AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 0:47

Livre IV, Chapitre 4

I don't know if you're looking for romance or

11 août 2019

Et bonsoir, les copains ! :couronne:

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous avez survécu à la chaleur ainsi qu'à la baisse des températures ensuite ! Pour vous réchauffer (ou vous refroidir), c'est les Arctic Monkeys qui nous accompagnent ce soir avec leur chanson, I bet that you look good on the dance floor – ils ont le chic pour trouver des titres à rallonge pour leurs sons. :mdr: Parfaite chanson qui bouge pour alterner un peu, d'après moi, et éviter de vous servir trop de trucs 'doux' à la suite. :geu:

Voilà, maintenant que j'ai mis plus de deux heures à trouver la chanson de la semaine (:facepalm:), passons aux nouvelles !  

• La troisième session de l'intrigue 4.4 a toujours lieu le dimanche 18 août, à 21h ! Plus qu'une semaine avant de continuer à en apprendre plus sur ce qu'il se trame en Arven. :**: As usual, les Inscriptions sont toujours possibles pour la suite, donc venez nous rejoindre. :coeur: Pour ce faire, cliquez sur ce petit lien, , ça nous et vous fera plaisir. :nana:

• L'animation de postcrossing continue tranquillement. Les détails sont trouvables ici. Vous avez jusqu'au 15 août pour confirmer au Destin que votre carte (ou vos, selon) a bien trouvé le chemin de la Poste !  Pour ceux qui n'ont pas encore tout envoyé, gogogo. :coeur: D'ailleurs, les personnes ayant déjà reçu des cartes ne doivent pas hésiter à contacter les expéditeurs, cela permet de profiter au maximum de l'aspect social de l'animation. :eheh: (Oui, que des beaux mots pour dire "allez vous parler, le copains, c'est cool d'apprendre à se connaître." :miguel:)

• Le résumé du dernier tour d'intrigue arrivera dès que possible, édition deux. :argh: Comme dit la semaine dernière, l'hémisphère du Destin rentre à peine de vacances ! Il souffle un peu, il reprend des forces après avoir barboté et marché sa vie, et on le retrouvera opérationnel bientôt. :fire: :ilse:

• Maintenant, je demande un roulement de tambours parce que je vous sers une nouveauté nouvelle, même si pas entièrement entière… (Mais qu'est-ce qu'il a bu, Gégé ? :keuwa:)(Un cocktail trop grand dont les effets durent, voilà ce qu'il a bu.) Donc, roulement de tambour, je disais, parce que d'ici peu de temps, vous pourrez de nouveau signer un contrat qui risquera de mettre la vie de vos personnages en danger. :laugh: Ouh la la, mais de quoi s'agit-il ? C'est tellement cryptique, tout ça, han. 👀 Bref, vous aurez bientôt plus d'informations à ce propos, gardez l'œil ouvert !

La carte rare de la semaine est remportée par Aubrée. Il s’agit du Roi Blanc dans la famille Rose Ecarlate. Elle a été ajoutée à ses doubles. :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Martial et Séverine, parce qu'ils sont décidément trop mignons. :siwi:
Melbren, pour oser insulter les momies erebiennes. :keuwa:
Serenus, pour ne pas reconnaître son propre prince. :laa:
Hermine, pour son enthousiasme lors de sa rencontre avec Chasteté. :haww:

C'est tout pour aujourd'hui ! Je suis un peu fatiguée, vous l'aurez probablement remarqué. :haww: Mais je vous souhaite quand même une bonne semaine et de prendre soin de vous. :siwi:

Lukazu

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 0:56

Déjà, Sifaï te maudit sur cinq générations pour oser insulter les momies, Melbren. :na:

Cela dit, merci pour la News :coeur: Et pour le contrat à signer pour la survie de nos personnages, c'est pas bien de vendre la peau de l'ours, surtout si il est pas d'accord avec le prix. :sad: (Les vrais comprendront. :miguel: )

Bisous bisous :hey:

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor 1528994804-agathe

Dernière édition par Agathe de Vigdir le Lun 12 Aoû - 2:54, édité 1 fois
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 2:50

Merci pour la newsletter :keur:

Séverine demande en quoi elle et Martial sont-ils mignons? Ça ne fait pas partie de leur vocabulaire commun :miguel: (Intérieurement, elle avoue qu'elle est surprise, agréablement surprise :siwi: )

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 4:21

Moi je shippe Martial et Séverine à fond :miguel:
Merci pour la carte :love1: J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce fameux contrat où on va (ENCORE) risquer notre vie :argh:

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor TitreLionel1
Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor RandomLionelDeni
Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor RandomWikiFredia
Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor RoueBriseeKilt
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 6:35

Contrat :haww:
*confisque le cocktail à Gégé* :miguel:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 8:32

Merci pour news et félicitations pour les cartes :**:

Ce contrat il pue, j'le sens d'ici :geu:

Bonne semaine à tous :pompom:

(écoutera la musique sur sa pause pour danser sur le dance-floor :rock: )

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyLun 12 Aoû - 9:47

On va tous mourir ! Chouette ! :geu:

Merci pour la news ! Et bravo pour les cartes (et sisi, Martial et Séverine sont adorables, va falloir vivre avec ce poids sur la conscience. :keu: )

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor TitreMayeul1
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor EmptyJeu 15 Aoû - 15:51

L'intrigue en cours est tellement frehtrhrdv :**:
Hâte de voir la suite :vv:

Je suis donc pas la seule à shipper des Bellifériens... ça se soigne ? :hm:

Merci pour la news :hola:

Ewen : #0000CC Patience : #FF005B

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor   Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor Empty

Newsletter #187 • I bet that you look good on the dance floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1