AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:04

Ouep t'inquiètes pas Tyr, comme tu fais une allusion, je me demandais (:
D'accord, merci c'est bien ce qui me semblait :hm:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:41


Intrigue 3.1

D'Accord et de Chaos

31 janvier 1003



Intrigue animée par Aura·








Le Destin tire les dés

C'est pour qui le ravin ?



Un dé à 22 faces va être lancé, la personne désignée obtiendra l'élément spécial du tour, et la conséquence majeure de fin d'intrigue #2 (si cela tombe sur Sixtine, cela sera reporté sur le personnage juste après elle) :

1 ♦️ Aaron de Sombreval
2 ♦️ Agnès d'Aurebois
3 ♦️ Aubrée Martel
4 ♦️ Elliott Ross
5 ♦️ Gaëtane de la Volte
6 ♦️ Géralt d'Orsang
7 ♦️ Grâce de Sombregemme
8 ♦️ Lauriane de Faërie
9 ♦️ Martial de Bellifère
10 ♦️ Mayeul de Vifesprit
11 ♦️ Melinda Orlemiel
12 ♦️ Mélodie Douxvelours
13 ♦️ Octavius le Rouge
14 ♦️ Quintille Aubenacre
15 ♦️ Rejwaïde Sinhaj
16 ♦️ Séverine de Bellifère
17 ♦️ Shahryar Khamsin
18 ♦️ Sifaï Sinhaj
19 ♦️ Sixtine d'Ibélène (#1)
20 ♦️ Tim l'Escampette
21 ♦️ Tyr Parle d'Or
22 ♦️ Victorine Hallebarde





Dernière édition par Le Destin le Dim 24 Déc 2017 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:41

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[3.1] Intrigue' : 14

(Edité par le Destin : Ce sera le 15 pour cette fois ! :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:56

(Par souci de transparence, le Destin tient à préciser que le dé est d'abord tombé sur 14, la jolie Quintille. Cela dit, ce résultat est incompatible avec sa cécité. :blase: Il a donc collé une pichenette au dé pour tomber sur le personnage suivant, Rejwaïde. :stare: Il se garde Quintille en réserve pour la récompense #3, qui tombera au tour 6. Le résultat #2 tombera encore trois fois.)

RIP, Reja.
Fallait pas te donner tant de mal pour te tuer, le Destin est toujours prêt à aider, tu le sais bien. :eheh:

RAPPEL - Vous avez jusqu'à 18h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:06

:hihi:

Pauvre pauvre Reja ! Elle a vraiment pas de veine :god: ! Pauvre pauvre Quintille également ! xD Ton sort est fioutu également. FIOUTU !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:08

RIP Reja, RIP Quintille :god:

Et RIP Tim, au passage :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:11

Pauvre Reja :argh: :calin: On l'aimait bien :sisi: :geu: :roule:
Et bonne mise à mort, Quintille :miguel: :calin: Ca sent bon, l'odeur du ravin ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:23

:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:57

Bien. Manipulés par Gaëtane, Sixtine, Séverine, Martial et Lauriane.

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:16

:miguel:
:miguel:
....
:god:
Tout va bien se passer. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:38

:god:

J'adore cette intrigue :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 23:28

Merci, grande sœur :miguel:

*se signe, sent la mort arriver*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 3:54

Je suis pas sûre que ça va bien se passer parce que moi j'ai rien compris de ce qu'il faut faire :haww:

On va attendre la mission voir si ça s'éclaire :hm:

Sinon j'ai aucune honte à tuer tout le monde :fan:

Mais c'est triste que Castiel ne soit pas dans la liste, Martial et moi on aurait pu avoir notre première décision commune de l'envoyer se faire tuer :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:57

Il faut organiser les déplacements des gens sur l'échiquier de sorte à ce que Lauriane puisse atteindre la couronne au centre.
Si deux pièces de couleur opposée sont en position de prise, c'est comme dans les échecs version Harry Potter : le vainqueur massacre le vaincu et le sort du plateau. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:13

Je suis le pion calciné, tout cassé, laissez moi tranquille ! :geu: J'veux pas être dans l'équipe des personnes que Tim a poussé, ils vont le sacrifier illico ! :argh: HELP. Lauriane, prends moi !

:arrow:

L'intrigue est vraiment sympa ! xD

***

Est-ce que notre apparence onirique se modifie en fonction des conséquences des tours précédents ou non ? Tim garde des signes de 'brûlure' ou plus, ou rien de ça ?

Mon pauvre chéri ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:18

OK, donc Géralt, déjà faible, a peu de chances de survie :sisi:
D'ailleurs, à ce propos, il se sent faible à partir du rêve précédent ou ça ne commence que dans ce tour ? Est-ce qu'au tour suivant ce sera fini ? :hm:

Quant à Lauriane, il vaut mieux éviter qu'elle entre en contact avec une pièce opposée, du coup, non ? Lui ouvrir le chemin semble le plus sage pour qu'elle ait plus de chance d'atteindre son but ? :hm:

Enfin, est-ce que le fait de se taper sur la gueule, quand une pièce perd, vient d'instinct aux personnages ? Genre : "Ah, je gagne !" *défonce l'autre pièce sans prendre le temps de réfléchir ; le sort de l'échiquier* ?

Merci ! Joyeux Noël :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:13

Merci Mélu :keur:
Je vais copier les autres, j'éviterai les bourdes :miguel: Juste au cas où.

Tim, tu t'es trompée de tome. L'échiquier géant c'est pas dans La chambre des secrets :han: (non mais tu m'as tuée, cesse de me faire rire :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:45

Non le l'échiquier géant c'est dans le tome 1 la pierre philosophale :sisi:

Moi aussi je vais copiter sur les autres. Surtout que Sixtine elle veut la couronne c'est bon Lauriane elle en a déjà une :boude: :geu:

Team Martial Séverine et Sixtine :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:15

Team Au Secours On Va Vraiment Mourir S'Ils Se Font La Guerre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:19

+1 Denys :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:38

On va tous mourir :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:24

:argh: Ca commence bien tout ça :hihi:

Deux petites questions : Lauriane peut manipuler toutes pièces ? quelles soient blanches ou noires ? ou seulement les blanches ?
Et est-ce qu'elle a aussi les liens qui retiennent ses membres ? vu que j'ai pas l'impression qu'un autre puisse la déplacer :hm:

@ Tim : ne t'inquiète pas, Lauriane va te protéger :fire:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:05

Est-ce que notre apparence onirique se modifie en fonction des conséquences des tours précédents ou non ? Tim garde des signes de 'brûlure' ou plus, ou rien de ça ?
→ Non, elle reste la même.

D'ailleurs, à ce propos, il se sent faible à partir du rêve précédent ou ça ne commence que dans ce tour ? Est-ce qu'au tour suivant ce sera fini ? :hm:
→ Fin du rêve précédent et pendant ce tableau entier. Tu verras bien pour le prochain !

Quant à Lauriane, il vaut mieux éviter qu'elle entre en contact avec une pièce opposée, du coup, non ? Lui ouvrir le chemin semble le plus sage pour qu'elle ait plus de chance d'atteindre son but ? :hm:
→ Oui, il faudra bouger toutes les pièces sur son chemin.

Enfin, est-ce que le fait de se taper sur la gueule, quand une pièce perd, vient d'instinct aux personnages ? Genre : "Ah, je gagne !" *défonce l'autre pièce sans prendre le temps de réfléchir ; le sort de l'échiquier* ?
→ Non justement, ils sont contraints par leurs fils de marionnette. Ils ont pas forcément envie de défoncer un copain xD.

Deux petites questions : Lauriane peut manipuler toutes pièces ? quelles soient blanches ou noires ? ou seulement les blanches ?
→ Seulement les blanches !

Et est-ce qu'elle a aussi les liens qui retiennent ses membres ? vu que j'ai pas l'impression qu'un autre puisse la déplacer :hm:
→ Oui, elle a les liens. Gaëtane peut la déplacer !


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:47

Est-ce que un mignon dragonnet couronné veut bien faire bouger Reja ?
Vous pouvez la sacrifier pour qu'un pion adverse la prenne, ça me dérange pas :cute:
Je suis ibéenne, donc côté noirs, déplaçable ou bien modifiable en pièce spéciale par Sixtine, Martial et Séverine :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:50

Je joins Sifaï au lot des pièces à faire bouger, s'il vous plaît. :cute:

Je travaille vendredi et samedi, je risque d'avoir du mal à faire mon post RP à la dernière minute. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: