AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 4:09

Ouiiii on peut :coeur: On en discute sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:10

Bien le bonsoir! J'ai terminé ma fiche et il ne manque plus que le test RP.
Et du coup...je cherche un(e) brave qui serait volontaire pour RP. :green:

Actuellement Cassandre est à l'Académie mais on peut toujours la faire déplacer. (bien sur je devrais justifier, mais c'est pas un soucis)
Du coup, je suis ouvert à toute proposition. Besoin d'une experte en magie? Juste envie d'une rencontre avec la haute société? Etc...
Faites moi signe si quelque chose vous tente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:42

Coucou demoiselle. Je suis un peu full niveau rp, mais si tu vois que personne ne t'en propose d'ici quelques jours n'hésite pas à me mp pour qu'on vois ensemble comment on peut s'organiser pour un petit rp :calin: .

Sinon Séverine en cherchait un aussi, du coup vois avec elle si c'est toujours d'actu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:56

Un RP avec Liam te dirait pour te lancer, Cassandre ? :ange:
Avant ou après qu'il passe à l'Académie pour voir Chimène, vu qu'il croise bien évidemment Cassandre, ils pourraient échanger sur le destin (tragique :*_*: ) de sa petite famille. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:26

Merci à vous pour vos réponses! Ça me fait vraiment plaisir. :mimi:
J'ai réussi à trouver quelqu'un pour mon test rp mais je suis toujours partant si vous avez envie de RP.
Liam, je te tiens au jus par MP et Mélodie quand tu seras moins surchargée, ce sera un plaisir de rp avec toi.

Sur ce, je m'éclipse! :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:39

Hello :cute:

C'est à mon tour de demander quelqu'un qui veut bien RP avec Moi pour mon RP TEst, je suis toute ouverte au propositions, même au RP à plusieurs. :fire: (Denys m'a fait une liste des gens que je suis susceptible de connaitre en Lagrance ! Donc hésitez pas on pourra trouver un lien comme ça si y faut :haww: )

Voilà love sur vous et je remercie qui voudra de moi :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:54

Jolie Marjo, je te propose Faustine, si tu veux ?
Je suis un peu chargée en RP donc il peut s'écouler quelques jours entre mes réponses :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:49

Avec plaisir évidemment 🅰 Ça ne me dérange en rien de la commencer si tu veux d'ailleurs :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:01

Oui foncé :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:03

Petit dragonnet cherche un ou plusieurs compagnons de RP pour son guerrier :cute: (ou pour son savant). Le guerrier du petit dragonnet à un job en Outrevent pendant l'intrigue et en Lagrance avant le Festival du Seuil. Le savant du petit dragonnet peut voyager :sisi: (et oui faut qu'il écrive son bouquin :cute:)
Le petit dragonnet vous dit merci et :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:29

Serenus, tu cherches toujours? Si ton savant à des choses à faire à Lorgol, je veux bien mettre la jolie Séverine sur sa route (:

Sinon, je m'ennuie cruellement, donc quiconque a des envies de rp peut cogner à ma porte :cute: En fait, c'est une supplication.
Séverine est actuellement à Lorgol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:25

Sevérine je te mp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:52

Si tu veux Séverine, je peux te proposer mon espionne (Joséphine) ou mon chevaucheur un peu barbare (Rackham), ils ont tous deux possibilités de se rendre à Lorgol facilement :amur:

Et toi Serenus je peux te proposer Hiémain ou Anthim, tous deux ibéens, pour ton petit Raygnar :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:00

Oh wiii :cute: on en discute en MP :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:09

Denys, je veux bien l'un comme l'autre, donc je te laisse le choix selon ce qui sera le plus avantageux pour ta part niveau déplacement, tes deux personnages sont intéressants et il y a matière à travailler! On peut voir par mp! (et comme je sais pas trop sur quel compte il vaut mieux te joindre - Denys? - je te laisse l'honneur des premières avances *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:03

Bon vous avez l'air d'avoir trouvé chaussure à votre pied xD

Je recherche de nouveau un RP avec Tristan. :sisi: |Edit| J'ai trouvé :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:31

Si jamais vous cherchez un RP, un petit RP libre avec Arthème vous attend à Lorgol :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:32

Coucou par ici :oui:

Astarté aimerait bien se joindre à vous autour d'un RP afin de faire son Test RP. Elle ne bouge pas beaucoup de son bac à sable, mais nous pouvons toujours trouver une solution. :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:46

Que dirais-tu d'un rp avec Anthim ? :bounce: Il peut avoir invité la célèbre joaillière à Vivedune pour demander ses services :haww:

Edit : oups, pardon ! Au cas où, ici ton petit parrain qui te parle sous l'un de ses nombreux visage :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 2:12

M'oooh! Son petit roi richissime qui a une vingtaine de concubines à couvrir de bijoux... :haww:

Comment refuser l'excellente idée de ma fée marraine? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 3:00

Hé oui, il aime faire plaisir ce duc :haww: (ou presque)

Je suis contente que ça te convienne :cute: je te laisse le commencer ? :mimi: (de préférence à dater fin décembre si ça ne te dérange pas, sinon ça peut être en janvier mais l'humeur d'Anthim risquerait d'être exécrable :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptySam 28 Jan 2017 - 2:47

BONJOUR VOUZICI.
J'ai besoin d'un sujet.

J'aimerais bien soit :
- un truc à Ibelin, fin janvier début février, dans le temps où Octavius attendait la Caravane des Plaisirs :hm: Donc, Kyréens et autres réfugiés dans un état plus ou moins heureux bienvenus dans la galère :arrow:
- début janvier, à Lorgol
- s'il y a des Erebiens, ça peut être pas loin de l'intrigue, dans les jours juste avant, vu que la Caravane y passait

Donc, un des trois choix m'irait tout à fait :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:42

On a un topic Quittou/Octavius à faire aussi, un jour, si tu veux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:07

Aaron le petit patapon recherche un gentil (ou pas :face:) coéquipier pour tenter un RP express 8)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:21

Quittou, je viens t'embêter right away :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: