AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsène Albe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:32



11 ans • Cour des Miracles • Novice, futur apprenti voleur et chieur à temps plein •  ft Asa Butterfield

Arsène Albe

espiègle - habile - menteur - téméraire - malicieux - agité - distrait - insouciant - obstiné




Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.



Dernière édition par Arsène Albe le Mer 8 Juin 2016 - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:33


Les filles


Lena JedidiahMackenzie Foy
Lena, il l’adore. Ils ont le même âge, jouent aux mêmes jeux d’enfants, partagent secrets et divagations enfantines avec plaisir. Depuis qu’elle l’a surpris en train de voler dans l’Auberge de la Rose, et ne l’a pas dénoncé, ils sont devenu de bons amis. Il sait qu’elle ne le dénoncera pas, et il apprécie de pouvoir jouer avec elle sans contrainte, sans chercher à prouver quoi que ce soit comme avec ses autres copains de la Cour des Miracles.
Lou-Ann JedidiahMolly Quinn
Lou-Ann, elle est grande, belle, elle sait se battre avec un sabre et surtout, c’est une pirate! Si Arsène et l’ami fidèle et dévoué de Lena, il apprécie aussi profondément sa grande soeur, ce qui déchire quelque peu sa loyauté, vu qu’elles ne s’entendent pas beaucoup. Alors il a fait jurer à Lou-Ann de garder le secret, une promesse scellée entre eux, profonde et inviolable comme le sont les promesses d’enfants. Car il l’admire, Lou-Ann, sincèrement, et serrait bien malheureux de devoir choisir entre les deux soeurs. Et elle l’impressionne un peu aussi, auréolé de ce statut de pirate qui est le sien. Récemment, il a osé lui demander de lui apprendre à se servir d’un sabre, et prend depuis leurs leçons très au sérieux!
Ilse TonneventJennifer Morrison
Ilse, elle est pirate, et ça, c’est génial. Alors Arsène a décidé de la suivre, après l’avoir vu quitter l’Audacia, des fois qu’elle le mène à un endroit réservé aux pirates. Ou à un trésor. Ilse n’a pas tardé à le repérer, et l’a attrapé au coin d’une ruelle à la pointe de son sabre. Mais elle a l’air bien douce, Ilse, a décidé Arsène, aussi ne s’est-il pas démonté, la questionnant sur les pirates et leurs habitudes. Jusqu’à ce qu’elle craque et répondes. Technique infaillible, durement approuvée. Il l’apprécie, cette pirate qui gère les canons de l’Audacia, et persiste à croire qu’un jour, elle le laissera essayer. Ce n’est pas fate de lui demander à chaque fois qu’il la voit, en tout cas.
Mélisande de SéveracEva Green
En cours
Mélusine de SéveracEva Green
En cours

Melinda Orlemiel
Emily Browning
en cours
Mélodie DouxveloursAstrid Bergès-Frisbey
En cours
Quitterie Louison AubenacreTamla Kari
En cours

Marianne d'Orsang
Amanda Tapping
En cours
Maelys AigrépineIvana Baquero
Maelys, elle est Chevaucheuse, elle a un dragon, et pourtant, elle était une enfant des rues, à son âge. Elle a tourné le dos à tout ça, décevant certains, s’attirant le respect des autres. Arsène a l’habitude de laisser traîner ses oreilles, aussi a-t-il décider de vérifier par lui-même. Et elle a un dragon! Alors dès qu’il la voit, il ne la lâche pas d’une semelle, observant avec intérêt ce qu’elle fait, histoire de se faire sa propre idée et, pourquoi pas, de l’imiter parfois. Il n’a pas vraiment de désir d’être un jour Chevaucheur - surtout qu’il n’est pas mage - mais il aime bien la façon dont elle a décidé de prendre sa vie en main, et trouve ça sympa de la suivre à la trace. Elle un peu moins, mais à force de le voir, elle s’est habituée à lui. Et puis elle est sympa Maelys, avec son tempérament de feu.



Dernière édition par Arsène Albe le Lun 4 Juil 2016 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:34


Type de lien



Vital De Thune
Zack McgGowan
Description du lien.
Serenus DardalionAllen Leech
Description du lien.
Louis de BrunanteSam Claflin
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Arsène Albe le Lun 4 Juil 2016 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:09

J'veux un lien avec Lou :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:33

Avec plaisir!! Un lien avec une pirate, Arsène ne peut qu'apprécier! Positif, négatif?

Une idée? J'imagine bien Arsène la coller quand il la voit, à moitié pour l'embêter, à moitié parce qu'il est quand même impressionné par elle. Peut-être même vaguement amoureux, même si les filles c'est bien nul à 11 ans.
Lui demander peut-être même de lui apprendre à se battre, au cas où il l'aurait un jour surpris la lame à la main (et là elle est foutu, il ne la lâchera pas jusqu'à ce qu'elle ait dit oui!)

Et puis c'est la soeur de Lena et elle n'est pas gentille avec elle, et vu que lui aime bien Lena, il pourrait lui jouer des tours pendables rien que pour l'embêter?
Bref, c'est juste quelques idées, si tu en a d'autres, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:42

J'aime bien la première idée :**:
Surtout que Lou serait ravie de lui apprendre à se battre, elle adore ça et elle est très fière de savoir manier son sabre :epees:

Après s'il lui joue des tours, ça risque de ne pas passer du tout :face: mais limite je me dis que justement ça serait marrant qu'il soit entre les deux sœurs, à la fois très proche de Lena et à la fois à se dire que sa soeur n'est pas si terrible et même plutôt cool (parce que bon, y'en a pas qu'une des deux qui pourrit l'autre :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:52

Oh oui alors, je veux bien que Lou-Ann lui donne des leçons!

Et Arsène est un bon menteur, il pourra jurer à Lena que sa soeur est vraiment affreuse, et ensuite aller voir Lou-Ann pour passer du temps avec elle. Pauvre enfant, onze ans et déchiré entre les deux femmes de sa vie :mdr: Surtout que lui qui n'a ni frère ni soeur aurait un peu de mal à comprendre cette rivalité, et chercherait à s'adapter à chacune parce qu'il les apprécie toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:54

Quel Don Juan :cutevil: pire que Mayeul :face:

Ça me va :**: par contre, tu crois qu'il aurait demandé à Lot de se taire ? Parce que si sa soeur la gonfle c'est totalement un truc qu'elle ferait de le narguer mode "ahah ton pote c'est le mien aussi et il t'en a rien dit !" :ange: Mais s'il lui a fait jurer, jamais elle dira rien ^^

On va lui trouver une famille de substitution à ce petit 8D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:17

Oui, le plus grand a une mauvaise influence sur le plus petit. Ce n'était même pas voulu xd

Cool! Et oui, il lui aurait probablement demandé de garder le secret, parce que ça l'ennuierait que Lena ne l'aime plus et qu'il sois du coup obligé de choisir entre les deux. Il a besoin quron l'aime cet enfant^^

Une famille de substitution oui
Un gosse en plus ou en moins, Freyja ne verra pas la différence :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:50

Autant en parler ici pour le RP, alors j'ai pensé : tu vis chez Mélusine dans sa tour, c'est ça ? Car, Méli pourrait tomber sur toi là-bas et faire style je ne te connais pas, comme on a dit ou tu préfères dans Lorgol ? (Plus flagrant, j'imagine dans Lorgol) Je ne sais pas à partir de quand tu vis chez Mélu ou encore si vous avez vu cela ensemble. Sachant qu'on a prévu un RP entre les jumelles (donc la suite de celui-là certainement) pour parler de ça du coup. (du fait qu'Arsène loge chez Mélu)

Je vais marier mon fils à une pirate :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:29

Bb neveu mignooooon :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:18

On avait pas arrêté de date, même si je sais que Mélusine voulait fournir un toit à Arsène (et elle élève des serpents! Et des hérissons! :**: )
Du coup à voir comme vous préférez! Je n'ai pas de préférence entre Lorgol et la Tour des de Séverac :geu:

Mais non, je vais pas épouser Lou-Ann :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:34

La date, c'était juste pour situer le RP en fait :mimi:
Éventuellement à la Tour... moi je préfère, ça serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:49

Ca me va du coup! On se fait ça en rp quand tu veux^^ :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:07

Mélusine m'a dit après le Couronnement qu'elle prendrait Arsène sous son aile, du coup niveau chrono ça irait pour le RP ? Une date, que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:28

Niveau chrono je suis super libre après le couronnement xd, donc comme tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:16

bbneveumignon, je t'ai ajouté dans les liens de Mélu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:48

:cute:

Astarté, elle brille tout plein avec ses cailloux. Elle sait même en faire des bijoux, et ça, c'est plutôt chouette quand on est un apprenti voleur de 12 ans, je crois. Elle est auprès de Mélusine depuis plusieurs années, déjà. Sept, si je compte bien. :oui:

Je ne sais pas si il est du genre à vouloir fouiner l'atelier de la gitane quand elle a le dos tourné, mais si c'est le cas, il aurait très bien pu tomber sur son petit coffret de la honte qui contient les objets volés. Ou bien, elle pourrait même lui enseigner à reconnaître la valeur des bijoux, des pierres, etc, et d'en faire des évaluations rapides, si il se montre intéresse pour ça. :hm:

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:14

Oh t'es tout petit et tout mignon :**:

Il nous faut un lien :face:

A voir si Arsène aurait déjà eu envie de suivre Tara quand elle va en vadrouille pour "braquer" des convois ou autre. Et s'il l'aurait fait en douce ou pas :D

Après, si t'as une envie particulière, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:50

Mon petit frère de substitution. :siwi:

Comme Agathe traîne avec Mélusine depuis une petite année, ça me semble évident qu'ils se connaissent et partagent leur quotidien, dans une certaine mesure.  :hm:

À douze ans, Arnaut était plus grand que toi. Plus fort. Mais ça ne dérange pas Agathe. Elle s'ennuie tellement des câlins de son jumeau et de sa tendresse, lors de leur enfance, c'est donc tout naturel qu'elle te couve comme tout le monde qui croise ta route. Elle te conseille aussi [très mal, en fait]. Elle te baratine parfois. Elle te laisse prendre Hallebarde, le hérisson, petit chanceux!

Par contre, elle pourrait commencer de plus en plus souvent à te proposer de jouer à la bataille ou à la guerre, t'inciter à lâcher un peu Clochette pour jouer avec le bâton, là-bas.  :eheh:

Qu'est-ce que t'en diiiis?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:36

Désolé pour le retard de réponse, quoique j'en avais déjà parlé avec la voleuse de poneys !

D'ailleurs Mme la Voleuse, un sujet Flash-back, ça te tenterait ? En Valkyrion, ou en Erebor. :hm: (et flash-back, parce qu'avec la trame temporelle actuelle, nos perso ont peu de chance de se rencontrer ^^)

Et Tara, oui oui oui ! Arsène aime apprendre, il aurait sans nul doute aimé la suivre et l'observer. Après, il est assez attachant et ce serait montré, sauf si Tara était contre. Dans ce cas, il l'aurait sans doute suivie en douce ^^

Agathe :coeur:
Oui, je pense aussi qu'ils doivent se côtoyer et bien s'apprécier, même si Agathe est plus grande que lui. Et Arsène, clairement, ne rechignera pas devant les câlins ( quoiqu'il boudera peut-être pour la forme, genre je suis trop grand pour ça).
Par contre, Lou-Ann lui a donné quelques cours de sabre, mais il ne dois pas être bien doué le pauvre petit. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:11

:youpi: un enfaaaaaaaant ! Viens ici mon petit :**: !
Je sais, ça peut prêter à confusion /pan/

Bon, sinon, sérieusement, Merle prend soin de tous les gosses, qu'ils soient ou non ses apprentis, et il est trop super gentil avec eux :fox3:
A toi de me dire comment le prendrait Arsène, content, exaspéré, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:10

Coucou ! J'aurais été faire un tour dans ton sujet, si tu ne m'avais pas devancé !

Arsène adore l'attention. Il n'en a pas eu beaucoup ( même si maintenant, limite il en a trop :hihi: ). Donc je pense que l'attention de Merle ne lui déplairait pas, il la rechercherait même, et s'en serait probablement servi une ou deux fois pour échapper à quelques ennuis.

Arsène le trouve chouette, Merle. Et intelligent, et charismatique. Maître du Charme en plus, ce qui, pour Arsène, est une super perspective de carrière. Du coup je pense que oui, il devrait pas mal l'apprécier ! Et le coller ^^

Si jamais tu es dispo, n'hésite pas à m'envoyer un Mp pour qu'on se fasse un RP tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:02

Arsène Albe a écrit:

Et Tara, oui oui oui ! Arsène aime apprendre, il aurait sans nul doute aimé la suivre et l'observer. Après, il est assez attachant et ce serait montré, sauf si Tara était contre. Dans ce cas, il l'aurait sans doute suivie en douce ^^

Tara préfèrerait qu'il se montre, au moins, elle peut veiller sur lui. Par contre, elle aurait pu le "défier" d'arriver à la suivre sans qu'il se fasse remarquer, en essayant de lui apprendre des trucs en en faisant un jeu, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arsène Albe   Arsène Albe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Albe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsène Albe
» SÉVERAC (DE), Arsène
» Face au destin ¤ Arsène & Mélisende
» Discussion et brouillon scénario d'Arsène
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Arsène, Lou-Ann, Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: