AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 3:07


Chimène de Faërie
ft. Sophie Turner

« Tombée l'étoile cette nuit qui chante de vivre au gré du temps. Mais lève les voiles, le voile est blanc. Mais lève quand tourne le vent »




Âge : Vingt-cinq printemps.
Date et lieu de naissance : 31 janvier 976, à Alfaë (Cibella)
Statut/profession :Impératrice (en période de probation) de Faërie. Elle veut être à la hauteur de ceux qui attendent tant d’elle, de ceux qui l’on aidée à se surpasser comme jamais car nul autre qu’elle n’avait été prédestinée à ce qu’un tel rôle se pose sur ses épaules.  
Allégeance : Elle aurait pu, avec les histoires qu’elle s’octroie de lire dans ses rares moment de détente, s’imaginer être quelqu’un d’autre, être, pourquoi pas l’un de ces personnages sans scrupule prêts à tout pour mettre à mal un royaume et pourquoi pas le sien. Une histoire reste ce qu’elle est : pas la réalité. Si Chimène veut bien faire, veut prouver qu’elle est capable, se met cette pression immense supplémentaire de celle qu’on lui montre quotidiennement, n’en reste pas moins qu’elle reste une Faë fière de ses origines. Elle peut être cette reine qui rêve d’aventures. Et peut-être qu’un jour réussira t-elle à concilier les deux. Pour le moment cette idée est une belle illusion. La réalité est plus concrète. La tâche qui l'attend ressemble à une montagne qu’elle s’apprête à franchir, sans trop de chutes : elle l’espère de tout son cœur.
Groupes : Faërie
Noblesse

Anecdote :
Chimène a toujours adoré lire. Etant cadette, si elle recevait une éducation identique à ses sœurs plus âgées, elle ne s’était jamais imaginée se retrouver à l’aube du couronnement comme aujourd’hui. Elle était la plus effacée, la plus tranquille d’apparence mais celle aussi qui s’amusait à s’éclipser du palais pour être retrouvée quelques dizaine de minutes plus tard à son plus grand regret. Si elle ne déteste pas sa vie et son statut, il était vrai qu’un peu d’aventure la rendait plus vivante à chaque fois même s’il s’agissait de grappiller quelques minutes hors de la surveillance des gouvernantes et des gardes. Ce sentiment d’évasion, elle le retrouva dans les romans qui, grâce à son imagination, trouvèrent facilement écho en elle. Un écho suffisant mais probablement pas assez pour celle qui aurait sans doute voulu vivre une autre vie loin de toute pression, loin de ce que sa famille et le peuple lui imposaient malgré eux. Ses sœurs avaient choisi ce qu’elles voulaient être. Elle s’y plie cependant avec facilité à ce nouveau rôle, ne montrant qu’une envie de bien faire au lieu de casser les pieds de tout ce beau monde pour un besoin grandissant de liberté.



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE -

Timorée Chimène s’est toujours montrée prudente. Quand elle tentait d’échapper à ses gouvernantes et aux gardes, elle n’en oubliait pas pour autant cette prudence exacerbée qui la caractérise tant. A-t-elle raison, tord ? Après la mort de ses parents, tout deux atteints du même mal, sa méfiance naturelle l’emporta sur le fait d’agir impulsivement. Le trône attire bien des convoitises et étant la seule plus disposée mais pour autant moins qualifiée pour endosser ce rôle, c’est avec prudence encore qu’elle s’exécuta à cette tâche ardue qu'est d’apprendre comment gérer un peuple aussi complexe que le sien. Si elle a eu l’appui de conseillers qu’elle écoute consciencieusement, si elle a l’appui de certains proches qui feraient tout pour qu’elle ne se sente jamais menacée, c’est autre chose quand il est question de l’extérieur. Timorée, prudente à l’extrême. Avec raison, très certainement.  Lucide Chimène n’est pas sotte quand bien même la plupart ne la pensent de taille à gérer un royaume. Si elle ne pense pas pour autant pouvoir dire avec précision ce que tous pensent d’elle, elle sait néanmoins ce quels sont les avis des grandes têtes du royaume et de celui d’Ibélène à son sujet. Si elle ne changera pas forcément sa façon d'être en fonction de leurs avis tranchés, elle le note dans un coin de sa tête pour ne jamais l’oublier. Il serait fou de sa part que d’ignorer la dangerosité de ceux qui seraient prêts à tout pour lui prendre ce rôle qui lui a été imposé d'une façon des plus ignobles. Dévouée, peu sûre d’elle, pleine de bonne volonté, angoissée Blablabla
généreuse, sensible, influençable Blablabla intériorise beaucoup, intelligente, forte, aime à penser qu'on ne peut pas lire si facilement ce qu'elle pense quand il s'agit d'apparitions publiques. Blablablabla
 

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Qui d'autre que Chimène pour parler de Chimène ? La jeune impératrice s'est retrouvée avec un titre trop lourd à porter de façon inattendue pour celle qui ne pensait jamais avoir à régner sur Faërie. Beaucoup d'embuches se dressent sur son chemin à commencer par les avis différents de son propre peuple qui ne parvient pas à se faire à l'idée qu'une si jeune princesse soit propulsée au rôle d'impératrice. Elle ne leur en veut pas, sait parfaitement qu'elle aurait réagit de la même façon si elle avait été à leur place. Chimène montre cependant beaucoup de bonne volonté pour parvenir à devenir ce que ses parents auraient sûrement souhaité qu'elle soit en de pareilles circonstances. Ils auraient voulu qu'elle soit fière, qu'elle soit forte, qu'elle ne flanche pas. Les souhaits de ses défunts parents ne se réaliseront pas aussi facilement mais Chimène met tout son coeur à l'ouvrage pour ne pas les décevoir, pour montrer qu'elle est malgré tout elle aussi tout autant capable de régner que ceux qui voudraient lui couper la tête pour mieux régner. Chimène fait de son mieux pour cadrer à un rôle qu'elle n'a pas choisi. Il reste du chemin à parcourir pour qu'elle devienne l'impératrice que certains voient déjà en elle mais c'est en toute légitimité qu'elle se retrouve en cette période de probation. Si certains se montrent peu charmés par cette nouvelle reine à la tête du royaume de Faërie, la moindre des choses aurait été de se manifester dès l'annonce du décès de ses parents, du refus de ses sœurs pour endosser ce rôle. Plus que jamais, malgré les embuches qui se dressent sur son chemin, celle qui se bat jour après jour refuse d'abandonner, de donner raison à ses adversaires les plus farouches.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Marie-Amélie et j'ai la vingtaine. J'ai découvert le forum via deux gredines qui m'en parlent depuis je ne sais pas, peut-être six mois ou un peu moins. J'ai arrêté de compter et voici ce que j'en pense : il est splendide même si je dois stresser aussi fort fort que Chimène lors de son couronnement et la nuit d'avant.



Dernière édition par Chimène de Faërie le Ven 1 Juil 2016 - 17:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 3:15

Gnihihi, tu as craqué :cute: Jotem :cute: Lau' va te sauter dessus :cute:

Bienvenue bbchat :siwi: (inutile de te dire ce que je pense du choix de PV :ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 3:23

:siwi: Je suis stressée comme Chimène ce qui n'est pas plus mal pour me mettre dans sa tête. Vous êtes affreuses mais je vous aime quand même :coeur: Par contre je risque d'être un peu lente ♥️ C'est pour le bien de Chimène :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 3:49

HIIIIIIIIIIIIII.
BBCHAAAAAAT.

Amwa :cute:

Je suis tellement heureuse de te voir ici :siwi:
Je te remets très officiellement entre les mains de Mémé, notre Katou rien qu'à nous, qui va te guider dans l'univers, et bien sûr je ne suis pas loin en cas de besoin, tu as juste à siffler en zone Demandes et Question et j'accours :superman:

... Aucun de mes personnages ne peut revendiquer de droit de propriétaire sur Chimène, ça ne va pas du tout, cette affaire. :*_*: :geu: :cup:

Jotem fort fort fort et je suis enchantée que notre impératrice prenne vie sous tes mots :vv:
(Je vais être obligée de dissoudre le lobby anti-roux.) (Quel dommage.) ( :haww: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:37

Oooooh elles ont réussi :o

Bienvenue parmi nous, et ne stresse pas, Mémè t'aidera avec tout ce sur quoi tu peux douter ! J'ai hâte de te lire en tout cas :calin:

(Et si le lobby anti-roux est pas dissous je te protégerais :hum: )

Bon courage :cute: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:17

Yes. :cheers:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:40




Sois la bienvenue parmi nous, Chimène ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:52

Chimène qui arrive pile au bon moment ! Excellent choix de PV ! :vv:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:08

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour le reste de ta fiche. :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:47

Sois la bienvenue Chimène ! :mimi:
Tu arrives juste à temps pour recevoir ta couronne, bon courage pour terminer ta fiche ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:20

Une Chimène :siwi:

Et un bbchat :haww: (depuis le temps que je ship Siam... :hihi: )

Sois la bienvenue parmi nous, je suis contente que tu aies craqué pour le forum et Chimène :**: Il est vrai que ton timing est plutôt pertinent, vu l'intrigue en cours... :keu: N'hésite pas à me MP si tu veux en savoir plus à ce sujet :coeur:

Pour le reste, je te laisse entre les mains de Mélu et Mémé en te souhaitant bon courage pour ta fiche :superman:

(Juste un mini détail qui m'a fait tiquer dans ton statut : Chimène n'est pas reine et impératrice, juste impératrice :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:36

Ohhh :**: on a notre impératrice

Bienvenue et courage pour la suite de la fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:58

C'est génial que ce personnage débarque enfin !
Un grand bienvenue à toi, tu m'as l'air d'être déjà bien entourée et parée à faire une fiche intéressante, j'ai hâte de lire ça.
(C'est le moment où je place toutes mes condoléances/tout mon soutien/tous mes encouragements pour affronter la tâche qui t'incombe, ou pas ? :hm: )

À très vite en jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:48

Mélusine: Oui tata Katie ma marraine, c'est juste parfait :**: Chimène est la propriétaire d'elle même :hum: J'suis ravie qu'elle ne puisse pour une fois appartenir à l'un de tes perso qui doivent être magnifiques comme toujours ! Promis je viendrais t'embêter si j'ai un soucis. J'pense que ça sera plus pour l'univers que le personnage en question. Tu me connais quand j'ai pas le visuel je panique un peu :cute: PAS DE CLUB ANTIROUX sinonjeteboudeavectousmesautrescomptes  :arrow:

Tristan: Merci ** Yep depuis le temps que Mélusine et Alméïde me parlent d'Arven il était évident que j'allais finir par craquer même si, au départ, ce n'était pas forcément Chimène qui l'emportait. Oh et je prends note pour la protection du gang anti-roux  :coeur:

Agnès: Merciii ♥️ C'est pas encore gagné mais oui elles ont réussi xD

Ismaïl: Merci !

Maelys: Merci beaucouuup  :coeur: Au bon moment, oui, l'intrigue va être intéressante à suivre **

Mayeul: Merci **

Siméane: Si tout se passe bien tant dans l'intrigue que pour cette fichette oui, j'arrive au bon moment. Mercii  :cute:

Héloïse: Oh merciii mais mais qui es-tu belle inconnue  :**: Ah oui en fait c'est le couronnement et la fiche à trois heures du matin qui fait que j'ai pensé impératrice et puis reine après puisque le couronnement était pour bientôt. Du coup elle sera impératrice même avec la couronne ou elle sera reine question statut ? Le Mp arrivera surement dans la soirée même si Mélu et Mémé m'en ont déjà un peu parlé ♥️

Marjolaine: Merci beaucoup  :coeur:

Alaric: Merciiii. Sinon toutes mes condoléances me parait super bien vu les antécédents d'intrigues avec Chimène en guest

Je vais essayer de ne pas être trop lente quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:52

Juste une fan anonyme qui suivait le Siam de loin :haww:

Elle est impératrice depuis un an, mais en période probatoire :oui: Et du coup, passé le couronnement officiel qui n'avait pas encore eu lieu, elle sera officiellement impératrice !

J'attends ton MP :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:13

Aww ma chère Impératrice, quelle bonne surprise :cute: je pense que tu tombe à pique même si le couronnement promet de pas être de tout repos :hm:

En tous les cas bienvenue à toi :vv: depuis le temps qu'on attendait la belle Chimène :*_*: hâte de jouer en rp avec toi ! Et bon courage pour ta fiche !!

(Et c'est moi ici qui ai droit de propriété sur quasi tous les perso de Melusine :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:06

Chimène de Faërie a écrit:
Oui tata Katie ma marraine, c'est juste parfait :**:

Je prendrai soin de toi mon enfant, n'aie crainte :ange: :calin:


Denys du Lierre-Réal a écrit:
(Et c'est moi ici qui ai droit de propriété sur quasi tous les perso de Melusine :hum: )

T'es sûr que c'est pas plutôt le contraire ? :siffle:


*repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:08

Oh, je suis joie de voir une Chimèèèèène ♥
Bienvenue à toi par ici !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:37

Oh que ce soit ça où le contraire ca change pas grand chose Mémé :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:16

On s'appartient l'une à l'autre, c'est beau :haww:

*met quand même une option sur le bbchat, par principe*
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:31

Bienvenue ici ! Si tu es ramenée ici par ces gueuses, j'ai hâte d'en découvrir encore plus de ton interprétation de Chimène :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:05

Oh, un bbchat ? *ronronne* et avec ce PV ! :cute:
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:02

Bienvenue par ici (: THE PV du moment ça :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:54

Merci tout le monde :cute: :coeur:
J'pense que j'vais en embêter une H24 quand je serais sur cette fiche. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:27

Bbchat de mon cœur que j'aime, je viens aux nouvelles :cute:
Comment ça se passe, as-tu besoin d'aide ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble
» Chimène de Faërie - Petite Impératrice dans sa Tour d'Ivoire
» Chimène de Faërie
» Chimène de Faërie [3/132]
» Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: