AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:47

Je vais m'y remettre ♥️ S'il y a moyen d'avoir un délai supplémentaire je veux bien s'il te plait :cute: :coeur: Merci **
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:01

Nous n'avons pas de « délai » pour les fiches sur Arven, tu dois juste nous tenir informées de ton avancée sans que je passe réclamer le dimanche, si possible :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:03

Oh y'a aucun soucis je prends note :heart: J'avance en mode brouillon sur Word pour le moment :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:27

C'est encore moi :keu:
Tout va bien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:41

Présente :cute: Je vais avancer ce soir mais j'aurais plus le temps ce weekend :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:26

Bonjour. :geu:
Tu t'en sors minette ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:06

Bbchat, il me faut des nouvelles rapidement, sans quoi je vais devoir te supprimer. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:25

Je n'étais pas encore passée te souhaiter la bienvenue :cute:
J'espère que tu n'es pas partie, et que tu vas conclure cette fiche en beauté :bounce: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:55

Comme convenu bbchat je supprime ton compte et archive ta fiche.
Reviens quand tu voudras :cute:
Jotem :siam: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas   Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimène de Faërie - Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble
» Chimène de Faërie - Petite Impératrice dans sa Tour d'Ivoire
» Chimène de Faërie
» Chimène de Faërie [3/132]
» Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: