AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:25


Livre II, Chapitre 5

Se prépare une terrible chevauchée

1er octobre 2017






Chers petits dragonnets,

Il y a dans cette newsletter un indice sur le contenu de la prochaine MàJ, ouvrez l’œil ! :haww:
MàJ qui arrive très très très bientôt maintenant. Personnellement, je serai donc un tantinet moins présente en RP cette semaine pour avoir le temps de boucler les préparatifs.
Vous ne voudriez pas que je bâcle l'ouverture du ravin, hein ?  :keu:

En avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines est dans son tour de clôture ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
On se dépêche de poster avant la fin, allez ! :geu:

• Les pré-inscriptions pour la prochaine intrigue sont ouvertes ! :lama:
Toute personne non-inscrite avant jeudi soir ne pourra accéder qu'à la partie Contes et Légendes !  :hum:

• Les games d'Arven sur Table n'auront pas lieu cette semaine non plus, du coup, rapport à la quantité de boulot à abattre... Mais bonne nouvelle ! Elles reprendront après la MàJ pour vous permettre d'accumuler les connaissances nécessaires et débloquer des parties de l'annexe liée à l'intrigue... :haww:

• La MàJ arrive ! Voici la liste des points à vérifier de votre côté :
- Le topic Je veux RP sera intégralement nettoyé.
- Tout topic au code de recensement incomplet, et donc non-recensé, sera archivé directement, qu'il soit en cours ou pas ! Pensez à vérifier qu'il porte bien l'icône de recensement en forme de petit dragon. S'il ne l'a pas, vérifiez votre formulaire d'ouverture !
- De même, les scénarii dans la section « En construction » seront archivés à la MàJ ! Pensez à les finir pour mercredi dernier délai, que l'on puisse les relire et les valider dans la semaine !  :bat:
- Les éphémères seront également archivés ! Pensez à terminer vos topics avec eux avant le week-end prochain, vous ne pourrez plus poster avec par la suite !

• Pour ce neuvième et dernier tirage du chapitre, c'est Maelys qui remporte... l'Ange Pleureur , famille Magie et Savoir ! Elle a été ajouté à ses doubles. :stare:
Elle ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre. De toute façon, il est fini ! :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
Maelys, pour aimer avec les poings. :hihi:
Agathe, pour traiter Melbren de terroriste de la vertu. :mdr: (Et pour être trop mignonne désemparée face à sa sœur ! :*_*: ).
Aubrée, pour sa bienveillance envers sa soeur ! :siwi:
Maximilien, pour ses remarques pertinentes sur la sveltesse des Cielsombroises.  :facepalm:
Marjolaine, pour un RP touchant et tout en nuances. :**:

À partir de la semaine prochaine, vous retrouverez Elnaië au micro des nouveautés ! :siwi:

Rôlistiquement et bientôt-ravinement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:29

TUONS LA BÊTE :haww:

:fan: :fan:

*passe un coup de balai dans le ravin*
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:34

Des créatures qui vont terroriser Arven la nuit tombée ? :argh: Le retour des Anges Pleureurs ? :argh:

Sinon, félicitations pour les cartes ! :oui:

Courage pour la MAj !

Hâte de voir les prochaines games :siwi:

Et... on a survécu à l'intrigue :help: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:58

C'est les ibéens qui dégagent les faës ça :bat:

Félicitation pour vos cartes ! :cute:

Hâte de voir la maj :vv: & j'vais me hâter de boucler mes rps :fire:

Merci en tout cas pour l'intrigue et hâte de voir ce que nous réserves la suite ! En tout cas, courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:12

La MaaaaaaaaaaaJ :vv:

Bon courage d'avance les filles pour la semaine près MaJ :roule: Tout plein de câlins d'avance :coeur:

Et bravo à tous pour les cartes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:34

:siwi: Merci pour la carte!

Et comme l'a dit Richy Rich avant moi, merci énormément pour l'intrigue. :keur: C'est tellement apprécié, si vous saviez. On parle plus que de ça sur Skype. :mdr:

J'espère juste qu'on aura pas à traquer Gaston dans l'Académie, parce que mes hormones de joueuse ne répondront plus de rien! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:41

Agathe Martel a écrit:
Et comme l'a dit Richy Rich avant moi, merci énormément pour l'intrigue. :keur: C'est tellement apprécié, si vous saviez. On parle plus que de ça sur Skype. :mdr:
Ah bon ? :argh:

La MAJ, aaaaaaaah :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 3:00

Bon courage pour la Maj!  Tout se passera bien!

Merci encore pour la dernière intrigue, c'était sympathique! Et comme promis, tu ne nous as pas tué :**:  Même si Colombe a été fauché par le ravin.  Ça fait deux membres de la famille impériale de Faerie de mort en deux chapitres :argh:

Félicitations à tous pour vos cartes!

Et tuons la bête!  Mais c'est qu'on va partir de l'Académie pour marcher sur Euphoria?  Foutre le feu au château de Castiel? :**:


Dernière édition par Séverine de Bellifère le Lun 2 Oct 2017 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 6:54

La MAJ :vv:
Bon courage les filles ! 


Merci pour la carte, et bravo les autres :roule: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:59

Bon courage pour la maj :keur:

Bravo à tous pour les cartes, et merci pour l'intrigue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:39

C'est la maj, c'est la MAAAAJ :fire:

Bon courage pour la charge de boulot, c'est tellement chouette de voir Arven se réinventer sans cesse :fan:

Et merci pour l'intrigue (et les missions :face:) c'est vrai que c'est vraiment chouette tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:36

La MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ :vv:

TUEZ LA BETE !

Courage les filles ! On attend avec impatience votre super boulot comme d'habitude j'ai envie de dire :siwi:

Félicitations à tous pour vos cartes
Je me suis bien amusée sur cette intrigue, même si j'ai pas été trop là au début alors merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:12

hiiii la majjjj :**: j'ai hâte.
Merci pour l'intrigue :love:
Merci pour la maj :loving:

Vous êtres trop fortes ♥️♥️

(Bravo à tous pour les jolies rp et les cartes :pompom: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:21

Je tiens aussi à souligner une remarque du RP de Maximilien, qui m'a fait hurler de rire :

Papa dans le déni a écrit:
Mais si Séverine a accédé à ce rang prestigieux, c'est bien grâce à la bonté de Castiel
LA BONTÉ.
DE CASTIEL.
:ptdr:

Bravo à tous et toutes pour vos cartes, et FIGHT ! Vous verrez, la MàJ va aller comme sur une vivenef à roulettes, comme d'hab, et ce sera merveilleux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:00

Bon courage pour la préparation de la MAJ :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme    Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #115 • Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans
» Newsletter #086 • Un pieu dans le cœur
» Newsletter #076 : Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala
» Newsletter #118 • Mais dans les châteaux des rois de naguère
» Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: