AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:56


Livre II, Chapitre 6

On se lève tous pour Danette

19 novembre 2017





Chers petits dragonnets,

J'ai beaucoup trop mal au crâne pour écouter de la musique, je mange une Danette, donc voilà... La vidéo est appropriée. :red: :arrow:

Mais passons aux nouveautés de la semaine !

• Vous êtes tous sollicités pour répondre à un sondage, sur le livre qui vient de s'écouler ! :coeur:

• Vous avez jusqu'au jeudi 23, à 18h, pour répondre au tour 5 de l'intrigue ! :boo:

• Tous les scénarios ont été invalidés, pour que vous puissiez les mettre à jour avec le livre II ! :sisi: N'oubliez pas que tous les scénarios doivent être finis avant la MAJ, sans quoi ils seront archivés !

• Nous avons mis à jour le sujet d'explication sur les collections d'Omen, en ce qui concerne la cession de collections ! :sisi:

• C'est Sylvain, qui gagne la carte rare de la semaine ! :superman: Celle du Tournoi des Trois Opales, dans les Traditions, a été ajoutée à ses doubles ! :**: Il ne gagnera plus de rares pour ce chapitre ! :bat:

• Pour leurs actions et RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Raygnar, pour envisager dans un moment critique, de dompter les chiens de la Chasse Sauvage pour gagner la guerre contre Faërie ! :mdr:
Maximilien et Melsant, pour leur force d'esprit, grâce à leur amour pour leur famille (ou en dépit de lui).
Lauriane, pour être impératrice, mais rester une mère soucieuse du bien-être de son fils. :cute:
Gabrielle, pour ses rêveries très mignonnes ! :**:
Aurore, pour réaliser que Sucre n'est pas aussi doux qu'un lapin. :geu:
• Maelys, Castiel et Hiémain, pour la profondeur de leurs personnages suite à la perte de leur pièce, et les interrogations qu'ils soulèvent (les sous-entendus quant à l'innocence prétendue de la Rose comparé à la culpabilité de l'Ordre, notamment).

À vos sujets de RP, écrivez frénétiquement,

À la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie



Dernière édition par Tristan d'Amar le Lun 20 Nov 2017 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:04

J'aime beaucoup cette musique moi, je la trouve très pertinente :geu:

Bravo à tous pour les cartes et merci pour la mienne :calin:

*va se dépêcher de mettre ses scénarii à jour :argh: *

Et c'est bientôt la MAAAAAAAAj :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:11

Bravo à tout le monde pour les cartes, et grand merci pour la mienne :coeur: Fight jusqu'à la MAJ, tout le monde, on s'y rendra, ça va valoir la peine de fou et ce sera merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:13

Bravo à tous pour les cartes :pompom:

Merci pour cette newsletter et courage pour la MàJ :hug: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:21

Merci pour la carte et bravo à tous :keur:
(C'est bon les danettes :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:45

Ça fait lonnnnngtemps que j'ai pu mangé de danette :argh:

Hâte de voir la suite de l'intrigue ! (note : pas oublier de maj Tybalt :stare: )

& Félicitation pour vos cartes ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:52

Aaaw, le sondage. :god:

Félicitations pour les cartes, et merci beaucoup pour la mienne. :cute:

Je vais tenter de me trouver un moment pour terminer / contribuer à Arnaut également. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 3:26

La maaaaaaaaaaaaj :fou:

Édit: Voilà ce qui arrive quand je passe sur mon IPad, je prends le bouton envoyer pour le retour à la ligne :facepalm:

Bon courage pour ce qu’il reste à faire pour la maj!

Félicitations à tous pour les cartes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:20

:vv: courage pour la Maj :vv: Amour et paillettes sur tous :confettis:
Bravo à tous pour les cartes :roule:
Et j'ai hâte de voir la suite de l'intrigue. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:44

La MAAAAJ  :love3:
Bravo à tous pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:26

On se calme, la maj est pas de suite :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:29

#stress :hide:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:10

Mélusine de Sylvamir a écrit:
#stress :hide:


:panic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:26

La MAAAAAJ :vv:

Bon courage à notre staff préféré pour cette maj qui promet, une fois encore, d'être fa-bu-leu-se !!!! :haww:

On se lève tous pour le staff :haww:

Bravo pour les cartes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:35

Comment vous vous impatientez alors que c'est vraiment pas de suite la MAJ :red:

La chronologie et les collections d'Omen sont à jour sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:01

Félicitations à tous ^^

Hâte de voir ce que réserve la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:09

*est toujours rampante dans ses moments* Merci :cute: Faut pas s'y habituer, Lauriane n'aurait pas du être si compréhensive. C'est bien parce qu'Antonin a failli mourir :hum:

Du coup, j'ai lu le topic de la rose que je n'avais pas vu avant :hm: C'est horrible. Y a plus de rose ? Comment est-ce possible ? Nooon, inadmissible. Je veux savoir la suiiiiiite :fan:

*part discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:22

Plus de Rose, couic :geu: Disparue :geu: Finiiie :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:34

Bravo pour les cartes ! Merci pour le délai de l'intrigue :**:
Et sondage OK :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:41

bravo à tous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:59

Tu es teeeellement cruelle Grâce :argh: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)   Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #102 • On se lève tous pour Danette (non, pas Mayeul, le yaourt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #080 • Un pour tous
» Newsletter #021 • On va tous mourir !
» Mayeul de Vifesprit || Tout est bon pour planer
» Newsletter #162 • Tous les soupirs ne valent pas mieux qu'un sourire
» Un simple échange pour une prise de confiance - PV Mayeul de Vifesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: