AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #170 • lead me to the land that you understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:29


Livre IV, Chapitre 3

Ocean man, take me by the hand

14 avril 2019





Bonsoir bonsoir, chers dragonnets. :cute: Newsletter un peu tardive ce soir, j'étais partie en week-end dans un chalet si près de la frontière que mon réseau était persuadé que j'étais en France. :sisi: Même qu'on a foutu le feu au four en réchauffant un plat de lasagnes, c'était beau ! :**: On aurait dit des Sims, tous devant le truc en mode "je panique mais je fais rien". :arrow: Bref, je reviens donc d'un week-end glacé pour vous proposer une chanson sur l'océan (non, pas celle de la Petite Sirène), comme ça, on reste dans le thème du bleu. Enjoy. :haww:

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge va être relancée demain ! Soyez attentifs, on va sacrifier du monde au ravin, ça va être magnifique. :siwi:

• Les fiches poussent comme des pâquerettes dans la zone bac à sable, c'est beau ! :vv: N'hésitez pas à poster dans celles de vos camarades pour redéfinir vos liens et vos chronologies respectives. De nouvelles informations sont disponibles dans cette section d'ailleurs, elles peuvent vous aider à vous faire une idée sur certains éléments. Nous vous en communiquerons au fur et à mesure. Gardez en tête que certains détails sont sujets à changement avec le temps, lorsqu'on peaufinera le nouvel univers. :cute:

• Pour continuer sur le sujet du reboot à venir, nous comptons un certain nombre de personnages qui nous ont malheureusement quittés. Il s'agit de : Agnès, Astrée, Aurore, Faustine, Nicolas, Ombeline, Pénélope, Quitterie, Rackham et Victorine. :*_*: Ils vont nous manquer. :sad:

La carte rare de la semaine est remportée par Denys, il s’agit de Sixtine dans la Famille Ibélène. Elle a été ajoutée à sa collection ! (non Biquette, ce n'est pas un double ! :oh:)  Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Bertin, pour soutenir son pote dans ses histoires de coeur. :red:
Ewen, pour la nostalgie qui transparaît dans son texte. :cute:
Tancélie, pour son baiser volé et sa fierté blessée. :laa:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart



Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 28 Avr 2019 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:15

Bravo à tous pour vos cartes :pompom:

Et merci pour cette news :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:24

Merci pour la carte et pour la News :**:

*Prend la torche pour chasser le Meldred sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:33

Merci pour la news et pour la carte :coeur:

Bravo aux autres récipiendaires de cartes, et bonne semaine à tous ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 8:05

Merci pour les nouvelles :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 8:53

Le Meldred sauvage à moustache est absolument terrifié dans son coin. :arrow: :miguel: Bravo à tous pour les cartes et merci pour la news. :siwi:

Mon historique m'a dit que je visitais beaucoup trop la partie bac à sable. :miguel: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:05

Merci pour les news et félicitation pour les cartes !  :siwi:


Des sacrifices  :fire:
Des nouveautés pour le reboot  :fire:  (je boude le bac à sable pour l'instant, mais je m'y mets bientôt xD)
Bonne retraite aux personnages supprimés  :fire:

& Une bonne semaine à tous les gens  :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:36

Merci pour les news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:10

Tous ces retraités :sad: On vous aime tous fort ! :bande:

Le bac à sable, va bientôt falloir que j'y plonge les deux pieds dedans moi :hm: Mais c'est trop fab, tous ces trucs :**: et cette intrigue, j'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va donner :vv:

Merci pour la carte, pour la news et bravo aux coupins :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #170 • lead me to the land that you understand   Newsletter #170 • lead me to the land that you understand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #170 • lead me to the land that you understand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #105 • Once Upon a Time, in a Faraway Land, there was a princess... RAP BATTLE !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: