| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 30 Juin 2017 - 16:22 | |
| • Récompense souhaitée : 1 conversion de carte commune d'Omen • La récompense est : pour maman Grâce • Détails : 50 points dans la cagnotte d'AgatheDoubles : Enfant Marianne Orichalque |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 30 Juin 2017 - 16:50 | |
| • Récompense souhaitée : 4 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour Aurore, ma soeurette adorée • Détails : 200 points dans la cagnotte d'Astrée Doubles : Uriel x2 Anthim x1 Octave x1 Écoutant Lame x1 Pic de Roc-Epine x1 Cibella x1 La Volte x1 C'est prélevé |
|
| |
Les Guerriers Octavius Fer-Vaillant Messages : 874 J'ai : 38 ans Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des OmbresMes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 30 Juin 2017 - 16:58 | |
| • Récompense souhaitée : 4 conversions de doubles d'Omen • La récompense est : Pour moi • Détails : 200 points dans la cagnotte de Lionel + 8 doubles (que je vais re-citer dans le message de tir). Merci DieuxAsma x1 Messaïon x1 PotinsAbigaïl x1 Neve x1 Filles Martel x1 Ibélène- Anthim x1 - Astrid x1 - Martial x1 |
|
| |
| |
| |
Les Savants Liry Mac Lir Messages : 703 J'ai : 24 ans Je suis : cartographe sur le Borée Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Pénélope de BellancreMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 30 Juin 2017 - 17:43 | |
| • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points • La récompense est : un cadeau pour Alméïde • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points • La récompense est : un cadeau pour Denys • Détails : 100 points dans l'inventaire de SéverineLes doubles en jeu: Skadi Erebor Bohème Orichalque Merci |
|
| |
| |
| |
La Noblesse Liam d'Outrevent Messages : 1199 J'ai : 34 ans Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de FaërieMes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 4 Juil 2017 - 11:21 | |
| • Récompense souhaitée : 8 conversions de doubles d'Omen • La récompense est : For me • Détails : 400 points dans la cagnotte de Maelys + 8 doubles DieuxCerah ArvenHacheclair Ile des murmures Euphoria PotinsFilles Martel Seigneurs des cieuxQuitterie Indompté Valaar Traditions :Couronnement Polygamie La Rose Ecarlate :Reine Blanche Reine Noire Pion Blanc Fou blanc Stellaire Fou Noir
Dernière édition par Liam d'Outrevent le Mar 4 Juil 2017 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 4 Juil 2017 - 11:33 | |
| C'est fait, tu peux aller tirer ça, pense bien à citer les doubles que tu as échangés contre la conversion en la tirant |
|
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 4 Juil 2017 - 16:39 | |
| • Récompense souhaitée : Une carte commune • La récompense est : un cadeau pour Lou-Ann • Détails : 50 points à piocher dans les points de la petite AgatheMerci
Dernière édition par Agathe Martel le Mar 4 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 5 Juil 2017 - 13:28 | |
| • Récompense souhaitée :Acheter une carte d'Omen commune → 50 points • La récompense est : pour Astarté • Détails : 50 points à prélever dans la Cagnotte de Mandy siouplait • Récompense souhaitée :Acheter une carte d'Omen commune → 50 points • La récompense est : pour Denys • Détails : 50 points à prélever dans la Cagnotte de Mandy Siouplait merci au Destin |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 11 Juil 2017 - 15:26 | |
| J'ai besoin d'une petite rallonge pour l'Intrigue • Récompense souhaitée : 292 mots contre 292 points • La récompense est : Pour moi-même • Détails : Pour le sujet de l'Intrigue : ) Merci |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 13 Juil 2017 - 9:03 | |
| • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points • La récompense est : pour moi s'il vous plait • Détails : 50 points cagnotte de Lou + les deux doubles suivants que je citerai dans l'échange lors du tirage : Famille Arven : île des murmures Famille Seigneurs des Cieux : Sibelmune merci d'avance et je ne sais plus si je dois citer ici la carte visée dans le doute je viserai la carte suivante : famille vivenef - solitaire mais je le repréciserai au moment opportun |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Cour des Miracles Hiémain de Sylvamir Messages : 516 J'ai : 37 ans Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de ValkyrionMes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas | |
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 15 Juil 2017 - 20:53 | |
| Bonjour ! • Récompense souhaitée : Une rallonge. • La récompense est : pour moi • Détails : 150 mots, donc 150 points,dans la cagnotte de Freyja s'il te plaît |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Dim 16 Juil 2017 - 17:39 | |
| • Récompense souhaitée : Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points • La récompense est : pour moi • Détails : cagnotte de Lou Doubles en jeu : - Famille Arven : île des murmures - Famille magie et savoir : Essence diaprée merci |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 18 Juil 2017 - 22:08 | |
| • Récompense souhaitée : 5 Convertir vos doubles d'Omen communes en une nouvelle carte → 2 doubles communs et 50 points • La récompense est : pour Denys • Détails : pour 5 conversions, 10 doubles communes converties et 250 points retirés à Astrid
Doubles à convertir : Vivenef : Egide Dieux : Mirta Guilde : Danseuse des dunes, Guerrier, Écoutant Lame, Écoutant du Choix Seigneurs des Cieux : Chasseur, Indompté Ibélène : Sixtine Faërie : Bertin
|
|
| |
| |
| |
| |
|