AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Message Sujet: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Mar 8 Déc - 20:39



Love présente

Mélisende
de Séverac

Eva Green

« Auréolée de ce calme stellaire des étoiles au firmament que Sombreciel se plaît à adorer. »

discrète - érudite - impitoyable - sauvage - fragile - pessimiste - rancunière - courageuse



©️ Shiya
Elle a un grain de beauté, en forme de cœur sur la cuisse. Mince différence entre les deux jumelles, un petit signe qu'elles chérissent malgré tout, car c'est l'une des seules distinctions physiques qu'elles ont.  



©️ Livejournal
Age : 32 ans
Date et lieu de naissance : 1er septembre 969, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Baronne de Chaamar, Écoutante de la Confrérie Noire (Aspect du Poison)
Allégeance : Castiel, duc de Sombreciel ; La Confrérie Noire
Dieux tutélaires : Valda, l’Étoile. Lida, la Sombre Mère. Sithis, le Sans-Visage
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Lorgol ; Noblesse ; Savant ; Confrérie Noire


Elle est le jour, tu es la nuit. Elle est la lumière, tu es l’ombre. Elle est le Soleil sur les dunes d'Erebor, tu es la Lune qui surplombe les montagnes. Fusionnelles et complémentaires. Un miroir. Le reflet l'une de l'autre. Semblables, comme deux gouttes d'eau. La moitié d'un tout. Deux perles jumelles. Elle est le flamboiement céleste du soleil à son zénith, tu es le calme d'une nuit sans lune éclairée par les étoiles. Une lueur dans l'obscurité. Une ombre parmi les ombres. Une fille de la nuit. Elle est le Soleil qui brûle et flamboie, tu es la Lune qui calme et apaise. Elle est ton double, Mélusine. Elle préférait le petit duc orphelin Castiel recueilli dans notre demeure, là où le cadet Melbren avait tes faveurs. Des heures durant, à lui conter les légendes d'Arven lorsque tu étais enfant, aujourd'hui tu aimes découvrir quelles inventions il a imaginées, il t'impressionne le petit dernier.

Tu es une femme à plusieurs visages. À Lorgol, tu es la dame de Séverac, ambassadrice de Sombreciel, représentante du Duc Castiel qui te voue une confiance aveugle ; la nuit, tu es Lame de la Confrérie Noire ; à Chamaar, tu es la baronne, protectrice de tes gens et de ceux qui recherchent ton asile, maitresse de tes terres depuis que tu as dix ans. Tu es la petite soeur, la grande soeur, la soeur jumelle, la soeur adoptive. Tu es la fille, digne héritière du caractère de son père - juste et honnête, sage et réfléchie. Tu es la fiole, emblème de Sombreciel, si loin, au-delà de l'horizon. Tu es Cielsombroise. Tu es Erebienne. Créature délicate et fragile. Sereine et raisonnable. Timide et pessimiste. Érudite et courageuse. Libre et indépendante. Refusant tous les prétendants se complaisant dans cette vie, une particularité que tu partages avec ta soeur.

Sauvage et impitoyable tel le roc d'Erebor. C'est dans la Confrérie Noire que tu t'es retrouvée, secrète et mystérieuse, pétrie d'un sens aigu de la justice, c'est vers elle que tu t'es tournée, embrassant les ténèbres; vénérant la Sombre Mère au visage voilé. L'herboristerie, c'est là le savoir que tu as choisi. Le Poison, c'est l'Aspect de la Nuit que tu as préféré. Tes racines ancrées à Sombreciel ne sont pas étrangères à ce choix, baignée depuis l'adolescence par les moeurs légères de ton duché, t'intéressant aux liqueurs, aux drogues et à leur conception puis aux philtres et aux poisons. Une mort lente et douloureuse ou une mort rapide et brutale. De Sombreciel, l'art subtil des poisons. D'Erebor, les plantes, le venin, les racines que tu trouves sur les routes commerciales d'Ibélène. Coeur sensible, une lame est cachée dans ton corset, tout prêt de l'emblème de la Confrérie Noire. Elle te rassure, elle te protège, tu ne la manies pas aussi bien que les Écoutants de la Lame, elle est là en cas de besoin, comme une fidèle amie prête à tout, le moment venu.

Dans la ville aux Milles-Tour, tu as retrouvé Mélusine. Ta Mélusine. Elle est le jour, tu es la nuit. Elle est la lumière, tu es l’ombre. Elle est le Soleil sur les dunes d'Erebor, tu es la Lune qui surplombe les montagnes. Elle est le Soleil qui brûle et flamboie, tu es la Lune qui calme et apaise.

Livre 1 ¤ Tu n'as pas seulement retrouvé ta soeur, mais aussi ton fils. Ce fils que tu t'es efforcée de garder éloigner des Séverac et qu'ils ont tous adopté : Melsant, Castiel, Mélusine la première... Tu t'efforces de veiller du mieux que tu le peux sur ta tribu, sur Castiel qui a plus que jamais besoin de ton soutien. Tu as été enlevée par Martial de Bellifère dans un couloir. Acte qui a un peu plus creusé le fossé déjà bien présent entre toi et Bellifère. Les Séverac l'ont rattrapé, accompagnés de l'armée Belliférienne et les Voltigeurs de Sombreciel, ta famille est venue te sauver. Quant à toi, tu ne comptes plus adresser la parole à cet héritier bien trop téméraire et impulsif pour prendre le pouvoir.
La guerre est à ta porte et tu sens que tu as échoué dans ton rôle d'ambassadrice... La situation sur le continent t'inquiète, t'angoisse et pourtant tu dois faire face à tous ses évènements qui s'enchaînent sans arrêts, à ta famille qui est confrontée à mille dangers...

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Racontez ici en quelques phrases la vie alternée de votre personnage, et précisez s'il s'est éveillé, et si oui s'il en garde souvenir ou pas.


Livre I:
 

L'Ordre du Jugement sème le chaos sur le continent, en réclamant le retour des magies scellées et des savoirs perdus, sacrifiés pour entériner la trêve il y a mille ans. La guerre est à présent déclarée. Qu'en penses-tu ?
• Mélisende est contre l’Ordre du Jugement, en soit le retour des magies oubliées, des savoirs perdus - surtout les savoirs ne la dérange en rien. Toutefois, si ces derniers ont été scellés, ce n’est pas pour rien… Et, elle en a bien conscience. Sortir de l’ombre des traditions ancestrales inquiètent Mélisende. Elle, qui oeuvre pour la paix, elle ne cautionne pas le fait de faire la guerre, de semer chaos et discorde pour parvenir à leurs fins.

La Rose Écarlate tente de sauver les vestiges de la Trêve pour ramener la paix sur le continent. Trouves-tu leur combat pertinent ? Que penses-tu de ces douze agents ?
Oui, ils se battent pour une cause noble et juste. Ils veulent ramener la paix à travers tout le continent et partagent les idéaux de Mélisende, ambassadrice de Sombreciel. Une seule chose l’importe : la paix en Arven - Ibélène et Faërie confondus. C’est le plus important désormais pour ne pas vivre sur une terre déchirée.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
•  Une ville magnifique où j'ai choisi de vivre pour représenter mon duché. Parfois, Sombreciel me manque, le manoir familial, les souvenirs du passé, Melbren, Castiel. J'aime aller en Chamaar, parcourir mon domaine, vivre différemment, m'adapter aux coutumes, je pense à ma mère et à ce sang qui coule dans mes veines. Lorgol me rassure, peut-être car Mélusine vit entre ses murs. J'y resterai tant que l'on aura besoin de moi…tant que la guerre fera rage au dehors...




Dans la vie, je m'appelle Magalie et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via Aura· et voici ce que j'en pense : il est parfey  :**: je l'aime d'amour  :coeur: .


Dernière édition par Mélisende de Séverac le Sam 3 Juin - 19:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Mar 8 Déc - 21:56

Bienvenue par ici toi  :heart:
Être la première à poster sa fiche c'est la classe quand même !
J'ai hâte de te lire **

(on manque cruellement de smileys pour le moment pour dire bienvenue ! :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 4097
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Mer 9 Déc - 2:31

Oh, bienvenue, sœurette ! ♥
Première fiche postée, la classe !

*Je repasse te mettre des smileys dès qu'ils auront été ajoutés 8D*

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Mer 9 Déc - 22:56

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
avatar

Messages : 1817
J'ai : 25 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Jeu 10 Déc - 16:09

Grande soeur :heart:

_________________
Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Ven 11 Déc - 13:26

BIENVENUE LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Ven 11 Déc - 13:38

Merci :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Ven 11 Déc - 18:50

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette ma jolie petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Ven 1 Jan - 23:31

Merci, j'ai terminé ma fiche :)
J'ai fais mon test RP par rapport au personnage de Colombe et du coup de l'herboristerie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Sam 2 Jan - 0:27

Ma grande sœur préférée.  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 4097
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Sam 2 Jan - 3:02


Lorgol • La Confrérie Noire

Bienvenue !

Mélisende de Séverac




L'équipe des Chroniques d'Arven est heureuse de voir arriver une autre Séverac, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Love !  :siwi:

Tu connais la maison :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, ma sœur bien-aimée.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:


_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 4097
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Freyja ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   Sam 10 Déc - 13:43


Lorgol • La Confrérie Noire

Bienvenue !

Mélisende de Séverac




Livre II

Validation !


Tu peux aller tirer deux cartes ! :vv:




_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MELISENDE ¤ L'ombre parmi les ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmi les ombres
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Parmi les ombres... [PV Kikio]
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: