AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:39

Avec grand plaisir. On voit les détails par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:45

J'ai pas eu le temps d'éditer, j'ai un RP avec Solange et je vais en avoir un avec Mélodie, donc c'est bon :) Désolée Arthème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:18

Pas de problèmes Arthème, je t'envoie un MP aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:49

Coucou ! :hey:

Je cherche un (ou plusieurs) RP, si possible dans la région de Lorgol :cute:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:15

Hallò par ici :cute:

Si un petit dragonnet avec un rythme de rp peu soutenu est d'accord pour partager un rp (sans pression, promis) avec mon petit Neve, ce serait un plaisir :heart: J'ai foi en le fait de reprendre un petit rythme sur Arven, mais je m'excuse par avance si je suis un escargot au début :cute: patapey.

Melinda, Neve peut sans problème se trouver à Lorgol (Académie, tout ça), si jamais mon rythme ne te fait pas peur :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:39

Bah non, tu peux prendre ton temps sans aucun souci, Neve :calin:

Je te MP pour qu'on voie les détails :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:43

Super, merci Melinda :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:14

Bonjour tout le monde, je chercherai un voir deux partenaires pour rp. Est-ce que ça tenterais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:28

Coucou :3: je recherche un ou plusieurs gentils petits dragonnets pour mon test rp. :vv: Si ça tente quelqu'un ... :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:20

Bonjour à tous :coeur:

Je cherche quelqu'un qui serait partant pour un rp, soit en Sombreciel, soit à Lorgol, voire même en Bellifère si c'est juste après le Tournoi des Trois Opales
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:33

MOI
MOI
CHOISIS-MOI
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:13

Coucou, je chercherai un partenaire pour lancer un rp en Sombreciel dans la période du 3 au 6 novembre (plutôt 5 même, je pense que mélo repartirai dans la journée), est-ce que cela tenterait quelqu'un? :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:55

Coucou :cute: je recherche un ou deux petits compagnons de rp pour Rayg :3: Il est essentiellement en Valkyrion mais il peut voyager :cute: . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:26

bonjour !!

Le petit dragon que je suis cherche un RP vers l'academie, c'est pour mon RP Test !
Y'a un Dragonnet tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:02

Blop :mimi:

Je cherche un dragonnet qui accepterait de jouer avec moi pour mon RP Test, du côté de Lorgol ! :nana:
En plus j'ai des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:08

Tu veux ma Ljöta ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:14

Carrément :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:23

Tu as des envies particulières ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:33

Nan :red:

Non, en vrai, je sais pas trop. On peut partir sur une leçon d'assassinat ou un truc du style, par exemple ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:45

Là Ljöta est très occupée par les affaire de la Confrérie, elle a été convalescente un moment et a pris du retard.
Veux-tu que l'on joue en flashback ton arrivée à la Confrérie ? Le moment où quelqu'un vient kidnapper Aubrée là où elle loge pour l'amener à la Tour Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:49

Owii, je veux :oui:
Du coup, je pense lancer le RP d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:41

Super :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2017 - 7:21

Coucou ! Il me faudrait deux RP avec mon petit Tristan, les z'amis, si vous avez des gens dispos :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:35

J'aurais besoin aussi de RP avec Séverine qui est à Lorgol pour le moment!

Si tu veux on peut voir avec Tristan, mais c'est le seul personnage pour lequel je manquais d'idées :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:06

:hey:
Coucou, je chercherai un petit rp en plus pour Anto. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un? Actuellement, je pense que ce serait soit à Alfaë ou à Lorgol. Les autres zones me semblent un peu plus compliquées à atteindre, mais pourquoi pas.
N'hésitez pas si jamais le cœur vous en dit :love:

Edit: J'avais pas vu mais si tu veux je peux te proposer Anto pour Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: