AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:13


Livre IV, Chapitre 5

Le reste est invention

20 octobre 2019





Buonasera, chers petits dragonnets :siwi:

Je sais pas vous, mais je suis pas mécontente que la semaine soit terminée. Entre les absents et les malades au boulot, c'était fatiguant. :sisi: En tout cas, prenez soin de vous, reposez-vous et buvez plein de thé (profitez, c'est la saison) ! :roule:
Et pour la peine, sans surprise, cette newsletter sera assez courte. :sisi:

Nouvelle semaine, nouvelle musique ! Je suis tombée sur une très chouette playlist dans le thème steampunk et j'ai trouvé celle-ci parfaite pour Sombreciel. :haww: Ca lie bien le côté dansant avec le côté inventif et original qu'on leur connaît si bien. :fan:


• L'intrigue vous attend toujours ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel: