AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:13


Livre IV, Chapitre 5

Le reste est invention

20 octobre 2019





Buonasera, chers petits dragonnets :siwi:

Je sais pas vous, mais je suis pas mécontente que la semaine soit terminée. Entre les absents et les malades au boulot, c'était fatiguant. :sisi: En tout cas, prenez soin de vous, reposez-vous et buvez plein de thé (profitez, c'est la saison) ! :roule:
Et pour la peine, sans surprise, cette newsletter sera assez courte. :sisi:

Nouvelle semaine, nouvelle musique ! Je suis tombée sur une très chouette playlist dans le thème steampunk et j'ai trouvé celle-ci parfaite pour Sombreciel. :haww: Ca lie bien le côté dansant avec le côté inventif et original qu'on leur connaît si bien. :fan:


• L'intrigue vous attend toujours ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Pas de nouvelle annexe cette semaine, mais plusieurs sont en cours de rédaction et vous seront probablement dévoilées très bientôt. La semaine à venir sera elle aussi chargée, puisque nous avons plein de discussions prévues avec nos chères têtes couronnées ! :**: On se réjouit de papoter duchés avec vous. :siwi:

La carte rare de la semaine est remportée par Gauthier. Il s’agit de Soltana dans la famille Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Zacharie, pour très justement faire ressentir les difficultés d'un noble qui doit jongler entre travail et responsabilités. :miguel:
Marianne, pour sa détresse quand elle apprend qu'Orsang est en danger. :argh:
Aaron, pour être un ami de bons conseils. :keur:
Eloïse, pour le moment de complicité qu'elle partage avec Adonis. :siwi:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:34

Merci pour la newsletter!

Bravo à tous pour vos cartes!

Bon courage pour la rédaction des annexes! J'ai bien hâte de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:57

Merci pour la News :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:02

Merci pour la news :pwease: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:41

Merci pour les nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:04

Merci pour la carte :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:19

Merci pour la news, et courage pour les annexes ! :pompom:

J'ai pensé à Marianne, y'a un village près de chez moi qui s'appelle Morsang Xd
C'est comme Orsang, mais avec le M de Mort :argh:

On va tous mourir !
Bravo pour vos cartes :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyMar 22 Oct 2019 - 0:16

C'est pas mal Morsang, avec cette intrigue de fin du monde, Céline. :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:53

Merci pour la news et pour la carte :keur:

Et non, Orsang ne deviendra pas Morsang :argh: on va pas tous mourir, y'a de l'espoir ! :argh:
#déni :arrow:

Bonne semaine à tous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:11

Et donc... est-ce qu'il y a des disparitions inquiétantes à Morsang ? On sait jamais. :geu:


Merci pour la news et la musique (Sombreciel :siwi: ) ainsi qu'une bonne semaine à tous.

Félicitations également pour les cartes. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:14

Arsène de Sylvamir a écrit:
C'est comme Orsang, mais avec le M de Mort :argh:
Tim l'Escampette a écrit:
Et donc... est-ce qu'il y a des disparitions inquiétantes à Morsang ? On sait jamais. :geu:

:ptdr:

Merci pour cette newsletter :keur:
Bravo à tous pour vos cartes ! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau   Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #197 • Est vrai ce qui est beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: