AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:45


Livre II, Chapitre 6

I'm gonna fly like a bird through the night

16 octobre 2017





Chers petits dragonnets,

Cette newsletter a un peu de retard pour cause de weekend génial au loin de moi-même, mais que de nouveautés !

• Belle montée en force de nos acharnés du vote ! Avec vos 1000 votes, en seulement quinze jours, nous sommes en tête du topsite de PRD ! Tous les votants depuis le 1er octobre peuvent demander dans les dons et échanges de cartes la carte commune de leur choix. Cela concerne les dragonnets suivants : Abigaïl, Alméïde, Astarté, Aubrée, Castiel, Denys, Gaëtane, Gauthier, Géralt, Lena, Maelys, Mayeul, Melinda, Mélusine, Merle, Richard, Serenus, Séverine, Solveig, Tara, Thomas & Tristan. (Cette liste a été faite à partir de tous les posts dans le sujet de vote depuis le 1er octobre ! Ce fut fastidieux, si vous y avez posté et que vous n'êtes pas dans la liste, merci de m'envoyer le lien du message par MP. :sisi: )

• Les dragonnets d'Or attendent vos nominations, hop hop hop !

• Parce qu'on aime votre créativité plus que tout, nous avons ouvert notre propre atelier. Pour des explications détaillées sur cette section visant à partager les idées et créations farfelues sorties de votre cerveau, c'est ici ! :siwi:

• Nous sommes bientôt à 100 000 messages sur Arven... et nous vous lançons le défi de les atteindre, d'ici au 30 novembre ! Toutes les modalités sont par ici... et les gains (on vous voit, petits dragonnets cupides) ! :keu:

• Le tour 2 de l'intrigue a été lancé !

• Les points des Happy Hours vous ont été ajoutés à tous. N'oubliez pas de calculer vos points (ils ont été ajoutés à ceux dont ça n'était pas le cas, mais ce ne sera pas le cas à la prochaine période) et de compléter le formulaire dans son intégralité. (Vous pouvez aussi enlever le code superflu du formulaire que vous n'utilisez pas ! :sisi: ) Pour la prochaine période, il vous faudra mettre le formulaire dans un nouveau message !

• C'est Ayana qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Roi Blanc, dans la Rose Écarlate, lui a été ajoutée. :piou: Elle ne gagnera plus de rare pour ce chapitre ! :sisi:

• Pour leurs actions et/ou RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Marianne, pour ses conseils avisés. :red:
Maximilien, pour mention pertinente de la potion de Mélusine. :mdr:
Agathe, pour écouter aux portes. :facepalm:
Le couple ducal lagran, pour leurs élans suicidaires. (Venez, petits petits :red:)
Merle, pour avoir constitué sa réserve de noisettes pour l'hiver. :gnut:
Mélusine (et son tiroir), pour son avalanche de RP en deux jours. :argh:

La seconde période des Happy Hours du RP aura lieu du mercredi 18 octobre à 0h01 au vendredi 20 octobre à 23h59.

Continuez vos RP de folie, on vous lit attentivement et avec grand plaisir ! :siwi:

A la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie



Dernière édition par Tristan d'Amar le Mer 18 Oct 2017 - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:54

Les Happy Houuuuuuuuur :vv: (c'est bien, j'ai plein de rp à faire, ça tombe bien :red:)

Les dragonnets sont follement cupides, tous ces messages postés depuis jeudi, c'est tellement fou :sisi: Et l'intrigue, ça y est, le ravin est déjà à nos pieds :argh: (un seul tour de répit ? Le Destin est bien cruel :arrow: Mais on l'aime :coeur:)

Merci pour la carte au passage (ON EST PAS SUICIDAIRES !) et bravo aux autres pour la leur, avec spéciale mention à Agathe, petite fouineuse adorable :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:12

Owiii des cartes :vv: (félicitations d'ailleurs également ! ^^)

Les dragonnets d'or :miguel: Je vais devoir m'y mettre, rien que pour souligner mon amour pour le gel /pan

100 000 messages avant le 30 novembre, j'ai l'impression qu'on les atteindra Biennnnnn avant moi :argh: Peut-être même avec un mois d'avance :geu:

Happy Tourssss, je serais pas là une bonne partie, m'en vais préserver mes rps pour tout faire tomber avant mon départ :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:16

Happy Hours pile quand j'ai le temps, ça va être.. Comme on dit certainement pas chez Martial... FAB. :geu:

Sinon félicitations à tous pour les cartes et pour vos rps tout aussi fabs :sisi:
(Jdois me décider pour les dragonnets d'or... Jvais tirer aux dés...)
De l'amour sur tout le monde :roule:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:57

Merkiii pour la carte :siwi:
Et super toutes ces nouveautés ! **

Citation :
(Jdois me décider pour les dragonnets d'or... Jvais tirer aux dés...)
:mdr: :mdr: Martial :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:57

J'ai cru mourir pour les dragonnets d'or, c'était affreusement compliqué :argh:


Des cartes ouiiiii :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:46

Des cartes gratuites :**:

Encore des Happy Hours (nooooon, c'est les seuls jours de la semaine où j'ai cours :sad:) On va faire péter le score de rp :sisi: Moi je vote pour qu'on poste autant en rp qu'on a posté en flood ces deux derniers jours :geu:
La cupidité des dragonnets n'a point de fin. Surtout la mienne :sisi: (Je trouve qu'on pourrait rajouter aux dragonnets d'or le titre de dragonnet le plus cupide :porte: )

Parlant de dragonnets dorés, ça vient! Je dois juste trouver des rps cools à nominer. C'est dur, j'ai pas eu le temps de tout lire :miguel:

Merci pour les cartes (et j'appuie Denys, nous ne sommes nullement suicidaires) et félicitations aux autres récipiendaires :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:55

Aaaw! :coeur: :calin:
On a tout cassé dans les votes, on est trop fort, on est trop cupide, on est trop des bons dragonnets! :**:

Merci beaucoup pour la carte des votes, et aussi celle de la News. C'est toujours un plaisir de faire des bêtises.
*Câline Hiémain, au passage :siwi:*

Et c'est bien, l'Happy Hours! :haww:  J'ai jeudi de congé. Un vrai congé. Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:07

Des caaaartes :haww:

Bravo à tous et HAPPY HOUUURS :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:50

Des cartes, des caaaartes :bounce:
Bravo à tous :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:35

*roule dans les cartes, oui LES*
Comme on dit, faire des conneries, ça paie toujours :saut:

Bravo à tous :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:41

Des cartes des cartes des cartes :vv:

Bravo à tout le monde :siwi:

EXPLOSONS LE COMPTEUR ENSEMBLE :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:56

Bravo à tous pour les cartes :oui:

J'ai hâte pour les happy hours, même si je risque de pas tenir la cadence. En tout cas vous gérez du paté :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:21

Félicitations à tous pour les cartes :**:

Les Happy Hours... On va être inondés de RP :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:41

Que de belles choses, dites moi :haww:

Top l'idée de l'atelier ! Et le HH sont de retour :fan:

Merci pour la carte :**: et bravo à tous pour les autres ! :oui:

Et c'est trop bien l'action dans ce tour :vv: :fangirl: DU SANG, DU FEU, DES MORTS, DES- /sbaf/ Hâte de croiser le regard du ravin :geu:

On y arrivera pour les 100 000, ça sera beau :sisi:

Pour les dragonnets d'or, je nage :argh: mais je finirai par retrouver la rive :sisi:

Et bravo pour tout ça, les filles et merci pour tout ce boulot et ce dynamisme :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it
» Newsletter #192 • I think of that night in the park, it was getting dark
» Newsletter #109 • Walk with me, you're the silent at night
» Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night
» Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: