AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:17


Livre II, Chapitre 6

Grigris, bâtons magiques, c'est comme ça naturellement que Doremi, Doremi, vit dans l'univers fantastique de la fééée Lily !

5 novembre 2017





Chers petits dragonnets,

Mes voisins me maudissent très probablement d'avoir trop entendu ce générique, c'est donc votre tour ! :red:

Mais voilà ce que vous attendez tous, les nouveautés de la semaine ! C'est la centième newsletter, après près de deux ans d'existence ! :**:

• Le Destin est très attentif aux textes qui lui sont renvoyés pour les Contes et Légendes pour inclusion dans la section suite à l'intrigue, Melinda doit en tirer une pour cela, et Tim deux, les autres ayant déjà été tirées ! :sisi:

• Le tour 4 de l'intrigue se poursuit comme convenu quand il a été lancé la semaine dernière jusqu'au 12 novembre !

• Il vous reste encore 5 jours pour nous envoyer vos nominations pour les dragonnets d'Or ! Vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les catégories. :sisi:

• Bravo à tous pour votre investissement, dans le flood à Biquette et pour le défi du quintal ! Les cartes vous seront distribuées un peu plus tard, mais votre activité nous a fait très plaisir ! :coeur:

• Continuez dans cette lignée de superactivité avec le vote, les topsites ont été remis à zéro, nous comptons sur vous ! :geu:

• C'est moi, l'illustre mage puissant ( :geu: ) Tristan, qui gagne la carte rare de la semaine ! :superman: Celle du Tournoi des Trois Opales, dans les Traditions, a été ajoutée à mes doubles. :boo: Je ne gagnerai plus de rare pour ce chapitre ! :sisi:

• Pour leurs actions et RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
• Rejwaïde, qui a bien suivi ses cours de manipulation du Cielsombrois moyen, pour amadouer Mayeul. :god:
• Lauriane, pour dépeindre parfaitement le poids dû à la fonction d'impératrice qui pèse sur les épaules de son personnage. :cute:
• Antonin, pour apprendre progressivement son devoir, et plaider de façon très mesurée et digne de son statut la cause de la magie du Sang (et des autres magies scellées). :**:
• Martial, pour sa déclaration d'amour pour l'aridité de Bellifère. :laa:
• Richard, pour être inondé par Adamante de visions de son propre fessier. :mdr:
• Tara, pour tous nous faire pleurer. :sad:

• Les collections d'Omen sont à jour, ainsi que la chronologie !

Continuez votre activité de folie en RP et HRP,

À la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:28

Mais Adamante enfin :mdr:

Bravo à tous pour les cartes :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:36

Il est très bien ce générique ! :**:

Bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:37

Félicitation à tous :siwi: DOREMI MAGIQUE DOREMI MAGIQUE ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:42

100 :cheers:

Avalanche de carte en devenirrrrr :pompom: On est trop des bêtes :miguel:

Richard il est tout doux de partout :sisi: merci, la vision de rêve pourra toujours être transmise :hihi: Et félicitation pour les cartes x3
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:07

Bravo pour les cartes et merci pour cette newsletter :pompom:

Gogogo les votes :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:18

Bravo pour les cartes! :vv:

100e news! :**: On devient vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:47

La 100ème news :vv: :vv: :vv: :vv:

Chouquette et bull de chewing-gum, bravo à tous ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:29

Bravo pour les cartes, le flood à Biquette et ce super tour d'intrigue :danse2: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:52

Félicitation à tous pour les cartes ! Et wooh ! La 100è NL, c'est pas rien :bounce: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:16

Félicitations à tous pour vos cartes!

Pour être d'excellents floodeurs professionnels
Pour nous faire pleurer, et parfois rire
Pour être si sensass :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:20

100ème newsletter, 100 000 messages... Je vous le dis, on l'a fait exprès, c'était tout prévuuuu :laa:

Bravo à tous pour les cartes, de l'amour :keur: :roule: (Et Merci) (Martial vous envoie de l'amour aride de Bellifère :laa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:43

Oooh... euh.. c'est très gentil :cute:

Félicitation pour ce 100ème numéro, vous faites vraiment un travail fabuleux :coeur: Je vous en souhaite encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:02

C'est parfaitement mérité, Lauriane :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #075 : Grigris, batons magiques !
» Newsletter #125 • 'Cause we could be immortals
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: