AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:07


Livre IV, Chapitre 3

And take another dive

26 mai 2019





Bonsoir, chers dragonnets. :cute:
Nous revoilà après une nouvelle semaine écoulée. Vous avez été très calmes, je n'ai pas entendu une seule explosion ni senti d'odeur de fumée. Seriez-vous malades ? :keuwa: (c'est mon cas en tout cas, même que je me cache sous le plaid en enchaînant les tisanes au miel pour tenter de retrouver ma voix, fichue toux :arrow:)
Cette fois-ci, je partage avec vous une chaîne youtube que j'aime particulièrement : Epic Rap Battles of History ! :**: Ils sont fous, ils font de superbes vidéos et je vous laisse découvrir la dernière en date (et une de mes préférées), qui met en scène Che Guevara vs Guy Fawkes. :geu: Enjoy ! :saute:

• Le tour actuel de l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge touche à sa fin. Vous avez jusqu'à minuit (heure de chez vous) pour poster ! Côté Cibella, c'est le chaos total, c'est beau. :siwi: Côté Outrevent, la chance sourit à l'accusée, mais moins à son accusateur. :red:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.4 sont toujours ouvertes, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! Allez prendre connaissance du dispositif choisi, ça va changer des précédents. :coeur: