AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:08

Pas le droit de toucher ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:21

On est pas venu chercher un nouveau sablier ou un truc en rapport avec celui-ci ? Autant le parchemin ou le livre, j'dis pas, autant la carte, j'vois pas trop l'intérêt :sisi: Sauf si elle indique les endroits où se trouvent les autres sabliers :hm:

De manière générale, je sais pas trop quoi prendre perso :mdr:

Et je vais essayer de poster ce soir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:51

C'est ce que je pensais pour la carte oui, éventuellement des endroits où se trouvent les autres. Mais livre m'intéresse plus :sisi:
Ya aussi la petite boîte à gauche qui m'intrigue :hm: bref a priori je pars sur le livre :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:04

J'aurais dit le livre aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:41

Je voulais vous demander... :hum: Les filles réussissent à piquer le carnet du coup ? Et on passe par où pour sortir ? Escalier ou fenêtre ? (A moins que ce soit chacun pour soi :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:16

C'est toi qui vois. Si tu veux on le joue aux dés :mdr:
Et je pensais plutôt à la fenêtre.
Désolée j'ai pas eu le temps cette semaine mais je réponds ce soir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:02

Je réponds aussi ce soir des que je rentre des archivez :sisi:
Boah on a qu'à dire qu'elles le piquent comme ça Liselotte ne rentrera pas sans rien d'utile :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:42

Moh t'es chou :cute: Mais tu sais, c'est le jeu, j'assume :geu: (enfin merci :hihi:)

J'ai répondu et du coup j'ai dit qu'ils passaient par la fenêtre :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:22

J'ai répondu en évoquant le vol du carnet :sisi: il suit Liselotte et passe par une fenetre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus   QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Musée des Savoirs Perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» [INTRIGUE 2.1] • Les Sables du Temps
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ La vallée funéraire d’Al-Amra
» 2.1 Les Sables du Temps ♦ La Chute de l’Étoile
» QG ♦ 2.1 Les Sables du Temps ♦ Le Palais des Soupirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: