AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 2:07


Livre III, Chapitre 4

Il n'y a pas d'essai

1er juin 2018





Chers petits dragonnets,

SURPRIIIIIISE, C'EST LA MÀJ.  :keu:
Avec quelques jours d'avance, mais mon planning professionnel a changé 7 fois en quinze jours, et je me retrouve d'ouverture au boulot samedi et dimanche, ce qui fait que... Voilà. Ça aurait été compliqué. :argh:
Vous êtes prêts ? Bouclez vos ceintures, c'est parti pour une cohorte de nouveautés ! :fan:

• Dans des tons sombres et chauds, c'est dans le désert erebien que nous emmène cette fois la palette de Lemon Tart ! Les couleurs ont été harmonisées par mes soins et Zalost nous a aidées à dompter quelques polices récalcitrantes. :sisi: Rendez-vous par ici pour féliciter notre créatrice ! :**:

• Nous comptons actuellement 33 dragonnets, pour un total de 88 personnages validés, et plusieurs petits nouveaux prometteurs en cours de fiche. :siwi: Le forum compte un peu plus de 139 000 messages, soit environ 8 000 messages de plus qu'à la précédente MàJ. Cela a été un chapitre tranquille, nous espérons que vos examens et partiels se sont bien passés ! :cute:

• Nous avons sélectionné un nouveau dragonnet du chapitre ! Allez découvrir son interview exclusive et le couvrir de félicitations. :siwi:

• Ils sont cinq, ils sont beaux, ils sont fabuleux : voici nos nouveaux titrés ! Ils ont bien mérité leurs jolies userbars aux couleurs du désert. :joie:

• L'intrigue 3.3 Les Échos du Passé s'est terminée, venez consulter la liste des conséquences et des récompenses ! Je n'ai pas été assidue. Honte à moi.  :stare: Le résumé de l'intrigue a d'ailleurs été rédigé par la charmante Dreamzz. :keur: Les points des Contes et Légendes ont été ajoutés à leurs auteurs respectifs.

• L'intrigue 3.4 s'intitule La Légion des Oubliés, et commencera le 8 juin ! La Fatalité passera normalement le vendredi avancer le tour de jeu. Vous avez jusqu'au 7 juin pour vous inscrire ! Pour ce chapitre, c'est Lukazu qui maniera les ficelles du ravin, soyez sages. Le Destin lui a prêté toute sa collection d'instruments de torture.  :keu:

• Les actualités en Arven sont de retour pour ce chapitre ! Pensez bien à les consulter, et surtout signalez-nous tout événement à rajouter, notamment les mariages et naissances, ainsi que les accords politiques.  :hihi:

• La chronologie des événements importants et la chronologie de l'Audacia sont à jour également. Bertin, tu vas avoir de la visite ce chapitre.  :moustache:

• Les âges des PV ont été mis à jour. Pensez à consulter le registre des anniversaires pour vérifier si vos personnages ont pris un an de plus, et mettre à jour vos profils rapidement le cas échéant. :sisi:

• Deux nouveaux domaines ont été ajoutés l'annexe de géographie ! Venez découvrir Ysgramor et Sombreval.  :oui:

• Il est toujours possible de demander l'intervention des PNJ pour une évolution ou une mission de groupe. La demande formulée par notre chère deadpool au chapitre précédent a fourni le fil conducteur de notre intrigue, et donnera lieu à une mission collective de prolongement au chapitre suivant.  :devil:

• Le recueil de textes de l'Art de la Guerre est disponible ! La date de remise des textes est passée, mais vous pouvez toujours envoyer vos productions pour qu'elles soient intégrées, vous ne recevrez pas la carte de récompense mais nous publierons vos écrits ! Vous pouvez donc sélectionner un des numéros restants dans le sujet d'inscription.  :red: Pensez à aller consulter la liste des récompenses !  :coin:

• Une animation tombola sera organisée sous peu ! Pour remplir les stocks, un appel aux lots a été lancé par vos organisatrices, faites parler vos imaginations !  :haww:

• Amis pirates, chers Chevaucheurs, c'est le moment de vous taper dessus allègrement ! Remercions Atayra qui nous prête le domaine de Vivécume comme terrain de jeu, le temps d'une mission collective de pillage en règle organisée par Lemon Tart.  :red:

• Tous les participants à la mission Chasse Sauvage ayant permis de libérer Géralt peuvent désormais arborer, le cas échéant, l'une de nos userbars spéciales, et aller demander dans le sujet des échanges et dons la carte commune de leur choix. Une nouvelle mission Chasse Sauvage va être lancée prochainement... le Destin pourrait vous envoyer un MP un jour prochain, guettez vos boîtes de réception.  :haww:

• Le modèle des fiches de présentation a été modifié et intègre désormais la chronologie du personnage : soit par des ajouts dans l'histoire, soit par un champ supplémentaire entre l'histoire et les questions. Vous devrez modifier toutes vos fiches lors de la MàJ anniversaire début décembre, vous pouvez anticiper dès maintenant si vous le souhaitez (dans un cas, il faudra mettre en évidence les dates dans l'histoire, en gras par exemple ; dans l'autre il faudra ajouter le champ Chronologie). Petits bébés dragonnets en cours de fiche, pensez à intégrer ces modifications avant de signaler votre fiche validée !

• Les RP en attente depuis plus d'un mois ont été envoyés aux archives ! Ils en seront ressortis sur un simple MP à Tristan ou à Géralt. :bro:

• Le décompte des points nous donne le classement suivant pour ce chapitre :
• En 3ème position, Dreamzz a accumulé 1102 points (Séverine 126 + Marjolaine 168 + Lancelot 226 + Liry 168 + Anwar 231 + Antonin 183) et remporte une carte commune.
• En 2ème place, Bibounette Skyfall totalise 1132 points (Astarté 313 + Agathe 369 + Gabrielle 280 + Sifaï 170) et remporte deux cartes communes.
• Et sur la 1ère marche du podium, applaudissons Shinies et ses 1443 points (Richard 361 + Tim 394 + Manaël 688), qui remporte trois cartes communes !

• 6 nouvelles cartes communes ont été ajoutées à la collection d'Omen.  :angel: D'ailleurs, voici la liste des cartes de sujets terminés qui n'ont pas été tirées pour le moment :
On clique ici pour déplier:

• La carte rare de la semaine échoit à Love ! Il s'agit des Chemises de Mayeul dans la famille Potins, qui est donc ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera pas d'autre carte rare de la semaine ce chapitre ! :eheh: (Mélisende, Mélusine se demande COMMENT tu te trouves en possession desdites chemises.  :vexe: Reja se demande si elle doit poser un contrat sur la tête de Gaëtane. :keuwa:)

• Comme à chaque fois les semaines de pré-MàJ, nous n'avons pas vraiment pu parcourir tous vos RP postés, faute de temps.  :stare:
Une carte commune est donnée à tous les petits dragonnets mignons pour cette fois, nous affinerons nos sélections dans la prochaine newsletter.  :fox1:

Travaillant tous les week-ends jusqu'à la fin du chapitre, je vous retrouverai désormais plutôt les mercredis.  :slip:
À la semaine prochaine pour toujours plus de nouveautés !  :vv:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 3:01

OUI LA MAAAAAAJ :fire: Je m'y attendais paaaaas ! Et vous avez fait tellement vite, bravo les filles, vous gérez carrément quand même :**: Belle MaJ en tout cas ! Le petit registre des arts de la guerre m'ont bien fait rire pour ceux que j'ai lu, cette animation était vraiment drôle !

Sinon bravo à tout le monde pour l'assiduité, la présence et l'activité, et surtout pour les cartes :vv: TOUJOURS PLUS DE CARTES :fire:

Bref, hâte de voir l'intrigue aussi :**:

(et que ce design est beau :siwi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 3:37

La jolie MaJ, tellement rapide en plus :cute: Le temps de quitter le boulot et d'arriver à la maison et j'ai plein de lecture pour la soirée !

Bravo tout le monde :keur:
Hâte de voir la nouvelle intrigue du coup, et de lire tous les nouveaux RPs :fan:

Je me garde l'Art de la Guerre à lire pour avant d'aller dodo ce soir ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 7:34

**
Que j'aime les couleurs et les headers !

Une très très chouette maj ! J'ai pas encore eu le temps de regarder mais vous avez bien bossé les filles !

*fait une tournée de bisous et s'en va lire le reste*
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:35

C'est tellement fabuleux :siwi: :fan: :fan: :fan: Je voulais poster à 3h ce matin, mais j'ai eu la flemme. :arrow:
Vous avez fait un travail fab, comme toujours :siwi: *distribue les cookies, les sablés hérissons et des câlins* :siwi: Bravo à vous.

Intrigue :vv: :fire: :fire:

Et aussi, l'Art de la Guerre, c'était juste trofab :vv: :siwi:

(... Aussi j'ai eu un rire nerveux en lisant les actus) (à 3h du mat) (Deuil du continent pour Mamie, je vote :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:46

Encore un travail de dingue accompli de main de maître ! Bravo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:33

Félicitations pour ce travail de titan comme toujours ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:42

Merci pour cette MAJ! :keur:

Je vais lire l'Art de la Guerre dans le bus, question de me taper des fou rires toute seule. :**:

Je pense que le comité des réclameurs anonymes de tombola sauvage sont heureux de ce retour annuel. :hihi: *Câline fort Cora au passage* :coeur: :coeur:

:siwi: C'est tout joli, ça met dans l'ambiance et le titre du chapitre me fait déjà peur. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:00

Je m’y attendais tellement pas :mdr:

Ce matin j’allume mon téléphone et :fan: une belle Maj !

Bravo pour ce magnifique travail, j’ai grand hâte de voir la nouvelle intrigue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:41

Une MàJ inattendue, mais quelle MàJ ! Merci pour ce beau travail, ça donne envie de courir partout (ou au moins de rattraper son retard honteux :miguel: ) et de rouler dans les nouveautés ; Mina est très satisfaite d'avoir inspiré la trame de cette intrigue et j'ai encore plus hâte de voir ce qu'il en sera :**: Quant à Louis... il a très hâte d'aller emmerder Bertin :red:

Et Ermengarde :*_*: :*_*: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:08

Hiiiii j'ai pas encore tout lu boulot oblige ! (Le taf un lendemain de MAJ devrait pas exister :laa: ) bref vous avez déchiré, le design, les animations, les titres,... Que dis-je c'est simplement Splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:49

La MAJ en avance, c'est une chouette surprise :argh:
Je n'ai plus qu'à aller lire la dizaine d'onglets ouverts - merci de faire planter mon PC, trop d'amour sur vous :geu: - et à me frotter les mains pour le chapitre à venir :3

Bravo au Staff pour le boulot que ça demande en tout cas, et plein de bisous à tous les dragonnets qui font vivre Arven :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:04

Pleins de nouvelles ^^
Bravo à tous, félicitations pour tout le travail et les rps effectués. :cheers:

*a fait son poisson rouge pour l'Art de la guerre* :facepalm:
J'ai complètement oublié la date, mais je vais transmettre mon texte vu que je l'avais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:40

Allez chaud chaud chaud (comme le sable d'Ereborrrrr)

Les sacripants j'avais pu vu la maj venir aussi vite.  :argh: Mais mes yeux sont comblés. J'me retiens de baver ici, j'baverai dans le topic dédié au relooking.  :eheh:

• Dragonnet du mois, done. Tellement bien.  :confettis:
• Qu'ils sont beaux les titres.  :benet:

• S'en va lire les conséquences de l'intrigue, mais bravo en tous les cas de l'avoir mené ! J'ai eu le temps dans le train de voir les usebars. Les mains baladeuses hein.  :héhé:

• L'intrigue donne envie de faire des concours de roule roule dans les dunes. Le titre est badass ! :siwi:

• J'ai beaucoup aimé l'idée des récits sur l'Art de la Guerre, un grand merci !   :couronne:

• TOMBOLA  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:

• Pirates x Chevaucheurs, BOOM Vivécume, BOOM  :fire:

• Hop on regarde du w-e pour le recap de fifiche.  :sisi:

Merci pour ces cartes, pour cette maj magnifique, votre entrain (comme celui de tous) et encore et toujours merci pour l'univers et le forum !

Et courage pour ce nouveau emploi du temps ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:04

Han j'ai plein de cartes à tirer :panic:
Han j'ai eu un tiiiiitre :youpi:

Cette MAJ est super jolie, comme toujours, j'aime beaucoup la PA et les couleurs **
Et il y a tellement à lire encore @@

Félicitations pour tout ce boulot :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:25

Félicitations pour la MàJ. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptySam 2 Juin 2018 - 2:34

Et me voilà après un immense périple à travers la màj :keu: (bon je me connais, demain je vais encore faire un tour ! encore plus complet sisi !) Et une nouvelle transition réussie avec brio par nos staffiennes o/

Pleins de belles choses partout ! Un design bien chaud pour nous accueillir, une sympathique dragonnette du chapitre, des jolis titres pour les primés et des nouvelles bans pour les intrigues. :love3:
Le résumé de l'intrigue n'est pas présent, tristesse. :oops: Intéressant cette histoire de pierre-mémoire liée à l'Accord ! Faudrait l'ajouter dans les mots de clôture des intrigues, ça manque et j'ai plus le courage de refaire un tour pour retrouver où j'ai lu ça :geu:
Une tite pensée pour mamie Ermie :pleure: et ce chapitre pour Marianne ce sera mariage des potos :siwi:
Haro amis pirates ! Bonne chance pour votre pillage ! :superman:
L'Art de la Guerre était super à lire :mdr:
TOMBOLAAAAAAAA :vv:

Laisse des caisses de bisous et sangria et cannelés et s'en va sous la couette :coeur:
(vu l'heure j'suis sûre d'avoir oublié de commenter des trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptySam 2 Juin 2018 - 12:07

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux, ça fait très très plaisir. :cute: :roule:
D'autres surprises arriveront en cours de chapitre, n'ayez crainte. :red:

Chaton : en effet, on a oublié de c/c le résumé qu'on avait fait en zone staff, c'est chose faite. :geu: Et la mention de la pierre de mémoire a été ajoutée dans l'annexe magie et savoir. :coeur: Merci pour cette remarque. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptySam 2 Juin 2018 - 12:28

Qu'est-ce que c'était que cette maj surprise :argh: j'avais rien vu venir :argh:
Bravo les filles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptySam 2 Juin 2018 - 13:12

Mais quelle surprise, ça m'a rendu le sourire au milieu du stress du mémoire tout ça :mimi:

Le nouveau design est absolument canon, j'ai si hâte de pouvoir rp à nouveau dans ce décor ♥️

Trop content d'avoir bien posté dans l'intrigue et d'avoir reçu un titre perso, ça fait trop trop plaisir :fan:

Bravo ma petite Brébrée, la choupette du chapitre :hihi:

J'essaie d'avancer le plus vite possible sur mon mémoire pour revenir plus vite en rp è__é

Bravo à toute l'équipe pour la maj et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptySam 2 Juin 2018 - 22:46

:argh: Un design aux couleurs des traîtres Erebiens :laa:

Ceci dit, c'est joli :geu:
Félicitations pour cette splendide maj surprise ! Encore une fois, vous vous êtes surpassées et le résultat est une pure merveille ! Et l'art de la guerre, certains textes sont de vraies pépites :mdr:

Bravo et merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:35

Me voilààààà :fire:

J'ai eu le temps de lire mais pas de commenter alors je viens corriger tout ça :sisi:

Haaaan qu'est-ce que j'aime ses couleurs :**:
Ca fait été, et chaleureux et... orange :coeur: :coeur:

Félicitations à vous tous pour cette superbe MaJ :**: :siwi:
Il me tarde de voir ce que cette intrigue va donner entre les mains de notre Gégé en force :haww: (pas de pression hein :miguel:)

Merci pour les cartes et tout ce que vous faites pour nous et... TOMBOLAAAAAA :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:11

Waaaah une MAJ haute en couleurs !! bravo à tous pour les cartes et les rangs =)

Je vais passer dans tous les sujets annexes au plus vite =)

Bravo aux admins et modo aussi =)

Longue vie à Arven !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:48

Màj :fan:

Merci pour vos petits mots les gens, c'est top que ça vous ait plu :coeur: :coeur: :coeur:

Oh oui, les instruments de torture du Destin dans mes mains :fan: J'espère leur faire honneur :**: Et pas trop vous traumatiser quand même :hm: Mais ça devrait aller, je suis encore un peu bisounours :hm: Ouais :hm:
(Aucune, Abi :ptdr:)

J'ai hâte de voir toutes ces animations et ces sujets RP en prévision :haww: Et l'intrigue aussi, je me demande ce que ça va être :3: (:facepalm:)

Bravo à tous pour vos cartes et autres ! Merci pour celles distribuées :love:

Merci pour cette news et amour sur vous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:57

Je poste assez tardivement ici et je m'en excuse ! (et pourtant depuis la MAJ j'ai eu le temps de faire le tour des sujets ==>) Je poste surtout pour vous remercier de la carte rare ♥️ (Je n'avais pas pris le temps de le faire) Bravo à tous pour vos récompenses / cartes et autre. Super MAJ encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas   Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #130 • Fais-le ou ne le fais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #039 • Biafine et Cie
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: