AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:56




31 ans • La Cour des Miracles • Voleuse du Charme & Marquise • Eva Green

Mélusine de Séverac

exubérante ○ impulsive ○ généreuse ○ sauvage ○ arrogante ○ optimiste ○ volage ○ capricieuse ○ joviale ○ bohème ○ moqueuse ○ théâtrale ○ généreuse ○ fière




Je recherche

[H/F]Voleurs
J'évolue à la Cour des Miracles depuis onze années, forcément on se connaît. Que l'on s'apprécie ou pas, tu m'intéresses !

[H]Parti éconduit
Je refuse toute proposition de mariage depuis que j'ai treize ans. Que tes proches aient négocié pour toi, ou que tu aies essuyé le refus toi-même, comment l'as-tu vécu, est-on en bons termes aujourd'hui ?

[H/F]Défilé de jupons
Pour une nuit, épisodiquement ou régulièrement, j'ai une cohorte d'amants et d'amantes. En fais-tu partie ?

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:57


Famille & Enfance


Melsant de SéveracTravis Fimmel
Mon frère aîné. Le premier de ma lignée – le futur compte de Séverac, le successeur de Père. Un homme fort ; et un second père pour moi, tant il a marqué mon enfance. Toujours protecteur, toujours vigilant, il veille sur toute la fratrie avec une vigilance et un sérieux qui lui font honneur. Il a rejoint il y a longtemps le corps des Voltigeurs, avec sa griffonne Gypse, et nous nous voyons bien trop peu désormais, mais j'ai pour lui une sincère et profonde affection. Je sais qu'il me le rend bien, et il me manque...
Mélisende de SéveracEva Green
Elle est ma jumelle. Nées à quelques minutes d'intervalle, moi la première et elle la seconde, nous sommes restées inséparables de longues années. Là où je suis rayonnante du feu solaire d'Erebor, elle est auréolée de la grâce stellaire de Sombreciel, mon parfait complément. Nous avons vécu loin l'une de l'autre pendant cinq ans, tandis que je voyageais pour construire ma vie, et nous sommes retrouvées à Lorgol, au début de notre âge adulte. Je suis apaisée de la savoir à mes côtés : sans elle, je me sens comme amputée de la moitié de mon être. Elle est tout à la fois ma sœur, ma meilleure amie et ma confidente.
Melbren de SéveracJeremy Sumpter
Mon bébé frère ! Le dernier, le tout petit. Il a toujours été le petit protégé de la famille; couvé d'un excès d'attention après le décès impromptu en mer de notre autre cadet, Meldred, son aîné de quelques années. Tellement brillant, Melbren : bricomage de génie, il invente mille machines incroyables, et ravage tout autant les rosiers de Mère, que les murs des manoirs de Père. Depuis son installation à Euphoria auprès de Castiel, j'ai entendu dire qu'ils ravagent ensemble le palais ducal, et terrifient les domestiques. Il me manque, ce petit : j'aimerais bien le voir plus souvent...
Maximilien de SéveracRobert Downey Jr
Père ! Père, mon héros, ce colosse de mon enfance à l'esprit sarcastique mais au rire contagieux, qui a peuplé mes rêves d'épopées fantastiques et d'un idéal de liberté affolant. Ce père si généreux, si tolérant, qui n'a jamais tenté de me dicter mon existence et m'a toujours laissée libre de mes choix. Ce père aimant, qui m'a élevée dans l'affection et la tendresse, et m'a inculqué le sens de l'honneur et le respect de ses engagements. Père, dont la relation avec Mère a toujours été empreinte de respect et d'égalité, m'a montré l'exemple de ce à quoi l'amour, le vrai, doit toujours ressembler.
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Il est mon duc et mon souverain. Mais plus que ça, il est également mon frère, mon préféré ; quand bien même le sang de Séverac ne coule pas dans ses veines, il a été élevé parmi depuis qu'il n'était encore qu'un bambin, et je l'ai aimé de tout mon cœur dès le premier instant où je l'ai vu, avec son sourire un peu timide et hésitant, et ses grands yeux noirs. Une infinité de câlins a suivi, toutes ces années où je l'ai élevé entre Mère, Mélisende et moi, comblant de notre mieux l'amour maternel que feue notre duchesse n'avait jamais su lui donner. Je suis fière de ce qu'il est devenu, et je l'aime de tout mon cœur aujourd'hui encore.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.




Dernière édition par Mélusine de Séverac le Dim 3 Jan 2016 - 6:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:57


Amis & Proches


Hiémain de SylvamirHenry Cavill
J'ai rencontré Hiémain lors d'un bal à Lorgol : il était précédé de la réputation sulfureuse du baron maudit, né de l'inceste, et beaucoup lui tournaient le dos. Je lui ai demandé de me faire danser ; et lorsque je me suis présentée à la Cour des Miracles pour l'intégrer, il s'est présenté à moi. J'ai été enchantée de découvrir que lui aussi cachait dans le secret de toute sa noblesse l'âme éprise de liberté d'un Voleur, et nous sommes bons amis depuis. Depuis peu, cependant, je me prends à penser à lui lorsqu'il n'est pas là, et sa présence fait courir mon sang un peu plus vite, battre mon cœur un peu plus fort. Ai-je tort d'espérer qu'un jour prochain, nous serons... plus encore ?
Alméïde d'EreborFreida Pinto
Ma chère, très chère Mémé ! De tous mes amis, elle fait partie de mon cercle proche, ceux en lesquels j'ai une profonde et entière confiance. Je l'ai rencontrée quand j'avais seize ans, au cours d'un séjour en Erebor lors de mon long voyage à travers les Huit-Duchés. C'est en demandant que l'on me conseille un bon tatoueur que je l'ai connue : elle a non seulement fait venir pour moi le meilleur tatoueur de tout Erebor, mais a elle-même dessiné les deux somptueux tatouages que je porte. Elle est talentueuse, Alméïde, et j'aime recevoir ses courriers auxquels elle joint des croquis de motifs délicats que je fais sculpter sur les meubles de ma Tour.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.




Dernière édition par Mélusine de Séverac le Dim 3 Jan 2016 - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:58


Ennemis & Concurrents


Svanja Feu-des-GlacesRose Leslie
Elle... ne m'aime pas trop. Je suppose que c'est mon côté un peu théâtral qui l'insupporte – il est vrai que je me sens chez moi à la Cour des Miracles, et qu'elle retentit souvent de mes éclats de rire. Le petit air dédaigneux au fond de ses yeux me tape quelque peu sur les nerfs : je ne suis ni une diva ni une affreuse prétentieuse, je ne pense pas avoir mérité le froncement de son nez ni le pincement de ses lèvres, mais ma foi, c'est comme ça. On ne peut pas être aimé de tous, et la popularité n'est pas vraiment mon objectif, même si j'aime être admirée. Je l'évite, voilà tout – comme ça, pas d'escarmouche.
Perle ClairargentBrooke Williams
Une ingrate ! Une insupportable petite gamine prétentieuse et pleine d'irrespect. J'aurais dû me couper la langue au lieu de l'introduire à la Cour des Miracles et la prendre comme apprentie ! Elle n'a pas la moindre idée de l'ampleur de ma déception. Elle a bafoué les lois de la Cour, et a refusé de réparer sa faute ; elle a pris la fuite ! Jamais encore l'on n'avait autant méprisé une faveur que j'avais accordée, et je ne suis pas prête à lui pardonner. Elle ne donne même pas de nouvelles, cette misérable égoïste ! Que l'on ne vienne plus me parler de cette gourgandine : je vais prendre une nouvelle apprentie.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.




Dernière édition par Mélusine de Séverac le Dim 3 Jan 2016 - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:58

A vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:10

Comme convenu, me voilà devant vous dame Mélusine. ♥️
Alors voyons voir pour ce lien !

Après une nuit de réflexion, j'en suis venu à un premier jet. J'espère que ce sera fructueux.

L’expansion des Maisons Septimus en a fait couler quelques commerces dans pas mal de territoires et c'est surement grâce à des renseignements savamment acheté et bien d'autres choses qu'il est aujourd'hui pressentit pour devenir le leader du marché dans quelques années.

Mais la concurrence en a encore sous le pied et décide de faire appel à la cours des Miracles pour le voler. Voler quoi ? Très simple. Tous les contrats de travail qu'il a fait signer à ses femmes. Si ces derniers venaient à disparaitre, elles seraient libres de signer d'autres contrats chez eux par exemple, ce qui aurait un côté si néfaste sur son entreprise qu'elle coulerait.

Entre en scène la délicieuse Mélusine donc. Pour ce qui est de tactique que tu utilise, je n'en sais rien, mais en définitif, elle serait prise la main dans le sac (Après tout, c'est pas qu'un simple homme d'affaire). Mais il laisserait la belle prendre les papiers. Fou ou alors Confiant ? Ce sera la seconde solution, car même sans les contrats et bien malgré les propositions des autres patrons, elles réassignèrent toutes sans exceptions.

Après je le vois bien dans la catégorie du "Défilé des Jupons" :hihi: & il ferait appel à toi pour quelques vols chez la concurrence pour les faire couler comme il faut è_é

Voila. Dis ce que tu en pense. Y a pas mal à travailler je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:32

Enfin écrit le lien entre nous ! Le voilà, dis moi si ça te va ;)

Citation :
Jhali a une relation assez neutre et froide avec cette noble dame, elle est un peu gênée de connaître quelqu'un d'aussi haut-placé, même si Jhali a des liens avec sa sœur jumelle. Elle ne sait comment se comporter vraiment et, même si elle n'a pas de bons souvenirs de la noblesse, elle sait se comporter en général au milieu d'eux. Aussi, elle montre un visage tranquille avec Mélusine, sachant la voir comme une dame et apprécie qu'on la voit comme telle en échange. Leurs relations sont en fin de compte assez minimes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:22

Ma tantine chérie!
Je sais qu'on a déjà un lien, mais jetaime :oui:

(et Mayeul me fait signe qu'il faut qu'il te propose de rédiger notre lien d'ailleurs xd)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:06

(Mayeul a carte blanche :haww:)
Tu sais que Mélusine élève des chouettes, des serpents et des hérissons dans sa Tour ? :cutevil:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:25

(^^)

Oooooooh d'autres animaux!!!
Faut que je sois invité dans cette Tour!

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:09

Ma douce, je poste à la suite de ce galopin d'Arsène^^

"Mélusine, désirable Mélusine, dont la légèreté des jupons n’est plus à démontrer. Ils se sont connus jeunes ,encore innocents et avides de se découvrir l’un l’autre, ravis de fuir les réunions assommantes de la noblesse et leurs interminables discours. Amis, amants, confidents parfois, au gré des circonstances. A l’occasion, ils se retrouvent, unis comme au premier jour, sans calcul d’aucune sorte. Une relation légère comme les jupons de la dame, en vérité, faite de complicité et d’attention réciproque, sans exigence d’aucune sorte. Mayeul ne s’en cache pas, il apprécie cette facilité, concentré uniquement à satisfaire les besoins de la troublante duchesse de Sinsarelle sans se soucier de leurs rangs respectifs, ou de la façon dont ils se sépareront au matin."
Tu me diras si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:13

Nickel **
Cher, très cher Mayeul :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:47

Coucou Tantine!
Du coup alors, tu m'invite dans ta tour? Pour la nuit au moins? Tu m'offrira des sucreries? Tu me laissera jouer avec tes hérissons? Tu me montrera comment on s'occupe d'un serpent? Tu m'enverras jouer dehors quand tu reçois Hiémain?

Tu seras ma tantine préférée!
Et comment dois-je t'appeler? Dame Mélusine? Mélusine tout court? J'imagine qu'utiliser les surnoms que Hiémain te donne dans l'intimité est exclu? :ange:

:saut:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons   Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine • La petite fée mutine que le soleil masque de ses rayons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rayons de miel et de soleil
» Mélusine, si chère Mélusine
» Et le masque qui tombe et l'homme qui reste
» Raconte-moi ton soleil, je te dirai mes ombres
» Un rayon de soleil qui perce les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: