| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 20 Juil 2017 - 11:11 | |
| • Récompense souhaitée : Conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 5 conversions, soit 250 points (prélevés à Tristan) et 10 cartes d'Omen communes (1 Alchimiste, 1 Anthim, 1 Sixtine, 1 Octave, 1 Reine Blanche, 1 Justice, 1 Fou Blanc, 1 Vif-Argent, 2 Fantasme) Tout est prélevé ^^ |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 20 Juil 2017 - 11:21 | |
| • Récompense souhaitée : Conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 2 conversions, soit 100 points (prélevés à Sitara) et 4 cartes d'Omen communes (1 Jehanne, 1 Cassandre, 1 Realia, 1 Arme Éveillée) Tout est prélevé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 23 Juil 2017 - 12:00 | |
| • Récompense souhaitée : conversion de cartes communes • La récompense est : pour moi • Détails : Doubles en jeu : 4 conversions : 1 Ile des murmures, 1 Outrevent, 1 Cibella, 1 Palais des soupirs, 1 Princesse du Berceau, 1 Abigail, 1 chasseur, 1 philosophe + 200 pts cagnotte Lou ; merci et encore :merci: à toi Lena |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 24 Juil 2017 - 14:42 | |
| • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points (ça s'accumule ) • La récompense est : pour moi (rebelotte) • Détails : 100 pts cagnotte Lou + 1 Cibella, 2 Bartholomé + 1 Hermione siouplait merci |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 8 Aoû 2017 - 1:37 | |
| • Récompense souhaitée : Un éphémère pour la durée de ce chapitre • La récompense est : pour moi • Détails : 500 points dans la cagnotte d'Ilse Merciiii |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 12 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Bonjour ! J'ai eu toutes les réponses avant de me décider en questions/réponses donc je me lance dans la demande, si elle est possible. Si pas je prendrais Tim pour l'intrigue sans soucis. Je souhaiterais donc également un éphémère pour ce chapitre. • Récompense souhaitée : Un éphémère • La récompense est : pour moi • Détails : 500 points chez Richard → https://arven.forumactif.org/u283 |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 13 Aoû 2017 - 14:34 | |
| • Récompense souhaitée : Un booster d'Omen (1 rare + 3 communes) • La récompense est : pour Mémé • Détails : 299 points chez Sitara, 101 chez Tristan, soit 400 points ! Prélevé !
Dernière édition par Tristan d'Amar le Dim 13 Aoû 2017 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 26 Aoû 2017 - 19:02 | |
| • Récompense souhaitée : 4 cartes communes d'Omen • La récompense est : pour Agathe comme ça elle pourrait en tirer plein d'un coup ! • Détails : 100 sous Meldred, 100 sous GrâceC'est prélevé ! |
|
| |
La Noblesse Séverine de Bellifère Messages : 2138 J'ai : 27 ans Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Martial de BellifèreMes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie | Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 27 Aoû 2017 - 2:05 | |
| • Récompense souhaitée : Dépasser le compte de mots dans les quêtes/intrigues • La récompense est : pour moi • Détails : 23 mots de trop, donc 23 points à retirer de la cagnotte de Séverine s'il vous plaît Merci! |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 28 Aoû 2017 - 0:36 | |
| • Récompense souhaitée : 5 conversions d'Omen communes • La récompense est : Pour moi • Détails : 150 points dans la cagnotte de Louis et 100 points dans celle de Lionel (50x5 = 250) + 10 doubles de communes (que je remettrai dans mon tirage) - Spoiler:
Vivenef : Égide x1 Guilde : Danseuse des Dunes x1 Arven : Ansemer x1, Souffleciel x1 Potins : Filles Martel x1 Faërie : Denys x1, Lisbeth x1, Marjolaine x1 Traditions : Enlèvement x1, Ordalie x1
|
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 28 Aoû 2017 - 0:51 | |
| 21, Séverine, les dates ne comptent pas dans le décompte (Pense à donner le lien de l'intrigue, si ça arrive à nouveau, c'est plus simple pour que je vérifie ) C'est fait en tout cas ! Fred --> C'est fait |
|
| |
La Cour des Miracles Lancelot l'Adroit Messages : 979 J'ai : 29 ans Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 7 Sep 2017 - 10:38 | |
| Bon, j'en parle depuis que je suis là, je viens le demander enfin • Récompense souhaitée : Rejoindre les dieux idiots • La récompense est : pour moi • Détails : 1000 points dans la cagnotte de Séverine, 500 points dans la cagnotte de Marjolaine et 500 points dans la cagnotte de Lancelot! (1000+500+500=2000) Merci |
|
| |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 9 Sep 2017 - 18:40 | |
| B'soir • Récompense souhaitée : 5 conversions d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 250 points dans la cagnotte d' Aurore10 doubles en jeu :- Astronome (x3) - Marjolaine (x2) - Ordalie (x3) - Couronnement (x2) Merci |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 10 Sep 2017 - 23:29 | |
| • Récompense souhaitée : dépasser le compte de mots dans les quêtes/intrigues • La récompense est : pour moi • Détails : 543 mots au total donc +43 mots donc -43 points. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|