AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyDim 21 Aoû - 22:37

Livre I, Chapitre 5

Une pluie de pétales écarlates

21 août 2016

La fin de l'été approche - ET JE SUIS EN VACANCES DANS UNE SEMAINE.
Comptez les jours avec moi. :vv:

Quoi qu'il en soit, les vacances continuent encore un peu, et les dragonnets redoublent d'activité ! Continuez sur cette lancée, le Destin et la Fatalité sont contents de vous.

Allez, sans transition, c'est parti pour le récap' des nouveautés ! :foufou:

• Le Tournoi des Trois Opales continue son troisième tour, la première épreuve touche à sa fin, et la vie des champions aussi. Vous aussi, venez voir les copains danser avec l'Homme-Vapeur  :argh:  :haww:  :pompom:

• La quête des Vergers aux Mille Couleurs a commencé ! Vous pouvez encore vous inscrire et être affecté à un des quatre groupes !  :gnah:

• La soirée CB a eu lieu hier soir ! Animée, elle a donné lieu à une abondance de récompenses, presque toutes appréciées :hihi: Une nouvelle soirée CB aura lieu prochainement !

• Trois nouvelles pièces de la Rose Écarlate ont été dévoilées ! Suivez le lien pour faire connaissance avec le Fou Blanc, la Tour Blanche et le Pion Blanc !  :pastouche:

• Alméïde remporte une carte d'Omen commune pour avoir soumis le texte Noë le Canoë aux Contes et Légendes d'Arven, volume Ibélène ! Bonne lecture, vous verrez : c'est tout choupi. :siwi:

• C'est Freyja qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Roi Blanc, famille Rose Écarlate, a été ajoutée à sa collection ! :boo:

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :

Marianne : 2 communes, pour ses remarques sur les habitudes toxicomanes de Mayeul pendant qu'elle le soigne, et pour un arrachage de chemise en bonne et due forme.  :haww:
Mélodie : pour tenter de tuer Marjolaine et avoir le courage (ou la folie) de dire que la duchesse est attaquée par une branche fugitive.  :fp:
Octavius : pour sa compétence de tank assez discutable. :geu:
Thomas : parce qu'il est beau joueur et laisse Mayeul pécho les donzelles dans la quête.  :keu:
Neve : pour saluer sa poisse inimaginable.  :stare:
Grâce : parce que, J'AI PEUR.  :argh:
Arsène : parce bb neveu mignon il est juste TROP MIGNON.  :*_*:

Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est un vrai plaisir d'évoluer à vos côtés !  :cute:   :vv:
A la semaine prochaine pour d'autres nouvelles.  :boo:

Amour sur vous,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyDim 21 Aoû - 22:55

AH AH LE CONTE DE NOË :ptdr:
(il est trop cooooool :danse2:)

Bravo à tout le monde pour les cartes :bounce:

Aaaah les pièces enfin révélées, yeaaaaah :superman:

Oh et encore une fois : la soirée CB était vraiment top, bravo bravo bravoooo les filles :coeur:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyDim 21 Aoû - 22:57

Hiii trois pièces de dévoilées :cute:

Les blancs sont pas très discrets :keu:

En tout cas, super tour d'intrigue. Ma pauvre Ilse râle un peu (beaucoup) mais c'est génial ! Hâte de voir la suite :red:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyDim 21 Aoû - 23:02

Il est trop mignon le conte de Noé le Canoé !

Oui troiiiis :fire:
Va falloir se remettre à enquêter :geu:

Bravo à tous pour les cartes. Et merci pour Arsène.
Ilse :hug:

Et bientôt les vacances, bientôt !

Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates TitreMayeul1
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyDim 21 Aoû - 23:18

Je fais peur, ahahaha !

Bravo à tous :siwi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 6:33

Bravo à tous ^^
Courage aux Champions
Des pièces dévoilées \o, oui les Blanches se font moins discrètes que les Noires
Chouette une nouvelle soirée cb . Encore félicitations pour la dernière.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 7:47

En effet super soirée. J'ai appris plein de truc en plus ^^

Beau boulot en tout cas. :**:
Merci pour la soirée
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 9:38

Bon maintenant que j'ai plus de Blancs à chercher, je vais pouvoir aligner les Noirs... :red:

J'ai hâte de voir la conclusion de la première épreuve de l'intrigue ! :eheh: Ils sont tous cassés ! :argh:

Bravo pour les cartes, les commentaires me font bien rire. :hihi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 10:19

Oh mon dieu, Noë le Canoë est tellement adorable :*_*: et ridiculement drôle :hihi: Bravo Mémé !

Cette intrigue est la preuve qu'Aura cherche à détruire un à un les personnages du forum pour instaurer une dictature sur des squelettes :sisi: Mais si, c'est évident :vexe:

Bravo à tous ceux qui ont remporté des cartes, et hâte de voir cette prochaine soirée CB :**:
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 10:30

Bravo a tous \o/

Neve arrête de spéculos Aura est parfaite ! *SBAFF*

il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 11:14

Bravo tout le monde :D
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 11:42

Super boulot !

Merci pour la carte, mais je ne voudrais pas faire de l'ombre à Jacob/Mayeul :hihi:

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 20:10

Tu voudrais pas, tu voudrais pas... tu ne pourrais pas me faire de l'ombre surtout :red:

Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates TitreMayeul1
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 21:04

Que tu penses !

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyLun 22 Aoû - 22:52

Yeah, des nouvelles pièces :vv:
Il est temps que les champions en finissent, ou on va tous les retrouver en crise d’hystérie à l'infirmerie :mdr:
Trop choupi le conte !
Merci pour la soirée CB, la prochaine fois faudra interdire le 1 sur les dés :red:

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates EmptyMar 23 Aoû - 10:04

:pompom: Super nouveautés
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates   Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates Empty

Newsletter #037 • Une pluie de pétales écarlates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1