AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyMer 4 Avr 2018 - 3:13

Coucou,

Je me questionnais quant à l'évolution d'Astarté. Je voulais donc valider quelques points avec vous avant de les introduire en jeu. Ou de rectifier le tir au besoin! :oui:

1. Astarté a une petite fortune qui s'élève à combien, dans la mesure où elle a plusieurs contrats pour les ducs (le bracelet de Castiel, les ornements de Sitara, Shéhérazade, Alméïde, etc) ?

2. Je l'ai fait déménager à Vivedune afin qu'elle ait une proximité avec la nouvelle sultane qu'elle aime tant, mais également pour avoir plus de contrats / RP avec les nouveaux bassins de clients potentiels. Est-ce qu'elle pourrait garder un atelier à Sinsarelle tout de même ou elle doit choisir Vivedune exclusivement ?

3. Peut-elle avoir un apprenti joaillier ? Je sais qu'elle est encore jeune, mais comme elle a commencé son apprentissage très tôt et qu'elle commence à se faire connaître un peu partout... :hm: Vous en pensez quoi? Éventuellement, j'aimerais en faire un scénarii. :oops:


Merci beaucoup pour votre temps et pour les éclaircissements! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:40

:keur:


1. Astarté a une petite fortune qui s'élève à combien, dans la mesure où elle a plusieurs contrats pour les ducs (le bracelet de Castiel, les ornements de Sitara, Shéhérazade, Alméïde, etc) ?
→ Vu les derniers contrats, elle doit être en train d'accumuler une jolie petite somme. :oui: Comme point de comparaison, tu peux regarder du côté de Liselotte qui s'est élevée dans son artisanat, à savoir la couture. Elle ne manque de rien et s'en sort plutôt pas mal, donc tu peux considérer qu'Astarté aussi, vu la qualité de ses bijoux et sa réputation. :**:

2. Je l'ai fait déménager à Vivedune afin qu'elle ait une proximité avec la nouvelle sultane qu'elle aime tant, mais également pour avoir plus de contrats / RP avec les nouveaux bassins de clients potentiels. Est-ce qu'elle pourrait garder un atelier à Sinsarelle tout de même ou elle doit choisir Vivedune exclusivement ?
→ À terme, elle devra choisir où elle s'installe. :sisi:

3. Peut-elle avoir un apprenti joaillier ? Je sais qu'elle est encore jeune, mais comme elle a commencé son apprentissage très tôt et qu'elle commence à se faire connaître un peu partout... :hm: Vous en pensez quoi? Éventuellement, j'aimerais en faire un scénarii. :oops:
→ Oui, elle peut avoir un apprenti. J'imagine qu'elle est très demandée, maintenant qu'elle a fait plein de parures pour des nobles, elle aura besoin d'un assistant. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:16

Je viens de voir la réponse! :mdr:

Merci infiniment pour cette réponse très complète. :siwi: Je vais chercher activement une binette pour le/la padawan! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyMar 24 Avr 2018 - 4:18

Une binette ? :argh:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyMar 24 Avr 2018 - 4:19

Un visage, une figure :mdr: Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution EmptyMar 24 Avr 2018 - 4:22

On le dit aussi pour figure, visage mais... :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution   Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziz, lumière! - Apprenti joaillier et évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H] • Logan Lerman • Tybalt Ondenoire ; fils & Apprenti forgeron
» Questions sur l'évolution
» Ville de lumière [Svanja]
» Le temps met tout en lumière
» Tatouages et piraterie (+évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: