| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse Liam d'Outrevent Messages : 1199 J'ai : 34 ans Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de FaërieMes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or | Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 15 Sep 2017 - 9:57 | |
| • Récompense souhaitée : 10 conversions d'Omen • La récompense est : Pour mewa ! • Détails : 500 points dans la cagnotte de Liam20 doubles :Pion Noir (2), Pion Blanc (3), Stellaire (2) Couronnement (2), Blanc en Outrevent (2), Polygamie (2) Martial (3), Hjalden (3), Anthim (3), Astrid (2), Castiel (2), Madeleine de Bellifère (2), Ermengarde (2), Sitara (3), Octave (2) Merci ! |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 17 Sep 2017 - 22:53 | |
| C'est re moi • Récompense souhaitée : 6 conversions d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 300 points dans la cagnotte de Liselotte12 doubles en jeu :- le Signe (x4) - Compagne (x3) - Roc-Épine (x2) - Ansemer (x3) Merci |
|
| |
| |
La Noblesse Denys du Lierre-Réal Messages : 6155 J'ai : 34 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de FaërieMes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 25 Sep 2017 - 15:16 | |
| • Récompense souhaitée : 2 conversions de double d'Omen communes ! • La récompense est : pour Tristan • Détails : Cela fait un total de 100 points à prendre sur la cagnotte de DenysLes doubles que je donne : Arven : Oasis de Furih x2 Taverne de la Rose x2 Merci ! |
|
| |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 25 Sep 2017 - 15:27 | |
| • Récompense souhaitée : 6 conversions d'Omen communes • La récompense est : Pour moi • Détails : 145 points dans la cagnotte de Matvei / 55 points dans la cagnotte de Lionel / 100 points dans la cagnotte de Maelenn+ 12 doubles (que je citerai dans mon tirage) - Basile x3 - Professeur x2 - Historien x1 - Instructeur de Serre x1 - Enchanteur x2 - Astronome x1 - Cavalier Noir x1 - Justice x1 Merci
Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Lun 25 Sep 2017 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 25 Sep 2017 - 16:17 | |
| • Récompense souhaitée : 4 conversions de doubles communes • La récompense est : Pour moi • Détails : 2 points dans la cagnotte de Lionel / 104 points dans la cagnotte de Maelenn / 14 points dans la cagnotte de Louis / 80 points dans la cagnotte d' Octavius+ 8 doubles à citer au tirage - Levor x2 - Messaïon x1 - Archipel du Vent x2 - Reine Blanche x2 - Cavalier Noir x1 Merci |
|
| |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 1 Oct 2017 - 0:42 | |
| • Récompense souhaitée : Une conversion de double communes • La récompense est : un cadeau pour maman Grâce • Détails : 50 points à prendre dans la boutique d' Agathe Cartes à utiliser : Seigneurs des Cieux : Indompté x1 Académie : Instructeur de Flamme x1 Merci Bonne fêêêêête! |
|
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 4 Oct 2017 - 15:27 | |
| • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points Les doubles concernés : Astrid x2 • La récompense est : pour Mémé • Détails : J'ai perdu un pari (je suis très déçue) ! C'est prélevé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 8 Oct 2017 - 17:58 | |
| Bonjour • Récompense souhaitée : 1 conversion d'Omen • La récompense est : pour Mélusine ! • Détails : 50 points dans la cagnotte de Victorine2 doubles en jeu :- Vivedune (x2) Merci |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 8 Oct 2017 - 18:06 | |
| • Récompense souhaitée : Des conversions Omen cartes communes • La récompense est : pour moi • Détails : 17 conversions donc 850 points dans la cagnotte de Mélusine34 doubles en jeu : Gouffre de Roc-Épine - 2 Pic de Roc-Épine Temple du temps Taverne de la Rose Ansemer - 2 Arc-en-Fleur - 2 Cibella Lagrance Outrevent - 3 Souffleciel Erebor Euphoria - 2 Hacheclair Svaljärd - 3 Vivedune Port-Liberté Oasis de Furïh - 2 Île des Murmures - 2 Sombreciel - 2 Palais des Soupirs Archipel du Vent Edenia Liaison secrète Cartes visées : 1 Zéphyr 2 Aquilon 3 Borée 4 Perle 5 Junon 6 Vesta 7 Maïa 8 Vulcain 9 Saturne 10 Iridia 11 Amaté Chemsa 12 Epidémie magique 13 L'abeille 14 Penseur 15 Ivoire 16 Tatouages 17 Lughnasadh Merci. |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 8 Oct 2017 - 18:22 | |
| C'est prélevé pour vous deux, pense bien à citer les doubles en jeu en tirant, Lau ! ^^ (T'es pas obligée de préciser ici les cartes que tu vises, seulement les doubles dont tu te sépares ) |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 8 Oct 2017 - 18:40 | |
| • Récompense souhaitée : 2 conversions de communes d'Omen • La récompense est : Pour moi • Détails : 97 points dans la cagnotte de Louis et 3 points dans celle de Maelenn+ 4 doubles mises en jeu - Imbolc x1 - Vierges du printemps x3 (j'y vais tranquillou, oui) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 10 Oct 2017 - 15:09 | |
| • Récompense souhaitée : Un tir de carte commune • La récompense est : pour Denys • Détails : 50 points sous Astrée ! C'est prélevé |
|
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 15 Oct 2017 - 2:12 | |
| • Récompense souhaitée : Conversion d'une omen commune • La récompense est : pour Mélusine • Détails : – 25 points dans la cagnotte d'Astarté + 25 dans celle de Géralt– Doubles : Rose Écarlate → Tour Noire pour Astarté + Traditions → Enlèvement de Bellifère pour GéraltPour sa maj de fifou Merci |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
Les Mages Gabrielle de Faërie Messages : 1665 J'ai : 29 ans Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Faërie et son peupleMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 16 Oct 2017 - 22:48 | |
| • Récompense souhaitée : Achat de 99 mots dans l'intrigue - soit 99 points en moins dans la cagnotte de Mayeul • La récompense est : pour moi • Détails : J'ai trop à diiiiire !! |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| |
| |
|