AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:12


Livre IV, Chapitre 5

Quand une étoile me sourit, je sais où je suis

13 octobre 2019





Buenas tardes, chers petits dragonnets :slip:

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! :**: La mienne était longue, j'étais contente qu'elle se termine. Au moins, il a fait beau ce week-end, les arbres commencent à se colorer, c'est si joli, j'aime l'automne. :siwi: #bestsaisonever

Et c'est parti pour la musique ! Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette chanson, et j'y ai repensé lorsque l'on a discuté d'Ansemer avec nos chères têtes couronnées. :haww: Je trouve que ça va dans le nouveau ton du duché, alors enjoy. :fan:


• Je le répète et je le répéterai sûrement chaque semaine (pardon si vous avez l'impression que je radote :arrow:), mais l'intrigue est désormais bien lancée et vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Bien entendu, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Cette semaine, nous avons bien avancé les duchés, nous avons eu de super discussions avec toutes les personnes concernées. Merci à elles pour leur temps et leurs idées ! :**: Pour vous faire patienter pendant qu'on rédige gentiment tout ça, on vous met sous la dent deux autres annexes : les voltigeurs et les chevaucheurs. :vv: Non, vous ne rêvez pas, ils ont perdu leur majuscule. :geu: Nous allons d'ailleurs retirer un certain nombre de majuscules qui, à notre sens, ne fait que nous compliquer la vie. :arrow:

La carte rare de la semaine est remportée par Séverine. Il s’agit de la Dame de Fer dans la famille Magie et Savoir. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Aaron, pour les souvenirs d'enfance dans les landes d'Outrevent et sa tristesse devant le spectacle qui l'attend. :*_*:
Maximilien, pour garder sa dignité malgré le chagrin. :sad:
Séverine, pour s'être finalement résignée à son sort. :oops:
Gaëtane, pour chercher encore à gagner du temps, même si elle sait que c'est peine perdue. :argh:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:58

Outrevent :sad: ... Mais merci pour la carte :eheh:

Je m'en vais lire les annexes du reboot (même si elles ont perdues leurs majuscules :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:38

Hawwwwn, merci beaucoup pour la carte :pwease:
Et génial les annexes des voltigeurs et chevaucheurs, je viens de les parcourir :love:
Bon courage pour la préparation du reboot ! Et j'aime vraiment beaucoup les sujets d'intrigue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct 2019 - 3:54

Oh merci beaucoup pour les cartes :cute:

Félicitations à tous pour vos nominations!

Et un gros merci pour la newsletter! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Zacharie de Sombrétoile
Zacharie de Sombrétoile

Messages : 35
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme
Mes autres visages: Bertin Vif-Envol
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:13

Merci pour la news! Félicitations pour les cartes et bonne semaine à tous ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:40

Merci pour la News :**:

Et c'est chouette pour les dragons en Erebor! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:54

Merci pour la news ! Et bravo pour les nouvelles annexes, quelques petits changements c'est toujours bienvenu !

Merci pour la carte de Maximilien :**: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:59

Merci pour la news ! :**:

Et hiiiiiiiiiii des nouvelles annexes, j'ai hâte de les parcourir ! :fan:

Félicitations pour vos cartes et bonne semaine à tous (enfin, semaine avancée :geu: ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyVen 18 Oct 2019 - 18:47

En retard, mais merci pour cette news :keur:
Bravo pour les cartes, tout le monde ! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Newsletter #012 • Le vent souffle sur les terres d'Arven
» Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.
» Newsletter #077 : Soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: