AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 1:55


Livre III, Chapitre 2

Cueillir des promesses, des fleurs de tendresse et de sentiment

3 février 2018





Chers petits dragonnets,

CEY RE-MOI KI FÉ LA NEWSLETTER ! :vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
Vous m'avez beaucoup manqué. Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs 3539032470
Pour l'occasion, guirlande de lamas !
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama:

Et c'est parti pour les nouveautés mes enfants !
Je me rappelle, après la MàJ anniversaire, quand on s'était dit avec les copines du staff « Bon les filles, la prochaine, ce sera une MàJ pépère, tranquilou, on s'prend pas la tête. »
Ben tiens. :blase:
J'te r'tiens, Hostingpics.
J'te r'tiens. :stare:

• Comme vous vous en doutez, nous avons dû déclencher un plan de guerre pour sauver nos images. :superman: Aux grands maux les grands remèdes, Arven dispose maintenant de son serveur dédié pour l'hébergement de toutes ses ressources. Le contenu officiel du forum est en cours de migration (les cartes d'Omen, leurs dés, les rangs, les éléments de tous les designs depuis l'ouverture, les avatars et icônes des PV, les illustrations des annexes... :god:). De votre côté, pensez à sauvegarder vos images pour les héberger ailleurs ! :sisi:

• Parlant images, admirez le magnifique design réalisé par Love, notre merveilleuse Gaëtane, dont les couleurs ont été harmonisées par mes soins, sans explosion de code je tiens à le préciser (même si les titres des catégories ont eu très, très chaud, et que la PA tremble encore). Au programme ce chapitre, ils sont quatre : la délicieuse Aubrée qui a gagné sa place dans le calendrier de l'Avent, le malheureux Octave qui a environ 17% de chances de survivre à son couronnement, l'exotique Soltana qui est là pour prouver qu'Erebor est bien mieux que Sombreciel, et enfin Martial en récompense pour m'avoir hurlé par MP un truc du genre « À oilpé dans l'ravin, mon Destin ! :fan: » lors d'une proposition émise au précédent chapitre. Mon petit, le Destin t'aime bien.  :keu:
Pour vous ébaubir devant tant de bling-bling chic, c'est par ici !  :pastouche:

• Un petit point statistiques : depuis la dernière MàJ, vous avez posté 13 000 messages. Vous êtes fous.  :slip: Nous comptons actuellement 32 joueurs uniques, pour environ 85 comptes validés. En ce moment c'est les soldes : pour un tiroir acheté, un tiroir offert ! :jedidiah: Si vous êtes curieux de consulter les statistiques du forum depuis sa création, c'est juste ici. Pour rappel, il a ouvert ses portes au public le 9 décembre 2015. :joie:

• L'intrigue 3.1 ♦️ D'Accord et de Chaos a vu moult changements dramatiques bouleverser le fragile équilibre d'Arven. Pour les distraits qui auraient raté un épisode, lisez vite le résumé de l'intrigue concocté par Lukazu !

• Vous pourrez aussi vous tenir au courant avec les actualités en Arven !

• Vous vous doutez bien que le trône de Bellifère ne restera pas vacant très longtemps... Venez découvrir le PV de Guillaume, nom de code « Casse-Couilles de Bellifère », nouveau souverain du duché de la Guerre ! (Comme dit plus haut, les tiroirs sont en promotion actuellement. :héhé:)

• D'ailleurs, les PV ont été actualisés et leurs âges modifiés. Merci par avance de le faire pour vos scénarii ! Pensez également tous à consulter le registre des anniversaires pour vérifier si vos personnages ont pris un an de plus, et modifiez vos profils le cas échéant. :liam:

• Il va y en avoir, du riffifi, pendant ce chapitre ! Voici quelques dates importantes pour vous permettre d'organiser vos déplacements avec cohérence et logique. (Je rappelle que la téléportation n'est possible qu'en Faërie. :blase:)
6 février 1003 : Mariage de Castiel de Sombreflamme et Alméïde d'Erebor, à Euphoria (Sombreciel) ;
→  28 février 1003 : Coup d'état de Guillaume de Brumecor, à Hacheclair (Bellifère) ;
4 mars 1003 : Fin de l'hivernage pour l'Audacia ;
29 mars 1003 : Cérémonie de couronnement d'Octave d'Ibélène à Ibelin (Valkyrion).
Comme vous le voyez, c'est assez peinard en Faërie. Pssst, Gaëtane, c'est le bon moment pour tenter d'annexer un de tes voisins ! :hihi:

• Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour l'intrigue 3.2 ♦️ De Plume et de Serre ! La Fatalité, maniée avec dextérité par notre Danette préférée, vous emmène au couronnement d'Octave. Le Destin, lui, prend les paris quant au succès dudit couronnement : à l'heure actuelle, les cotes donnent Octave mal barré à 2 contre 1. :angel: Sautez dans le ravin avec entrain, mes poussins. :siwi:

• Les règles d'inscription des éphémères ont d'ailleurs été modifiées. Ils sont à présent toujours accessibles, et gratuits si c'est le seul moyen pour un joueur de rejoindre une intrigue donnée. Si vous avez la possibilité de rejoindre l'intrigue avec un de vos personnages, mais que vous préférez prendre un éphémère, il faudra payer.  :diego:

• Les Contes et Légendes étant fermés ce chapitre, c'est donc avec le système des éphémères que nos Faës et Lorgois pourront participer aux festivités dans l'intrigue ! Si vous n'avez aucun personnage qui puisse vous permettre d'y entrer, la création de l'éphémère est offerte. Le staff est à votre disposition si vous cherchez des idées de personnage à créer ! :sisi:

• Vous vous doutez bien que les annexes ont subi quelques rajouts pour étoffer un peu leur contenu.  :haww:
→ Un descriptif plus détaillé des merveilles cachées de l'Académie a été rédigé par Lemon Tart ;
→ Je vous ai préparé quelques amuses-gueules concernant l'Accord ;
→ Des petits détails intéressants sur l'univers ont été ajoutés dans Vivre en Arven, comme par exemple les noms de nos deux lunes :cute: ;
→ Vous l'attendiez, le voilà : le registre des savoirs !
→ Cinq nouveaux dieux idiots ont fait leur entrée au Panthéon : le tout-puissant Nivar, ainsi que celui qu'Astarté a remporté dans le calendrier de l'Avent, et ceux achetés par Richard, Abigaïl et Aubrée ;
→ Lukazu vous propose un nouveau conte, Le rêve et l'Ancre, dans le livre regroupant les légendes de Lorgol.


• Les RP en attente de réponse depuis plus d'un mois ont été archivés. Si vous souhaitez les reprendre, adressez un petit MP à Tristan, en précisant la section où replacer le sujet dissident !

• Suite à la mise à jour du sujet de recensement des RP terminés, voici les cartes restantes qui n'ont pas encore été tirées :
→ Aaron : 2 communes (15/01)
→ Anthim : 2 communes (18/01)
→ Gabrielle : 2 communes (02/02)
→ Gauthier : 2 communes (02/02)
→ Mayeul : 2 communes (09/01) + 2 communes (16/01)
→ Mélodie : 2 communes (02/01) + 2 communes (24/01)
→ Sylvain : 2 communes (02/01)
→ Rejwaïde : 2 communes (15/01) + 2 communes (20/01)
→ Shéhérazade : 2 communes (18/01)

• Le décompte des points du chapitre écoulé nous a livré son verdict !
→ En troisième place, avec un total de 1168 points, applaudissez Lukazu ! Elle a accumulé 767 points avec Géralt et 401 avec Melbren, et peut aller tirer 1 carte commune. :cute:
→ En deuxième position, nous retrouvons Dreamzz et ses 1355 points ! Elle en a gagné 360 avec Séverine, 266 avec Marjolaine, 243 avec Lancelot, 246 avec Liry et 240 avec Anwar. Elle peut aller tirer 2 cartes communes ! :siwi:
→ Et enfin, en tête du palmarès, nous nous inclinons devant la supériorité de Shinies qui cumule 1620 points, 878 sur Richard et 742 sur Tim. Elle peut aller tirer 3 cartes communes. :fan:

• Le Trivial Arven a très bien fonctionné.  :hihi: Venez consulter le récapitulatif des récompenses. :joie:

• Tous les mignons dragonnets ayant pris le temps de déposer un message dans le Livre d'Or de fin du livre II peuvent aller demander la carte de leur choix dans le topic d'échanges et dons, merci beaucoup pour vos gentils mots. :keur:

• Et les voilà, nos Dragonnets d'Or de la cuvée 2017 ! Un grand bravo à tous les gagnants, ainsi qu'à tous les nominés. :bande:

• Un nouveau dragonnet du chapitre s'est prêté au jeu des questions et réponses ! Passez lui dire quelques mots gentils, il les mérite.  :couronne:

• Comme à chaque MàJ, des titres spéciaux ont été décernés à quelques dragonnets qui se sont démarqués par leurs actions en RP au cours du chapitre écoulé. Pensez bien à aller les câliner en passant !  :bro:

• Allez, courage, c'est bientôt la fin. Voici le moment que vous attendiez tous, l'instant Cupidité™️. :cutevil: 23 nouvelles cartes d'Omen ont rejoint la collection, incluant la carte Potins à l'effigie de Gaëtane, lot remporté par Love dans le calendrier de l'Avent. 23, sans compter toutes les nouvelles cartes spéciales !  :perv:  La famille Arven a été scindée en deux, sa petite sœur est la famille Lieux et regroupe les domaines personnels ainsi que les théâtres d'intrigues et quêtes. Du coup, la répartition des familles du dé 1 et du dé 2 ont été modifiées, le détail est listé dans le sujet d'explication des collections.

• Séverine gagne la carte rare de la semaine ! La Marie Sanglante, dans la famille Vivenefs, a été ajoutée à sa collection. :roule:
Elle ne gagnera plus de rare de la semaine jusqu'à la fin du chapitre. :eheh:

• Pour récompenser votre implication remarquable au cours du chapitre écoulé, et à titre exceptionnel, vous pouvez tous aller tirer une carte commune ! Merci d'être des dragonnets aussi sensationnels. :cup:

• Et une carte commune à l'ensemble du staff, parce qu'on a passé du temps sur cette MàJ. (Et qu'on est un tout petit peu cupides. :oops:)

Rôlistiquement vôtre,
Aura·



Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 3 Fév 2018 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 3:51

Oui, on te retient hostingpics, on te retient ! :han: :argh: :god:

Plein de caaaartes :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 5:12

Félicitations à tous, particulièrement aux staffiennes. Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 6:31

Félicitation pour ce travail titanesque :argh: j’ai hâte de voir cette nouvelle intrigue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 7:56

TELLEMENT DE FABULOSITÉ. :siwi: :fan:  Bravo à tout le staff :fan: Et à tout le monde en fait. :fan:
(Marti n'a pas encore réagi) (je lui ai mis le header il s'admire) (après il va vouloir tuer tout le monde) (... wait. :miguel: )
....
Je
Tiroir. Non. Non. Gardez vos tiroirs loin de moi :stare: (je peux pas jouer casse-couilles z'êtes sûr ? /pan/  )
Allez, je pars en tournée de commentaires de tous les topics :fan: Amour sur tout le monde et encore merci :calin: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 7:57

:love3:
Je suis en deux fois sur le design, c'est merveilleux :haww: et god, les nouveaux dieux sont chouettes, j'ai trouvé le mien beaucoup trop choupi :**: merci :siwi:

Félicitations pour cet maj :**: et merci pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 8:55

Il fallait bien qu'Octave soit sur le design, histoire qu'on se rappelle de sa tête avant qu'il ne rejoigne définitivement le ravin :red:

Félicitation à tout le monde, surtout à mes co-stafiennes pour ce travail de fous. Jevousaime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 10:03

:miguel:

Se réveiller et voir ça... profiter d'un moment de répit en vacances pour commencer à commenter... :miguel:

Cet Fabuleux tout ça!
Alors comment dire que vous êtes géniales, que hostingpics je le retiens aussi parce que je l'utilise et qu'il est tout sauf Fab :miguel:

Trop plein de nouveauté c'est tout cool!
Mais bon... te laisse pas faire mon frère ! Si j'étais consciente vraiment je te soutiendrai corps et âme !! :han:
Tu vas tout déchirer !!!! :superman:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 10:13

*vole la newsletter* Mon jouet :*_*:

Je propose une vendetta contre Hostingpics :rale:

C'est ma fiiiille et ma soeur (Sitara inside /o/), sur les heaaaaders :bounce: :siwi:

Tous à la guerre contre Casse-Couilles de Brumecor ! :laa: Eh, eh, eh... JE SUIS PRINCESSE DUCALE ! (Comment ça, "non" ? :stare: Un petit exil volontaire, et on est démis de ses droits, c'est honteux. :han: )

Ces ajouts d'annexe sont tops, merci les filles :cute:

Bravo à nos dragonnets super pointeurs o/

Gauthier Coeurbois a écrit:
(je peux pas jouer casse-couilles z'êtes sûr ? /pan/  )

Ahahah, mais si. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 12:53

:love3:

Oh que c'est chouette de faire un tour de MAJ de bon matin, sans pression, et après avoir rêvé d'Arven :**: et dans un joli design rouge et or, lumineux :coeur: vous avez donc droit aux commentaires à chaud en même temps que ma cavale :geu:
Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé en allant sautiller du côté des PV. Très intéressant le nouveau duc ! (Et j'suis contente que Marianne ne puisse pas être sur sa liste de femmes à enlever. Ah ? son mari est porté disparu ? Et m... :arrow: ) Ce chapitre va être génial à suivre côté Ibélène, ça bouge sur les trônes ! :vv:
Réaction du chaton graphiste à ses heures perdues : Ohhhhh, qu'elles sont belles les médailles des dragonnets d'or **
Vous avez ajouté des infos aux annexes. Malheureuses. Je disparais avec des vivres pour une durée indéterminée, rouroulage en règle dans le Livre des Traditions. Adieu. (mrou, des lieux secrets dans l'Académie :siwi: et mon cœur de Chaton a fait boumboum en lisant le conte, c'est triste et beau à la fois :coeur: et cool le registre des savoirs ! )
Aaaaaah l'Accord, l'Accord, mazette, je l'attendais depuis les Amoureux du Vent et le peu que j'ai découvert dans l'annexe m'a tellement envoyé du rêve. Les Vivenefs Accordées, Pascaline... j'ai vraiment hâte de voir cette magie à l’œuvre si vous saviez :roule:
*se note de faire passer Marianne près de Smyphonie*

Bravo à tous les dragonnets touchés par la pluie de cartes, de récompenses et de titres, je participerai à la prochaine soirée CB oui oui :superman:
Une jolie petite MAJ rondement menée :piou: bravo les filles :keur: J'espère que les modotes n'ont pas eu trop de coup de fouet :red:
Et je suis bien contente de ne pas utiliser hostinpics... :stare: Lau, venge toi avec mon pied de biche, il est tout à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 13:31

Ah ! :vv:  Trop de choses ! Trop de liens ! :gnah:

*se noie*

C'est trop beau ! :**: Ça envoie du lourd, ça claque tout plein c'est wonderful !

Le pv quoi. :eheh:  Richard à un nouveau coupain je suis contente. :love1:

Ma réaction en lisant lisant les possibles menaces qui pèsent sur Octave :affraid: Je me demande si Wolverine ( :bave: ) il va venir (ou a été invité) pour le couronnement. :geu:

Les dieuxxxxxx, je suis ÉPRISE et vive les ships :eheh:

Je vais faire un tour tout partout now !

En tout cas merci ! (travail de fou :punk:  )

EDIT : j'ai oublié > 'De plume et de Serre', quand j'ai lu le titre du chapitre j'ai verrouillé Adamante :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 14:36

Vous aussi ça vous gonfle grave cette histoire de Hostingpics  :colere:

Félicitation à vous et merci pour tout le travail accompli sur cette Maj, encore :**: Plus je suis ici, plus je me dis que tout le temps ça va être l'extase :danse:

Tellement de nouvelles choses à lire :foufou: Je ne dirais pas que la moitié y est déjà passé mais je continue :superman:

Par le plus grand des hasards, ça signifie quoi précisément "un tiroir acheté, un tiroir offert" ? :hihi: On a le droit à deux PVs d'un coup ? :hihi: :hihi:

Et merci pour la carte :coeur:


Dernière édition par Lauriane de Faërie le Sam 3 Fév 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 15:34

Que j'aime les newsletter de MAJ, c'est toujours croustillant :**:
Bravo à tout le staff pour ce boulot titanesque en tout cas (vous avez le droit d'aller vous défouler sur HostingPic, je vous prête mon pied si vous voulez :sisi:)
Je m'en vais donc lire et commenter tous ces fabuleux sujets que vous nous indiquez :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 16:35

En voilà une belle Newsletter :haww: *roule sur la chanson d'intro :roule:*

Et quelle belle MaJ aussi :**: Les nouvelles infos croustillantes sur l'Accord me vont avoir plein de petites n'étoiles dans les yeux :vv: Depuis le temps que j'attendais de la voir sortie, cette magie, je ne suis pas le moins du monde déçue :eheh:

Sans parler de tout le reste qui déchiiiiiiire :fan: Le nouveau Connard de Bellifère va faire des ravages, personnellement, je le l'adore déjà :keu: Octave, accroche toi bien à ton trône moi j'dis :red:

Bref, tout est bien, tout est superbe, bravo les filles pour cette nouvelle MaJ :vv: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 17:57

Mais genre cette maj... il reste douze jours avant que je puisse toucher mon pc :argh: Bravo les filles pour votre travail et on vous promet avec Marti de remettre Casse-Couilles à sa place. Ou pas il est canon. Qu’ils se battent pour avoir Séverine, tant qu’elle est riche. Elle a pas été envoyée chez les barbares pour devenir plus pauvre qu’avant son enlèvement. Un observatoire et le matériel qui va avec c’est pas gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptySam 3 Fév 2018 - 17:58

Alors, après avoir dormi sur tout cela, je viens vous dire : BRAVO !

Cette MàJ est magnifique :coeur: J'ai bien hâte de voir l'Accord en jeu, les bêtises de nos nouveaux Chasseurs, la merde faite par Connard de Bellifère... et d'obtenir toutes ces nouvelles cartes :hihi: Je trouve que changer le système d'éphémère est un excellent choix, ça va encourager les gens à s'y essayer davantage, et les nouveautés dans les annexes sont merveilleuses :**:

(et merci à M. Chaton d'avoir accompagné Aura· dans la découverte de son hébergeur :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:27

Félicitations pour tout le travail accompli sur cette superbe MAJ ! :vv:
Je suis heureuse de voir enfin l’Accord, et me régale avec l’avant-goût dans les annexes et toutes ces nouveautés ! :eheh: Le nouveau PV est top, ça va chauffer en Bellifère… :keu: Je m’en vais faire tout le tour ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:36

J'ai tardé à répondre. Y'avait trop de choses à dire! :haww:

Merci beaucoup pour votre travail, c'est toujours autant apprécié! Et franchement, bon courage pour les images... :coeur: Vous êtes des amazones!

Guillaume est le nouvel homme de ma vie. :miguel: J'ai vérifié, et le mariage entre oncle et nièce n'est pas si surprenant chez les hommes politiques qui font dans l'humanitaire. :hide: [Je blague, Lancelot, il n'y a que toi.] Plus sérieusement, je suis vraiment contente de voir un coup d'état de ce genre, même si je suis surprise de ce détail sur la vie de famille d'Agathe. :mdr:

J'ai hââââte de voir la nouvelle intrigue! Ça promet, avec tous ces nobles. Astarté prendra des notes pour ses futures commandes. :sisi:

Merci pour les annexes :**: Et merci pour les informations sur l'Accord! J'avais si hâte de lire tout ça. :roule:

Bravo pour les champions des points, vous êtes des bêtes. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:38

Félicitations pour la MAJ :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:48

Superbe maj comme toujours et une carte, une ! :face: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:51

:confettis: :confettis: :confettis:

Plein de chooooses :love1: Bravo pour vos cartes et autres récompenses ! Et merci pour les cartes :hug:

Câlin, tout le monde :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:26

Félicitations pour la maj et bravo pour le boulot accompli :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:51

JE SUIS TOTALEMENT AMOUREUSE DU NOUVEAU CASSE BONBON DE BELLIFERE :stare: (j'ai des gouts de chiottes, c'est pas de ma faute)

Superbe maj, super travail, super design, plein de trucs génial et je suis très contente de ma médaille :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs   Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #113 • Demain à l'aurore, nous irons encore glaner dans les champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Newsletter #045 • Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise.
» Newsletter #115 • Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans
» Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin
» Newsletter #086 • Un pieu dans le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: