AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:56

En fait, je recherche encore un RP :geu: Si quelqu'un veut d'un petit moi :nana:

|Edit| Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:42

Il me faudra quelqu'un pour mon test RP, les amours :coeur: A Lorgol ou en Outrevent ! (Non je n'ai pas fini ma fiche, mais je compte bien le faire rapidement :sisi: J'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:45

Je peux te proposer Aaron, actuellement chevaucheur en Outrevent, si jamais on trouve un fil conducteur :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:51

Yup, on voit ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:47

Arven a écrit:
Vous êtes désœuvré et souhaitez rencontrer de nouveaux personnages ?
:sisi: :sisi:

J'aimerais bien un petit RP à me mettre sous la dent, pour m'assurer un roulement. :cute: Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais je suis certaine que j'en aurais plein si un gentil joueur jette son personnage dans la fosse aux scorpions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:30

Je t'en proposerai bien avec Sitara, Astarté, si ça te dit :coeur: On voit ça par MP ou dans nos sujets respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:11

Je te bombarde de MP ma chère sultane! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:13

Coucou ! :hey:

Je cherche quelqu'un pour RP si possible sur Lorgol en novembre ou décembre, ou éventuellement en Erebor fin janvier :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:41

J'en cherche avec ma petite Astrée ! En Outrevent jusqu'à novembre, à Lorgol à partir de novembre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:56

Bien le bonjour ! :pompom:
J'aurais besoin d'un partenaire pour faire le Test RP. Je ne crois pas qu'un de mes liens de PV soit déjà validé, du coup c'est vous qui voyez si vous avez le temps / l'envie :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:21

Je recherche toujours un partenaire de RP pour Astrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: