AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:25


Livre III, Chapitre 6

Ain't nothin' but a mistake, tell me why
I never wanna hear you say I want it that way

25 novembre 2018





Hello les dragonnets ! :saute:

On retourne en 1999 pour ce hit des Backstreet Boys qui caractérise bien l'époque des boy bands tout en étant pas mal connue. J'avoue ne m'être jamais trop intéressée à eux quand j'étais plus jeune, mais je connais un peu les chansons qu'ils ont sorties, comme pas mal d'entre vous, j'imagine. Je suis en tout cas assez soufflée par la durée de leur carrière : 1993 à aujourd'hui, hé, ça déconne plus. :arrow:

Et c'est avec du Edward Sharpe & The Magnetic Zeros dans les oreilles (merci Asta :haww:) que je vous dis : place aux actualités. :couronne:


• Le tour 7 de l'intrigue est toujours en cours et trouvable ici même. Les dieux sont aux abonnés absents et il reste encore à déterminer le fin mot de l'histoire concernant les événements survenus à l'Académie. :god: Vous avez jusqu'au samedi 1er décembre inclus, minuit chez vous, pour y poster avec vos personnages habituels et nous décrire leurs réactions ! Pour toute question, pour ne pas changer, rendez-vous dans le QG !

• Attention, c'est le dernier jour pour répondre au sondage de fin du livre III ! Vous le trouverez ici, avec ses explications. Si vous n'avez pas encore pu vous y pencher, nous vous encourageons à prendre un petit moment pour le remplir ; ça nous sera vraiment utile pour la suite. :coeur:

• Une animation pour Halloween a été lancée ici et vous avez jusqu'au vendredi 30 novembre inclus pour participer ! On attend vos textes avec impatience. :**:

• La mission Chasse sauvage, que vous pouvez lire à cet endroit, a pris fin et Liry a échappé aux griffes de la Chasse, après une nuit somme toute stressante et glacée, grâce à Justice. Les cartes ont été distribuées à chacun dans le topic de Recensement. :oui:

• Toutes les emplacements du Calendrier de l'Avent ont été remplis, c'est bon ! Plus que quelques jours avant que les cases commencent à être dévoilées. :fan: Gardez l'œil ouvert ! Le sujet se trouve !

• Enfin, vous êtes également invités à répondre à un sondage sur les forums RP et l'écriture à contraintes à cet endroit. Ca donnerait un coup de pouce à l'invité qui a demandé notre aide ! Vos réponses sont les bienvenues et merci d'avance à ceux qui participeront. :oui:

• La carte rare de la semaine est remportée par Tara, il s’agit de la Devise de Faërie dans la famille Langage. Elle a été ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Chasteté, pour son amoureux secret.  :love1:
Antonin, pour la vulnérabilité dont il fait preuve face à Gabrielle. :*_*:
Octavius, pour venir au secours d'une demoiselle en détresse. :eheh:
Anaïs, pour ses suggestions un peu douteuses à Serenus.  :hihi:
Chimène, pour sa tendre complicité avec Liam. :siwi:
Alméïde, via Justice, parce que, « parfois, les humains sont lents à la détente ». :geu:

C'est tout pour aujourd'hui ! Une bonne semaine d'avance à tous et prenez soin de vous. :coeur:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:44

Merci pour la news et Gniiii Backstreet Boys ! :vv:  J'avais un pendentif Nick Carter moi quand j'étais petite. :miguel:

J'ai failli oublier l'animation d'Halloween :argh: Merci du rappel !

Félicitation pour vos cartes :coeur:

Et courage pour la maj qui approche, approche, approche :geu: :licorne:

& bonne fin de semaine et nouvelle semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:47

Merci pour la News Cora :coeur:

Bravo pour les cartes, les gens! :**:

:haww: On veut la MAJ! On veut la MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:51

Gérait a écrit:
Anaïs, pour ses suggestions un peu douteuses à Serenus.

Mais voyons quel esprit mal placé :hihi: Cela dit merci pour la carte et la news :)

Je suis a la traîne sur l'intrigue le délai du 1/12 va me permettre de combler mon retard :sisi:

Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:57

Merci pour Justice, il aime qu'on approuve ses remarques. :red:

Bravo pour les cartes et merci pour la news. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:06

Merci pour la news, bravo pour les cartes copains :siwi:
Et bon courage pour la MAJ qui arrive :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:40

Merci pour la news et bravo à tous pour les cartes :haww:

Vivement la MaJ et bon courage pour tout ce que vous avez à faire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:16

Ah ouiiii, faire mon texte de fantôme ! (non j'avais pas un peu oublié ça, du tout)

Merci pour la news, bravo pour les cartes, et courage pour la MaJ qui approche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:58

Merci pour les news ! Je m'en vais voir pour répondre au sondage si jamais ça peut aider :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why   Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #155 • Tell me why ain't nothin' but a heartache, tell me why
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: