| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 21:11 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Je pourrais emporter l'arme du Cavalier Noir, s'il te plaît Destin ? • La récompense est : pour moi • Détails : C'est mon anniversaire dans quatre jours 150 points dans la cagnotte de Mayeul du coup
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 21:15 | |
| - Spoiler:
Il paraît qu'on peut venir négocier • Récompense souhaitée : J'aimerais aussi récupérer Parangon svplz • La récompense est : pour moi • Détails : 700 points (?) dans ma cagnotteJe peux aussi déshabiller Mémé dans notre prochain RP avec Mélusine (Au niveau des négociations, je ne sais pas ce qui est possible, donc est-ce qu'il est envisageable que des Épines récupèrent l'arme de la Rose post intrigue ou pas ? )
|
|
| |
PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 21:17 | |
| - Spoiler:
Mayeul : Compte tenu de l'ampleur de la chose, le Destin est curieux de savoir si tu es prêt à monter à 700 points, comme ta petite camarade ? Si oui, la jolie bricole est à toi. Alméïde : Le prix annoncé convient au Destin. Il prend bien note du complément en nature et saura le rappeler le moment venu ! Tu vas recevoir des instructions complémentaires pour pouvoir partir avec Parangon.
|
|
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 21:34 | |
| - Spoiler:
**Regarde partir ses points, synonymes de longues heures passées à RP** Va pour 700 points ! Je serais même monté à 1000 pour le souvenir. Et puis j'ai de la place chez moi, vu que ma chambre et mes possessions ont été ravagées par un incendie l'intrigue précédente !
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 21:39 | |
| Je propose que vous investissiez les 300 points supplémentaires en cartes pour les deux moitiés du Destin. C'est prélevé, en tout cas, roulez récupérer vos armes, petits dragonnets ! |
|
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 12 Nov 2017 - 23:13 | |
| - Spoiler:
Hello ! • Récompense souhaitée : La partie inférieure du manche de Tonnerre restée sur l'autel du Destin • La récompense est : pour Maelys • Détails : 140 points chez Ljöta. Tyr pourra la rembourser en nature un de ces jours.
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Le Pavillon Noir Louis de Brunante Messages : 1179 J'ai : 33 ans Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe JedidiahMes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 13 Nov 2017 - 0:53 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Être capable de soulever Ordalie Et la garder • La récompense est : Pour moi-Castiel • Détails : Bonjour, c'est lourd cette claymore J'offre donc 700 points dans la cagnotte de Castiel afin que le Destin allège l'arme de façon à ce que je n'ai pas à la traîner lamentablement dans l'Académie ; j'offrirai aussi, en temps et lieux (et quelques verres de rhum), le corps de Matvei à Pénélope Merci
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 13 Nov 2017 - 18:09 | |
| - Spoiler:
Puisqu'on en est là ... • Récompense souhaitée : J'peux garder et être encore lié à Sulfure s'il vous plaaaaiiit? • La récompense est : pour moi, enfin Mélodie °° • Détails : 700 Point chez Mélodie laqui ne tente rien n'a rien
|
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
| |
| |
Les Savants Liry Mac Lir Messages : 703 J'ai : 24 ans Je suis : cartographe sur le Borée Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Pénélope de BellancreMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 22 Nov 2017 - 5:32 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Dépasser le compte de mots dans les quêtes/intrigues • La récompense est : pour moi • Détails : Le message coupable est ici et j'ai dépassé de 48 mots. Donc 48 points en moins dans la cagnotte de Liry! Merci
|
|
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 27 Nov 2017 - 7:58 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Deux conversions d'omen commune • La récompense est : pour Fred • Détails : 100 points sous Tristan• Doubles en jeux : Levor, Ermengarde, Gabrielle, Cavalier Noir
|
|
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 27 Nov 2017 - 15:40 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Une conversion d'omen commune + 2 tirs d'omen communes • La récompense est : pour Fred • Détails : 150 points sous Tristan• Doubles en jeux : Euphoria, Professeur
C'est prélevé ! |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 28 Nov 2017 - 22:22 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Deux conversions de communes • La récompense est : pour Fred ! • Détails : 100 points chez Géralt• Doubles : Messaïon, Pion Blanc, Dévouée et Enlèvement en Bellifère Merci
|
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 29 Nov 2017 - 23:46 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Une conversion de commune • La récompense est : pour Mémé ! • Détails : 50 points chez Géralt• Doubles : Bohème, Ansemer Merci
|
|
| |
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 30 Nov 2017 - 0:02 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : • Acheter une carte d'Omen commune • La récompense est : - 1 pour Alméïde, 1 pour Géralt • Détails : 100 points sous Tristan
|
|
| |
| |
| |
| |
|