au destin ¤ Arsène & Mélisende
» Cher Destin, pour 2018, je promets de...
» Poutre, nom féminin : instrument du Destin [Astarté]
» Faire brin de causette avec le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: