AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #170 • lead me to the land that you understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:29


Livre IV, Chapitre 3

Ocean man, take me by the hand

14 avril 2019





Bonsoir bonsoir, chers dragonnets. :cute: Newsletter un peu tardive ce soir, j'étais partie en week-end dans un chalet si près de la frontière que mon réseau était persuadé que j'étais en France. :sisi: Même qu'on a foutu le feu au four en réchauffant un plat de lasagnes, c'était beau ! :**: On aurait dit des Sims, tous devant le truc en mode "je panique mais je fais rien". :arrow: Bref, je reviens donc d'un week-end glacé pour vous proposer une chanson sur l'océan (non, pas celle de la Petite Sirène), comme ça, on reste dans le thème du bleu. Enjoy. :haww:

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge va être relancée demain ! Soyez attentifs, on va sacrifier du monde au ravin, ça va être magnifique. :siwi: