AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptySam 19 Mar 2016 - 17:41

Rodrik → Je cherche quelqu'un pour faire mon premier RP sur le forum aussi, ça te tente ? Aaron est « apprenti » chevaucheur :)

EDIT : Etant sans réponse, si quelqu'un veut RP avec Aaron, ce sera avec plaisir. Il se trouve actuellement à la Caserne de la Flamme à Lorgol, et peut donc se déplacer aux alentours aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:41

Hello ♥️
Je recherche absolument de tout en RP, du drôle, au sérieux, aux liens importants, aux liens qui évoluent en RP. Rp avec ou sans lien... Bref, je veux juste pouvoir jouer ma petite Colombe et la faire évoluer donc n'hésitez pas :**:
Je précise que si le RP se fait à l'Académie, ça m'arrange. A Lorgol au pire du pire mais en Faërie ou Erebor ça risque d'être compliqué :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:50

Alors je vois que vous êtes deux à chercher un petit rp. Si l'un d'entre vous, voire vous deux, êtes tentés de faire un petit sujet avec une vilaine pirate, mp moi? Ou on en discute ici.

Sinon j'accepte d'autres partenaires :p
Je suis ouverte à tout mais sachez que j'aime beaucoup les sujets peu scénarisés.
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:11

Salut tout le monde :) je recherche un ou plusieurs partenaire pour RP :D je ne suis pas difficile, je veux juste jouer mon personnage ;). Mon personnage travaille exclusivement à la Volte mais il peut lui arriver de se deplacer quand les missions l'exigent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:50

Aaron de Sombreval a écrit:
Rodrik → Je cherche quelqu'un pour faire mon premier RP sur le forum aussi, ça te tente ? Aaron est « apprenti » chevaucheur :)

EDIT : Etant sans réponse, si quelqu'un veut RP avec Aaron, ce sera avec plaisir. Il se trouve actuellement à la Caserne de la Flamme à Lorgol, et peut donc se déplacer aux alentours aussi :3

Si t'es toujours motivé, on peut essayer de se trouver un truc.

Sinon, chu aussi en recherche de RP, un peu ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptySam 26 Mar 2016 - 18:50

Comme tu veux Svanja, j'ai MP Colombe mais je n'ai pas de réponse pour l'instant, et de toute manière, je pense pouvoir jongler entre deux RP's :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyJeu 31 Mar 2016 - 4:01

Bonjour par ici. :oui:

Comme vous tous, je me cherche des compagnons et compagnes de jeu. Je crois savoir qu'il y a déjà un RP de planifié pour ma petite Sitara [j'dois bien remercier Grâce, han!], mais j'aimerais tout de même avoir un ou deux autres RP sur lesquels m'amuser un peu, en attendant.

Je sais que c'est un peu embêtant, cette réclusion au harem d'Anthim pendant près de cinq ans, mais je suis toute motivée à braver le casse-tête de la chronologie pour trouver un petit nid douillet où faire éclore un peu de RP. :coeur:

P.S. À l'image de mon personnage, je suis une grande timide. Je suis tout de suite plus à l'aise d'élaborer des idées en MP. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:34

Je te MP. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptySam 23 Avr 2016 - 12:05

Bien le bonjour ! :**:
Je recherche un premier RP pour lancer ma petite Impératrice dans le jeu :cute:
J'aimerais vraiment que le RP se déroule à Alfaë, que ce soit au Palais Impérial ou dans la ville peu importe. :eheh:
Dans une moindre mesure Chimène peut se déplacer dans tout Faërie, mais ses obligations ne lui permettent pas toujours de quitter la capitale. Et il est exclu que Chimène se déplace à Lorgol ou Ibélène pour le moment... :3:

Voilà voilà si vous seriez intéressés faîtes moi signe ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptySam 23 Avr 2016 - 12:32

Je te propose Tristan, si tu veux, Chimène :coeur: (je reponds dans tes liens tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptySam 23 Avr 2016 - 16:05

Merci à toi ! :foufou:
Je t'ai envoyé un MP ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:40

Bonjour ! :)
Je recherche une ou deux personnes avec lesquelles faire mon premier rp "officiel" ! Gabrielle est actuellement à Ru-d'Argent, mais rien n'empêche les visites ! Je peux également me mettre en flashbacks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:53

Qu'as-tu envie de jouer exactement ?

Quitterie est actuellement au fond d'une vivenef, mais on peut faire quelque chose qui remonte à avant sa capture si tu veux !
Sinon, si Lorgol te tente, je te propose Mélusine, comme tu préfères, si le cœur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:42

Si vous voulez bien de moi, je veux bien rp avec vous deux, ça me changera des rps duos, et puis Gabrielle et Quitterie, quoi :ange:
Sauf si vous vous êtes déjà mises d'accord, hein :benet:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:48

Je cherche un RP pour mon duc :heart: Qui pourrait se passer en avril, disons ? Je veux bien me déplacer en Arven et je suis ouvert à tous types de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:58

Castiel, je suis en train de rédiger l'histoire de Raphaël en ce moment, je pense l'avoir fini d'ici ce week-end : que dirais-tu de faire le test rp avec moi ? :eheh:
Une petite discussion bigarrée autour d'un portrait de Castiel :3:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:01

Oh, oui, je veux ! Je te réserve donc ce sujet, mon lapin 8DD
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:02

Qu'il ne soit pas question de portraits de la sœur aînée du duc.
Je vous ai à l’œil.
:hum:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:25

... meuh non :nana: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:44

Ni de portraits de mes filles :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:47

... roh mais vous voulez rien, z'êtes pas drôles :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:49

Quelles rabats-joies :saut:
Ce n'est point grave, mon cher Castiel, nous nous consolerons sur des nus de Chimène :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:49

On t'aime quand même Castiel :coeur:

Pauvre Chimène :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:01

Je cherche un RP ! Avec qui veut, qui est dispo'... :eheh:
Il se placerait avant les événements relatés dans l'intrigue. Ce serait histoire de mettre Maelys en contexte ! Soit avec d'autres chevaucheurs pour poser les relations, soit à Lagrance où elle vient d'arriver, ou à Lorgol lors d'un déplacement, ou autres selon si ça vous inspire !  :saute:

Quelqu'un serait intéressé ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:52

Maelys, si jouer ton arrivée à Lagrance te tente je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: