AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptySam 31 Mar 2018 - 23:31


Livre III, Chapitre 3

Le monde s'aveuglerait
d’intolérables vérités

1er avril 2018





Chers petits dragonnets,

C'est la MàJ, c'est la MàJ !
Cette fois, j'ai pensé à vous qui allez galoper frénétiquement dans tous les coins, et je vous ai mis une musique de deux heures. :cute:
Si vous êtes encore en train de lire quand la musique s'arrête, faites une pause. :sisi:

• Danette ayant quitté les rangs du staff récemment, nous avions besoin de renfort. Après trois semaines d'observation, c'est donc Dreamzz, notre chère Séverine, qui rejoint la modération ! Vous pouvez dès à présent consulter sa présentation staff. Félicitations à elle ! :**: Et merci par avance pour son aide. :siwi:

• Nouvelle version, nouveau design ! C'est Panteraa cette fois qui nous livre une merveilleuse création sortie tout droit de sa palette ; Lemon Tart l'a aidée pour les paillettes. Et comme c'est la première fois, la carte spéciale de graphiste a rejoint sa collection ! Pour la féliciter d'avoir produit tant de bôté, vous pouvez vous rendre par ici et la remercier de sa collaboration. :roule:

• Par ailleurs, à la suite de plusieurs échos revenus ici et là, nous avons augmenté la taille de police du forum. Cela devrait donc être plus lisible pour les détenteurs de grands écrans ! :sisi:

• Depuis la dernière MàJ, vous avez posté 9000 messages environ ! Nous comptons actuellement 35 joueurs uniques, pour un total de 89 personnages validés ! Toujours plus de bébés dragonnets ! :jedidiah:

• L'intrigue 3.2 ♦️ De Plume et de Serre s'est clôturée ! Venez consulter les conséquences de tout ce charivari, ainsi que la liste des récompenses !
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de suivre le déroulement, le résumé de l'intrigue a été concocté par Dreamzz. :siwi:

• Les actualités en Arven sont à nouveau disponibles pour ce chapitre ! N'hésitez pas à nous signaler tout événement important concernant vos personnages, que l'on puisse les étoffer comme il se doit en n'oubliant personne. :keur:

• La chronologie des événements importants et la chronologie de l'Audacia ont d'ailleurs été mises à jour. Faites-nous signe en cas d'oubi ! :hide:

• Suite aux événements fâcheux survenus lors du couronnement, venez faire connaissance avec Grégoire de Brumecor, le nouveau Maréchal de Serre ! De même, Freyja préparant tranquillement sa retraite, sa remplaçante au poste de seconde de l'Audacia, Sibeliane Coursevent, fait son entrée au catalogue. :héhé:

• D'ailleurs, les PV ont été actualisés et leurs âges modifiés. Merci par avance de le faire pour vos scénarii ! Pensez également tous à consulter le registre des anniversaires pour vérifier si vos personnages ont pris un an de plus, et modifiez vos profils le cas échéant. :liam:

• L'intrigue 3.3 ♦️ Les Échos du Passé commencera le dimanche 8 avril. Les inscriptions sont encore possibles sur MP à la Fatalité !

• Le QG opérationnel des intrigues, quêtes et missions a déménagé, et se trouve actuellement rangé dans la section... des Intrigues et Quêtes. Il paraît que c'est plus logique comme ça.  :geu:

• Des ajouts ont été faits aux annexes :
▬ Une précision concernant les armes des Chevaucheurs a été rédigée ;
Erebor est devenu officiellement un sultanat ;
Vivessence a rejoint les domaines recensés.

• Une soirée CB aura lieu dans le courant du mois ! Nous vous donnerons la date dès qu'elle sera fixée. :hihi:

• Les Happy Hors du RP font leur retour ce chapitre ! Rendez-vous par ici pour en consulter les modalités. :joie:

• Nous avons besoin de vos avis sur la manière d'organiser une chronologie dans les fiches de présentation. Nous comptons sur vous pour répondre au sondage !  :sisi:

• Nous avons mis en place un système pour demander l'intervention des PNJ afin de débloquer un personnage et de rendre possible des évolutions complexes. :bro:

• Les RP en attente de réponse depuis plus d'un mois ont été archivés. Si vous souhaitez les reprendre, adressez un petit MP à Géralt, en précisant la section où replacer le sujet dissident !

• Suite à la mise à jour du sujet de recensement des RP terminés, voici les cartes restantes qui n'ont pas encore été tirées :
Abigaïl : 3 communes (27/03) + 3 communes (31/03)
Alméïde : 3 communes (31/03)
Arsène : 3 communes (14/02) + 3 communes (12/03)
Bastien : 3 communes (31/03)
Chimène : 3 communes (09/03)
Elliott : 3 communes (04/03)
Martial : 1 commune (31/03)
Mayeul : 3 communes (14/02) + 3 communes (31/03)
Quintille : 3 communes (05/02)
Rackham : 3 communes (31/03)
Raygnar : 3 communes (17/02) + 3 communes (09/03) + 3 communes (15/03)
Rejwaïde : 3 communes (31/03)
Séverine : 3 communes (31/03)
Tyr : 3 communes (12/03)

• Le décompte des points du chapitre écoulé nous a livré son verdict !
▬ En troisième place, nous trouvons Lemon Tart et ses 911 points ! (Alméïde 495 + Ilse 111 + Liselotte 96 + Aurore 77 + Victorine 62 + Teagan 70). Elle gagne une carte commune !
▬ En seconde place, c'est Lukazu et ses 969 points ! (Géralt 483 + Melbren 486). Deux cartes communes pour ses efforts !
▬ Et en tête du podium, saluons Shinies et ses 1483 points ! (Richard 1054 + Tim 297 + Manaël 132). Trois cartes communes pour l'adepte de Kirjava ! :fan:

• Venez couvrir de louanges notre nouveau dragonnet du chapitre et lui tresser des couronnes de lauriers bien méritées ! :couronne:

• Comme à chaque MàJ, des nouveaux titres ont été décernés à des dragonnets méritants ! Venez leur faire la haie d'honneur avec nous.  :yay:

• On est presque au bout de cette newsletter ! Vous l'attendiez tous, le voici, le voilà : l'instant Cupidité™️. :cutevil: 13 nouvelles cartes d'Omen ont rejoint la collection, incluant deux cartes rares ! À vos tirages, prêts ? Partez ! :perv:

• Thomas gagne la carte rare de la semaine ! Celle du Maréchal de Flamme, dans la famille Académie, a été ajoutée à ses doubles. :roule:
Il ne gagnera plus de rare de la semaine jusqu'à la fin du chapitre. :eheh:

• Pour récompenser votre implication et vous remercier de votre soutien, ainsi que de votre patience dans ces moments délicats où on a tourné en moyenne à une staffienne et demie pendant un mois, vous pouvez tous aller tirer une carte commune ! Merci d'être des dragonnets aussi mignons. :cup:

• Et une carte commune à l'ensemble du staff, parce qu'on a passé du temps sur cette MàJ. (Et qu'on est un tout petit peu cupides. :oops:)

À dimanche prochain pour toujours plus de nouveautés ! :joie:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:32

Ma partie préférée c'est le header :vv: :vv: :roule: :siwi:

Cette maj est de toute beauté :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:08

Après m'être battue vaillamment contre les coupures d'Internet et un réseau pourri, j'ai réussi à tout lire :superman:
Félicitations pour cette jolie maj, les filles :**:
J'irai commenter partout demain, quand ça marchera mieux, promis :oui:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:13

CETTE LICORNE M'OPPRESSE J'VOUS DIS :help:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:17

Licorne. :siwi:

Merci beaucoup pour cette MÀJ pleine de surprises et de paillettes. :**:

Et un merci tout aussi énorme à Dreamzz pour bien vouloir s'occuper de nous. :oops: Et à Panteraa pour Pégase :coeur:

Licorne. :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:47

Bienvenue Marjo :confettis: :keur:
Merci pour les userbars et pour les conséquences de l'intrigue et les cartes et et et :siwi:
Et bravo pour vos cartes et pour cette màj et LICORNE :fan:
Ca bouge en Ibélène :god: Je sais pas ce que l'avenir réserve, mais pfiou :mdr: Faudra qu'on partage le chaos avec Faërie hein :haww: :geu:
Happy Hours et soirée CB, j'ai trop hâte :**:
Ce nouveau Maréchal de Serre est miam, on peut en croquer un bout ? Non ? :sisi: :sisi: :sisi:
Et merci pour cette newsletter :haww:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:01

Merci les filles pour votre boulot, vous êtes super :keur:

J'ai trop hâte aux Happy hours :vv: Mon animation préférée :siwi:

La pirate par contre :siwi: :sad: :argh:

Licorne :siwi:

Trop de trucs à dire, pas assez de place :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:58

DES PAILLETTES
DES
PAILLETTES :vv: :vv: :vv: :vv: (pardonnez, ça m'a réveillé oké) (ça ou Truc... :arrow: )

Tous des fabs, bravo pour cette maj les fabs :siwi: j'irai commenter demain, j'ai essayé et j'ai pas l'impression de faire grand sens. :geu: Demain. :siwi: Du coup tout plein d amour sur vous :siwi: et bravo à fab ppur intégrer le staff (ouais vous saurez JAMAIS QUI C EST AHAHAH /pan/ :arrow: )
(Je suis 600% hypé pour l'intrigue) (gimme) :argh:
UN AUTRE CASSE-COUILLES :laa: Casse-Griffon de Brumecor :sisi: (... Je peux le jouer, c'est un Bellif--/pan/ :argh: )
Soirée cb :siwi: happy hours :siwi: touplein de choses trofab :siwi:
Merci encore les fabs. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 5:42

(Alméïde mon épouse, comme tu es séduisante, avec cet avatar :**: )

Alors... en vrac : MA COUSINE CHÉRIE, TU AS ÉTÉ PROMUE :**: Je suis tellement contente que tu aies rejoint l'équipe, tu seras sensas ! ; les nouveaux PVs envoient du bois, je les aime beaucoup (et Grâce a un frère à peu près fréquentable, c'est splendide, l'espoir n'est pas mort) et Galaad a très hâte de faire connaissance avec sa collègue mage des tempêtes ; le design est beau ; les nouveautés sont belles ; la nouvelle intrigue promet ; les conséquences de celles à laquelle nous avons survécu sont dongues, hinhinhin ; j'ai envie de tous vous embrasser.

Je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 6:54

Bravo pour la maj. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 8:11

Super la maj :vv: On me souffle dans l'oreillette (de mon tiroir) que Bourrasque ne comprend pas trop pourquoi cette licorne est mise en avant, elle a rien d'extraordinaire :facepalm:

Sinon, plus sérieusement, que de nouveautés :vv: J'adore, j'adore, j'adore :vv:
Je vais aller lire tout ça, tiré la carte que j'avais oublié :mimi: (On en gagne pas une en plus quand on oublie d'en tirer ? Ah ... Non ? Miiiiiince)

Bravo pour cette maj comme toujours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:09

Des paillettes ! Des licornes ! :love:

Cette maj est superbe ! Bravo pour ce magnifique travail ! J’ai hâte de voir cette nouvelle intrigue ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:58

Cette licorne et ces paillettes sont absolument parfaitement dégueulasses :mdr:

Une super maj sinon, plein de rebondissements, de nouveautés et tout, ctrop bien :**:

Bravo au staff et keur sur vous !

Et mon petit cul vous remercie /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:01

PONEEEEEYYYY :**:

Ce header est vraiment trop chouette :face:
Je m'en vais maintenant lire les 10 onglets ouverts pour en savoir plus (ça tombe bien, j'ai tout mon dimanche :keu:).

Encore merci pour tout le travail que vous faites, et bravo à tous les petits dragonnets qui font vivre ce forum :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:29

Plein de lecture :fan:

Félicitations à toi Dreamzz :siwi:
C'est génial :vv:
C'est fantastique :fire:

(je sais que Séverine jubile dans ton tiroir :hihi:, Abi est moyennement ravie :stare:)

Merci pour la carte, et bravo pour votre travail, encore une fois :hug:

EDIT : au fait, merci pour la miniban, j'aime :haww:
Et oui, maintenant que Six est revenue, elle va niquer le Conseil :superman: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:50

Je me suis retrouvé comme un idiot tout excité pendant 30 min à dévorer toutes les nouvelles choses, et puis j'ai ragé ensuite 20 min en ne comprenant pas pourquoi je ne pouvais pas poster.. Ahem je n'étais pas connecté.

Vous me rendez fou avec cette MaJ bon dieu è__é

Merci à toute l'équipe et aux joueurs qui rendent l'aventure trop cool ♥️

Content d'être la pour ma première MaJ, la suite promet!

Je vous aime un peu (beaucoup) tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:21

Cette MaJ est vraiment superbe, bravo à toutes les filles :vv:

Bravo à Dreamzz pour sa montée en grade, tu vas gérer dans le staff :oui:

Cette belle licorne sur le header envoie du lourd en tout cas :hihi: Et hâte de voir ce que réserve la nouvelle intrigue et toutes les petites évolutions sur le forum :haww:

Amour sur vous :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:03

Ce thème. CE thème ! :love3:  *se retiens de se relancer dans une partie de DAI* Je pourrais l'écouter une journée entière.  :siwi:

• Félicitation à Severine ! Quel bon choix ! Elle fera une modote d'enfer !  :fire:  :fire:  :fire:  Et encore merci à Danette pour son implication dans le staff !

• Design avec header surprenant, j'attend le caillou grandement cela dit ! XD (rhoooo franchement, z'auriez pu mettre un Richard couronné pour ce 1er avril !  :o:  ) le reste est commenté, merci en tout cas !  :cute:

• J'aime les usebars de la fin de l'intrigue de Plume et de Serre !  :**:  Et les conséquences sont popopooooo j'ai grand hâte de voir les prochains mouvements de l'Ordre. Parce-que là, les agents de ce dernier sont trop calmes et j'aime pas ça quand c'est trop calme, je préfère quand c'est plus moins calme.  :hum:


Citation :
• La chronologie des événements importants et la chronologie de l'Audacia ont d'ailleurs été mises à jour. Faites-nous signe en cas d'oubi ! :hide:

Oubli.  :miguel:  :haww:  :arrow:  (oui je sais, je fais plus de fautes, je me tais   :siffle:  )

• Je préfère Guillaume. Toujours objectivement.  :na:  La pirate est biennnnnn :siwi:

• Je suivrais les nouveautés avec joie ! (Soirée, Happy et même les dernières informations comme pour les armes des Chevaucheurs)

• Il me reste encore pas mal de chose à visiter ! Je le ferais dès que la chasse aux œufs sera passée - elle s’éternise avec les mômes. - quand y en a plus et bah y en a encore ! :rock:

• Merci pour les cartes

• Et en résumé (vu que je suis déjà passé  :eheh:  ) bravo pour les titres et pour le dragonnet !

* ET merci pour Cette MAJ !!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:52

Bienvenue dans le staff Séverine !  :pompom:
Merci pour cette jolie maj, j'ai couiné sur toutes les nouveautés :**: (bon, je ferme les yeux sur la licorne, j'avais le temps de l'oublier entre chaque page puis BIM ! paillettes !  :arrow: )
J'adore les deux nouveaux PV ! Sisi parce que Sisi :siwi: et qu'elle nous avait foudroyé des brutasses dans la Roue Brisée avec classe cette pirate. Et ce nouveau Maréchal a l'air extra, et miam, et Gégé ça te dit on bave dessus ensemble ? :red: (et le nom de son griffon quoi :haww: et il a plein de bébés harfaaaaangs :haww: )
On n'en a pas fini avec les conséquences de cette intrigue je sens ^^ Et j'ai tellement hâte de voir la prochaine, surtout avec l'ambiance de ce design ! :love3:
Bravo à tous les primés, et encore gg au staff ! o/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:07

:cute: Je suis époustouflé et émerveillé ** Entre la licorne et les paillettes, je ne sais plus où donner de la tête :love3:

Félicitations à Séverine :lama:

Pleins de nouveautés et de trucs à lire, c'est trop cool :youpi: et je parle même pas des nouvelles cartes :joie:
Vivement la nouvelle intrigue et les nouvelles aventures :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:09

Bravo les filles, vous avez géré comme des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:41

J’ai enfin eu le temps de tout lire :cute:
Félicitations à tous, pour la MàJ les filles, pour intégrer le staff Séverine, pour la superbe intrigue qui a été un plaisir à lire, pour les récompenses tous :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:59

Félicitation pour cette MaJ, vous êtes toujours au top :**: Merci pour tout ce que vous faites (pendant qu'on profite :oops: ) :siwi:

Et félicitation à toi, Dreamzz :calin:

En tout cas, cette nouvelle Sibeliane est très alléchante  :héhé:  Ça m'était venu en tête aussi le coup de la tempête pour une pirate, c'est tellement bien trouvé :fan:

Sultanat, ça claque :sisi:

Merci pour la dernière intrigue (la barre pour Astrid est si drôle :ptdr: merci :cute: ), vous avez super bien géré malgré tout ce que vous aviez à faire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:42

Je rattrape mon retard... :god:
Bravo à toutes pour cette nouvelle MAJ, et toutes les nouveautés qu'elle apporte ! :vv: Le design est superbe, bravo ! Bon courage à votre nouvelle modote dans ses nouvelles fonctions. :cute:

J'ai très hâte de voir la nouvelle intrigue, parce qu'elle promet (surtout côté Outrevent, mais ça tombe bien, j'y suis :arrow: La Rose Ecarlaaate ! :vv: ). Les nouveaux sujets rajoutés sont géniaux, merci encore, on s'éclate tellement avec les missions ! :**:

Bon et je reviens vous hanter dès que j'ai ma connexion Internet. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:19

Félicitations Dreamzz pour ton entrée dans le staff ** :hihi: Trop cool pour les Happy Hours, c'est une excellente idée :keu: Bravo pour cette splendide MAJ, je vais terminer de faire le tour des sujets ♥️
Citation :

• Pour récompenser votre implication et vous remercier de votre soutien, ainsi que de votre patience dans ces moments délicats où on a tourné en moyenne à une staffienne et demie pendant un mois, vous pouvez tous aller tirer une carte commune ! Merci d'être des dragonnets aussi mignons. :cup:
Hihi merki :D --> chope la carte même si elle était absente (#femmevénale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber   Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #121 • Si les masques venaient à tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: