AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:55

Si tu veux, je suis dispo aussi, ça pourra me faire mon test rp °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:23

Oh tant de propositions Lagranes ! :vv:
Ce sera avec plaisir ! Je peux vous prendre tous les deux, ensemble ou séparés ! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:27

Ensemble cela peut être sympa ! Si Agnès est d'accord évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:54

J'ai eu sa confirmation par message privé !
Du coup, tu veux ouvrir pour ton test RP, Denys ? Je suis absente tout le weekend prolongé dans le cas contraire, il faudra juste me prévenir si vous voulez que je m'en charge, et tu risques d'attendre un peu si tu voulais finir ta fiche cette semaine. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:48

Pas de souci Maelys, je veux bien le commencer ^^ je ne sais pas quand j'avais l'intention de finir ma fiche mais ça pouvait me prendre en pleine semaine donc c'est pas plus mal ! Je vous enverrai à toutes les deux un MP quand ça sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:52

Si t'as du temps ce weekend profites-en pour finir ta fiiiche ! :fox2:
*N'harcèle pas du tout voyons.* :nana:

Super en tout cas, merci !  :gnut:  *Se concentre sur l'intrigue ce soir avant de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:45

Qui serait partant pour un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:14

Tu as des préférences sur ce que tu veux jouer ? Donne nous quelques précisions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:14

'Soir les gens ! :face:

Alors, comme vous vous en doutez, je poste ici dans le but de dégoter un(e) partenaire RP.
Je dois mettre la touche finale à ma fiche via le test RP, et je cherche donc un topic pour lancer Alaric.
Le choix est vaste. La situation présente de mon personnage permet d'entamer un sujet avec absolument tout le monde. Du côté de Lorgol, ce pourrait être pas mal, et je suis également assez ouvert concernant le choix de l'ambiance : agression/tension/objectifprécisàdégoter/échangeamical, etc.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:07

Du coup, tu as envoyé un MP à Mederil ? Je crois qu'il cherche aussi un partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:34

Je vais faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:07

Bonsoir !

Je cherche un autre rp avec un gentil petit membre qui voudrait bien de moi ! Je suis principalement localisé à Lagrance, en tant que Duc ça ferait un peu tâche que je sois pas chez moi. Je peux aussi être à Lorgol pour certaine raison. Et si malheureusement c'est ni l'un ni l'autre, on peut essayer d'en discuter, c'est pas un souci :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:24

Tu as essayé de voir avec Alaric ?
Il est mobile en tant que mage, je pense. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:30

Nope, pas essayé vu qu'il avait l'air d'être allé voir Meredil, mais je peux tester oui °° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:33

Meredil ne m'a pas (encore?) répondu, et même si j'ai trouvé mon premier topic, ça n'empêche pas que l'on écrive ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:03

Oh c'est super ! Je te MP pour qu'on en discute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:56

Bonjour ! :hey:

Je recherche quelqu’un pour RP si possible dans le courant du mois de mai, et plutôt à Lorgol. Pour le reste, je suis ouverte à toutes les propositions (tout type de liens, de rencontres, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:00

Bonsoir à tous! :danseuse:
Je viens quémander auprès de vos âmes généreuses un/une pourvoyeur/pourvoyeuse de rp's avant de réaliser mon premier Test Rp ! :oops:
Mon Jehan habite la Cour des Miracles et j'aimerais dans un premier temps me familiariser au lieu ou bien visiter Lorgol pour une quelconque mission (je sors tout juste de mon apprenti-ssage en tant qu'espion cryptologue)
Merci bien! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:15

Coucou ! :foufou:


Je cherche quelqu'un pour me lancer dans le grand bain sans bouée et je me demandais si il n'y aurait pas un maitre-nageur dans le coin et disponible pour un cours de brasse coulée si possible a Lagrance ou ses environs :**:

Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:12

Salut, :coucou:

Je viens de m'inscrire sur le forum et je cherche une bonne âme ou une mauvaise (je ne suis pas capricieuse :D) qui accepterait de prendre le risque de RP avec moi. :rp: Je me trouve actuellement à Lorgol que ce soit à la ville haute ou basse.

Il s'agira de mon RP test.

En espérant pouvoir franchir les frontières d'Arven,

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:33

Hello à tous !

Je cherche comme mes prédécesseurs un RP pour terminer ma fiche :oui:

Je suis à Cibella, peut m'importe l'endroit précis et le sujet également. Si vous avez des idées, envies, rêves ou cauchemars, je suis là :fox1:

( Sachez que je peux me déplacer si besoin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:59

Coucou, je voudrais un RP avec mon pirate :**:

Il est à Lorgol du 2 au 4 juin (je sais, c'est une étroite fenêtre XDDD), sinon, ça peut être un flash-back avec un des gueux de l'intrigue, pendant qu'ils étaient sur l'île des Amoureux du Vent ou sur l'Audacia :sisi: Sinon, je peux voir pour une escale au large d'un endroit quelconque, selon ce que vous voudrez ! Je trouverai bien une façon pour que tout concorde.

(parce que je suis le seul pirate en mer, en ce moment :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:04

Tu veux de moi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:10

JAMAIS :fureur:


.......... oui :angel:
Je vais t'embêter sur Skype :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:14

Hallò, hallò par ici :eheh:

Je viens quémander gaiement un petit rp à qui aura un peu de temps et d'envie :coeur: Si le personnage de Raphaël ne vous inspire pas, on peut aussi le faire avec Neve. Avec Raphaël ce sera du coup plutôt en Sombreciel, ou à la rigueur à Lorgol, sinon je peux faire bouger Neve un peu partout en Faërie et à Lorgol :oui:

Niveau plot, tout m'intéresse, donc selon le personnage, je suis certaine que l'on pourra trouver quelque chose :3: Dans le pire des cas, j'aimerais bien que Neve rencontre enfin son Familier, si nous sommes à court d'inspiration :sisi:

Voilà, voilà, à votre bon gré :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: