| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 17 Oct 2017 - 10:49 | |
| • Récompense souhaitée : 5 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 250 points, soit 50 points sous Tristan et 200 sous Meldred. Je mets les 10 doubles suivants en jeu : - Thésard - Enchanteur - Philosophe - Anthim - Sitara - Madeleine de Bellifère - Fou Blanc - Tour Blanche - Reine Noire - Tour Noire Tout est prélevé ! |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 17 Oct 2017 - 10:58 | |
| • Récompense souhaitée : 8 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 400 points sous Grâce. Je mets les 16 doubles suivants en jeu : - Solitaire - Hermione - Valda - Levor - Écoutant Poison - Lagrance - Cour des Miracles - Valkyrion - Geneviève - Liaison Secrète - Braise - Chasseur - Thésard - Lisbeth - Tour Blanche - Reine Noire Tout est prélevé ! |
|
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 17 Oct 2017 - 11:22 | |
| • Récompense souhaitée : 2 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 100 points sous Astrée. Je mets les 4 doubles suivants en jeu : - Lagrance - Liaison Secrète - Braise - Sablier du Temps Tout est prélevé ! |
|
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 17 Oct 2017 - 11:25 | |
| • Récompense souhaitée : 1 conversion de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 50 points sous Astrée. Je mets les 2 doubles suivants en jeu : - Lagrance - Sablier du Temps Tout est prélevé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 18 Oct 2017 - 3:12 | |
| Bonjour • Récompense souhaitée : Des conversions Omen cartes communes • La récompense est : pour moi • Détails : 8 conversions donc 400 points dans la cagnotte de Mélusine- Spoiler:
16 doubles en jeu : Vivedune - 2 Gouffre de Roc-Épine Pic de Roc-Épine Ansemer Arc-en-Fleur Lagrance Svaljärd Oasis de Furïh Île des Murmures Sombreciel Palais des Soupirs Cibella Rats des mers - 3
- Spoiler:
Cartes visées : 1 Aquilon 2 Perle 3 Junon 4 Vesta 5 Amaté Chemsa 6 Penseur 7 Ivoire 8 Tatouages
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 18 Oct 2017 - 21:09 | |
| • Récompense souhaitée : 10 conversions d'Omen • La récompense est : Pour mewa ! • Détails : 500 points dans la cagnotte de Maelys20 doubles :Dieux : Levor, Isil, Cerah, Valda Guilde : Mage de bataille, Amoureux du Vent, Pirate, Guerrier Faërie : Bertin, Bartholomé, Gaëtane, Jehanne x2, Livien Traditions : Polygamie, Blanc en Outrevent Académie : Astronome, Instructeur de Serre Rose Écarlate : Fantasme Magie et Savoir : Réalia Merci !
Dernière édition par Maelys Aigrépine le Mer 18 Oct 2017 - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 18 Oct 2017 - 21:09 | |
| • Récompense souhaitée : 1 conversion rare d'Omen • La récompense est : Pour mewa ! • Détails : 300 points dans la cagnotte de Maelys2 doubles :Guilde : Fils des Ombres* x2 Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 18 Oct 2017 - 21:28 | |
| • Récompense souhaitée : 4 conversions d'Omen • La récompense est : Pour Castiel ! • Détails : 200 points dans la cagnotte de Tyr8 doubles :Arven : Erebor x2, Lagrance, Outrevent x2, Souffleciel, Cour des Miracles, Pic de Roc-Épine Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 18 Oct 2017 - 21:42 | |
| • Récompense souhaitée : 2 conversions d'Omen • La récompense est : Pour mon Duuuuuc ! • Détails : 100 points dans la cagnotte de Tyr4 doubles :Seigneurs des Cieux : Valaar Ibélène : Hjalden, Anthim , Astrid Merci ! |
|
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| |
| |
|