AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #080 • Un pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:44


Livre II, Chapitre 4

Et tous pour un

18 juin 2017





Chers petits dragonnets,
Cette semaine, ce sont les sexy Musketeers de la BBC qui accompagnent notre newsletter.
Excellente série, dont tout le casting à peu près a été pompé entre les PV, les scénarii et les inventés. :geu:
C'est un gage de qualité. :haww:

Et c'est parti pour les nouvelles de la semaine ! :vv:

♦️ L'intrigue approche de la fin de son premier tour ! Pour l'instant tout va bien en Valkyrion, mais cela va-t-il durer ? La Fatalité sera au rendez-vous mardi soir pour lancer le second tour de jeu...  :fox2:

♦️ La quête est également en pleine progression, et c'est fort amusant de vous voir réfléchir aussi sérieusement.  :hihi:

♦️ Les missions de la Rose entament également leur second tour. Le Destin vous rappelle que vous pouvez lui envoyer un MP pour dénoncer l'identité d'une pièce encore non dévoilée, si vous pensez l'avoir découverte ! (La Reine Noire étant officiellement dévoilée aux autres pièces, elle ne fait partie des cibles de la chasse à l'indice).  :disco:

♦️ Il reste des fiches non mises à jour. Les propriétaires desdites fiches sont priés de les compléter dès la lecture de cette newsletter, vous avez eu quinze jours depuis la MàJ, c'est amplement suffisant : ça ne prend que quelques minutes. Si vous hésitez trop, contactez le staff, nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour votre personnage. Dans l'intervalle, vous avez été supprimés de vos groupes principaux.  :laa:
(Ceci ne s'applique pas aux joueurs ayant posté une absence en cours de validité, vous mettrez vos fiches à jour dès votre retour. :sisi:)

♦️ Tous les joueurs d'Arven sur table peuvent aller tirer une carte commune pour leur participation ! Merci à tous d'être venus.  :youpi: J'attends vos commentaires détaillés pour savoir si je propose une campagne régulière, ou pas.  :slip:

♦️ Passons maintenant aux cartes d'Omen ! Cette semaine, la carte rare est remportée par Alméïde, qui gagne un dix-septième double de l'Ange Pleureur, dans la famille Magie et Savoir ! Félicitations, elle a été ajoutée à ta collection. :eheh:

♦️ Pour les cartes communes, voici notre sélection de la semaine :
Rhapsodie, pour l'authenticité dégagée par le mal-être de ton personnage. :*_*:
Mayeul, pour la lettre débordante d'émotion qu'il adresse à Marianne ! :sad:
Richard et Solveig, pour le rythme effréné de leur RP qui compte à l'heure de cette annotation 20 réponses en une semaine. :god:
Ayana, qui déplore la rigidité outreventoise, pour faire preuve de cette même rigidité dans le paragraphe suivant.  :laa: :geu:
Séverine, qui embrasse parfaitement sa nouvelle condition de duchesse sournoise (ici aussi) ! :hihi:

Sept inscriptions depuis la nouvelle newsletter, dont seulement deux DC. Le ratio est plus raisonnable que la semaine passée. :geu:

Continuez à courir partout et à poster plein de RP, passez une excellente semaine !

A dimanche pour d'autres nouvelles. :bande:
Aura·



Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Lun 19 Juin 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:52

Owi, un super double :**: :**:
Que de RP à lire en ce moment, c'est fou :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:55

Que de belles choses, comme chaque semaine :siwi:

Félicitations à tous pour vos cartes :pompom:

Hâte de voir ce que l'intrigue et les quêtes nous réservent :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:05

Merci pour la carte et félicitations à tous :yipi:

Hâte de voir la suite de l'intrigue et de la quête ! Et aussi de pouvoir refaire des Arven sur table :ilse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:18

Ahahahah merci pour la carte :fire:

Et félicitation aux autres et surtout hâte de lire la suite de l'intrigue et de continuer a faire la quête :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:28

Ayana, MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS LÀ a écrit:
« Mon dieu, laissons mon Capitaine en dehors de cette histoire s'il te plaît. C'est vrai qu'il est sexy et intelligent

J'avais pas vu ça :facepalm: Je viens d'hurler de rire :ptdr:
(et Lionel se cache sous sa montagne de plaids tellement il est gêné)
Ce RP est vraiment super, les filles, ainsi que tous ceux nommés cette semaine, c'est toujours un grand plaisir de vous lire, tous et toutes :love1: Sinon, Arven sur table, c'était fort divertissant, je suis vraiment heureuse d'avoir pu rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:44

Bravo pour vos cartes! :**:

Ça fait plaisir de voir que les vacances et la chaleur ne jouent pas sur l'assiduité! On est des guerriers. :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 1:13

Yay ! Beau travail au staff et bravo pour vos cartes !
Pour l'intrigue, ne faites juste pas exploser ma Sybille s'il vous plait ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 6:33

Merci pour la carte :hide:.
Et oui c'est vraiment super, plein de Rp à lire chaque jour, continuez comme ça :pompom: !

Les Musketeers :bave:
(les acteurs de la BBC en général :amur: )
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:10

Oh, merci pour la carte, bravo tous :pompom:
Que de RP's à lire, c'est génial :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:51

Quoi ? C'est vrai qu'il est sexy et intelligent mon capitaine et alors ? J'ai le droit non ? Spa parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu :boude:
Et encore t'as loupé un truc que je viens de changé dans la phrase après le dialogue. Y'avait encore le mon Capitaine et j'ai changé le capitaine par Lionel mais j'avais oublié le mon :oops: ça faisait mon Lionel :hide: ahem *a rectifier le tir*

En tout cas merci pour les cartes et ouais je suis rigide et ouais je m'en rends compte :han: *Pas dans le déni naméoh*

Bravo à tous les autres pour les cartes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:53

De toute façon, les Outreventoises sont naturellement rigides, cela n'étonne personne :sisi: Donc ne t'inquiète pas Ayana :hihi:

Sinon bravo à tous pour vos cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:05

Bravo à tous pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:42

On est des bêtes :miguel:

Merci pour la carte et félicitation aux autres également !

Hâte de lire la suite de l'intrigue, j'ai presque les flipettes dans ma didine en attendant de voir ce qu'elle nous réserve ! :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:50

Félicitations à tous pour vos cartes!
J'ai bien hâte de découvrir ce que manigance la Fatalité pour nous, autant pour l'intrigue pour la quête! Ça promet d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:16

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:35

Bravo à tous pour vos cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #080 • Un pour tous   Newsletter #080 • Un pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #080 • Un pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)
» Newsletter #021 • On va tous mourir !
» Newsletter #162 • Tous les soupirs ne valent pas mieux qu'un sourire
» Newsletter #090 • Pour le fou qui se perd au cœur du désert
» Newsletter #046 • Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: