AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Newsletter #032 • The end is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:26


Livre I, Chapitre 4

The end is coming

17 juillet 2016




La fin approche, oui ! ... La fin de quoi ? Du chapitre, pardi !

Les préparatifs ont commencé pour amorcer la toute prochaine mise à jour, et ça carbure en coulisses pour vous proposer un nouveau contenu. Nous espérons que les petites nouveautés concoctées avec amour vont vous donner pleine satisfaction !

Et sans transition, voici les nouveautés de la semaine :slip:

• Nous vous informons que le prochain design sortira de la sublime palette de Blake ! Nous avons hâte de vous le présenter, le header est sublime, la suite le sera sûrement également !

• L'intrigue a entamé son dernier tour avant la clôture ! L'Ordalie est secouée de quelques rebondissements et vous pouvez toujours rejoindre le chaos ambiant juste ici.

• En conséquence, l'annexe de la Rose Écarlate a été mise à jour, incluant des informations sur les Épines.  :green:

• Les smileys en attente d'ajout ont enfin été intégrés. Nous avons à présent un smiley Biquette, ça vaut la peine d'être mentionné.  :biquette:

• Les Anges Pleureurs entament ce dimanche soir leur dernier tour ! Il n'est donc plus possible de rejoindre les groupes en cours de progression. Aura· tient à féliciter tous les participants pour leur implication !  :**:

• Nous vous rappelons que la MàJ aura lieu le week-end du 30 et 31 juillet ! Pensez à sauvegarder vos RP, le forum sera bloqué dès le vendredi soir et devrait revenir samedi dans la soirée.

• La carte rare de la semaine est remportée par Ilse !  Félicitations, tu gagnes la carte de Richard le Harnois dans les Seigneurs des Cieux, comme la semaine dernière :god:. Elle a été ajoutée à ta collection ! :siwi:

Pour les cartes communes, le Destin a désigné cette semaine :
Grâce et Denys : pour l'aide inestimable et fort bienvenue qu'elles apportent à Aura· dans l'élaboration des nouveaux PV dévoilés lors de la MàJ.  :love1:
Raphaël et Castiel : pour « Déshabille-toi. » « Et les préliminaires, Raphaël ? »  :sex:
Denys, Agnès, Mayeul, Marjolaine, Neve, Maelys, Melinda : pour avoir vaillamment suivi les directives d'enquête élaborées ensemble suite aux consignes du Destin dans le tour précédent de l'intrigue, et avoir tous coopéré en concertation pour avancer ensemble. Vous avez fait un super boulot et Aura· est fière de vous.  :cutie:   Vous gagnez aussi le droit d'afficher cette userbar rien-que-pour-vous.
Cassiopée : pour avoir essayé, même si ça n'a pas fonctionné !  :owi:  Tu gagnes, rien qu'à toi, cette userbar-ci !
Grâce : une carte rare, pour avoir organisé les recherches des sus-nommés avec une grande motivation et un souci de recherche exemplaire. C'était un vrai régal à lire et nous pensons qu'un jour tu pourras régner sur le monde !  :boo: Et toi, tu remportes juste pour toi, cette userbar-là.
Alméïde : Pour avoir fourni à l'improviste, et avec une patience exemplaire (pardon encore :*_*:) les userbar sus-mentionnées :geu:


Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus de news !

Amour sur vous,
Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:34

J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous concoctez pour la prochaine màj :**: Et de voir les PV :**: En plus on a encore des infos sur la Rose :vv:

Bravo à tous pour les cartes ! :superman:
*sautille en voyant sa carte rare* :haww:

*poupoute tout plein* :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:40

C'est normal pour l'aide Lau', ça me fait plaisir de te rendre service et te permettre de souffler :coeur: :calin:

Merci pour les cartes en tout cas et bravo à tous pour l'intrigue, on a bien cogité tous ensemble o/ Les userbar sont vraiment trop trop trop top ! Merci Mémé :**:

Et hâte de voir la MaJ arriver :foufou:

(J'ai lu la newsletter encore une fois tahvu :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:45

Ahahah, la carte de Neve et Castiel xD

C'est normal pour l'aide :siwi:

Et merci pour les cartes, et bravo à tous :gnut:

(Hiiii, une carte rare :saut: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:07

Bravo à tous :**: J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:17

Je ne dirais qu'une chose....


JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:30

Félicitations aux gagnants ainsi qu'au staff
Hâte de voir la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:45

Haaaan des nouveautés!!! Une maj tout bientôt!!! Bon courage!
Et pour les pvs, et pour le boulot fourni, et tout et tout
:pompom:

**câline tout le monde**

Bravo pour ta carte Ilse^^
Et bravo Tristan, c'est mérité, tu as fait un super boulot :calin:

Et merci :slip:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:29

Bravo à tous ! :youpi:
Hâte de voir la màj ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:58

Bravo à tous, toutes ces nouvelles font chaud au coeur :oui: Hâte de découvrir le prochain design du forum, qui jusqu'ici fait un sans faute :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #032 • The end is coming   Newsletter #032 • The end is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #032 • The end is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #079 • We're coming after you
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: