AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:12


Livre IV, Chapitre 5

Quand une étoile me sourit, je sais où je suis

13 octobre 2019





Buenas tardes, chers petits dragonnets :slip:

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! :**: La mienne était longue, j'étais contente qu'elle se termine. Au moins, il a fait beau ce week-end, les arbres commencent à se colorer, c'est si joli, j'aime l'automne. :siwi: #bestsaisonever

Et c'est parti pour la musique ! Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette chanson, et j'y ai repensé lorsque l'on a discuté d'Ansemer avec nos chères têtes couronnées. :haww: Je trouve que ça va dans le nouveau ton du duché, alors enjoy. :fan:


• Je le répète et je le répéterai sûrement chaque semaine (pardon si vous avez l'impression que je radote :arrow:), mais l'intrigue est désormais bien lancée et vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Bien entendu, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel: