AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:47


Livre IV, Chapitre 4

I don't know if you're looking for romance or

11 août 2019





Et bonsoir, les copains ! :couronne:

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous avez survécu à la chaleur ainsi qu'à la baisse des températures ensuite ! Pour vous réchauffer (ou vous refroidir), c'est les Arctic Monkeys qui nous accompagnent ce soir avec leur chanson, I bet that you look good on the dance floor – ils ont le chic pour trouver des titres à rallonge pour leurs sons. :mdr: Parfaite chanson qui bouge pour alterner un peu, d'après moi, et éviter de vous servir trop de trucs 'doux' à la suite. :geu:

Voilà, maintenant que j'ai mis plus de deux heures à trouver la chanson de la semaine (:facepalm:), passons aux nouvelles !  


• La troisième session de l'intrigue 4.4 a toujours lieu le dimanche 18 août, à 21h ! Plus qu'une semaine avant de continuer à en apprendre plus sur ce qu'il se trame en Arven. :**: As usual, les Inscriptions sont toujours possibles pour la suite, donc venez nous rejoindre. :coeur: Pour ce faire, cliquez sur ce petit lien, , ça nous et vous fera plaisir. :nana:

• L'animation de postcrossing continue tranquillement. Les détails sont trouvables ici. Vous avez jusqu'au 15 août pour confirmer au Destin que votre carte (ou vos, selon) a bien trouvé le chemin de la Poste !  Pour ceux qui n'ont pas encore tout envoyé, gogogo. :coeur: D'ailleurs, les personnes ayant déjà reçu des cartes ne doivent pas hésiter à contacter les expéditeurs, cela permet de profiter au maximum de l'aspect social de l'animation. :eheh: (Oui, que des beaux mots pour dire "allez vous parler, le copains, c'est cool d'apprendre à se connaître." :miguel:)

• Le résumé du dernier tour d'intrigue arrivera dès que possible, édition deux. :argh: Comme dit la semaine dernière, l'hémisphère du Destin rentre à peine de vacances ! Il souffle un peu, il reprend des forces après avoir barboté et marché sa vie, et on le retrouvera opérationnel bientôt. :fire: :ilse:

• Maintenant, je demande un roulement de tambours parce que je vous sers une nouveauté nouvelle, même si pas entièrement entière… (Mais qu'est-ce qu'il a bu, Gégé ? :keuwa:)(Un cocktail trop grand dont les effets durent, voilà ce qu'il a bu.) Donc, roulement de tambour, je disais, parce que d'ici peu de temps, vous pourrez de nouveau signer un contrat qui risquera de mettre la vie de vos personnages en danger. :laugh: Ouh la la, mais de quoi s'agit-il ? C'est tellement cryptique, tout ça, han. 👀 Bref, vous aurez bientôt plus d'informations à ce propos, gardez l'œil ouvert !

La carte rare de la semaine est remportée par Aubrée. Il s’agit du Roi Blanc dans la famille Rose Ecarlate. Elle a été ajoutée à ses doubles. :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Martial et Séverine, parce qu'ils sont décidément trop mignons. :siwi:
Melbren, pour oser insulter les momies erebiennes. :keuwa:
Serenus, pour ne pas reconnaître son propre prince. :laa:
Hermine, pour son enthousiasme lors de sa rencontre avec Chasteté. :haww:


C'est tout pour aujourd'hui ! Je suis un peu fatiguée, vous l'aurez probablement remarqué. :haww: Mais je vous souhaite quand même une bonne semaine et de prendre soin de vous. :siwi:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:56

Déjà, Sifaï te maudit sur cinq générations pour oser insulter les momies, Melbren. :na:

Cela dit, merci pour la News :coeur: Et pour le contrat à signer pour la survie de nos personnages, c'est pas bien de vendre la peau de l'ours, surtout si il est pas d'accord avec le prix. :sad: (Les vrais comprendront. :miguel: )

Bisous bisous :hey:


Dernière édition par Agathe de Vigdir le Lun 12 Aoû 2019 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 2:50

Merci pour la newsletter :keur:

Séverine demande en quoi elle et Martial sont-ils mignons? Ça ne fait pas partie de leur vocabulaire commun :miguel: (Intérieurement, elle avoue qu'elle est surprise, agréablement surprise :siwi: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 4:21

Moi je shippe Martial et Séverine à fond :miguel:
Merci pour la carte :love1: J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce fameux contrat où on va (ENCORE) risquer notre vie :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 6:35

Contrat :haww:
*confisque le cocktail à Gégé* :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:32

Merci pour news et félicitations pour les cartes :**:

Ce contrat il pue, j'le sens d'ici :geu:

Bonne semaine à tous :pompom:

(écoutera la musique sur sa pause pour danser sur le dance-floor :rock: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:47

On va tous mourir ! Chouette ! :geu:

Merci pour la news ! Et bravo pour les cartes (et sisi, Martial et Séverine sont adorables, va falloir vivre avec ce poids sur la conscience. :keu: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:51

L'intrigue en cours est tellement frehtrhrdv :**:
Hâte de voir la suite :vv:

Je suis donc pas la seule à shipper des Bellifériens... ça se soigne ? :hm:


Merci pour la news :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #146 • Slam it to the left, If you're havin' a good time…
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: