AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:07


Livre IV, Chapitre 3

And take another dive

26 mai 2019





Bonsoir, chers dragonnets. :cute:
Nous revoilà après une nouvelle semaine écoulée. Vous avez été très calmes, je n'ai pas entendu une seule explosion ni senti d'odeur de fumée. Seriez-vous malades ? :keuwa: (c'est mon cas en tout cas, même que je me cache sous le plaid en enchaînant les tisanes au miel pour tenter de retrouver ma voix, fichue toux :arrow:)
Cette fois-ci, je partage avec vous une chaîne youtube que j'aime particulièrement : Epic Rap Battles of History ! :**: Ils sont fous, ils font de superbes vidéos et je vous laisse découvrir la dernière en date (et une de mes préférées), qui met en scène Che Guevara vs Guy Fawkes. :geu: Enjoy ! :saute:

• Le tour actuel de l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge touche à sa fin. Vous avez jusqu'à minuit (heure de chez vous) pour poster ! Côté Cibella, c'est le chaos total, c'est beau. :siwi: Côté Outrevent, la chance sourit à l'accusée, mais moins à son accusateur. :red:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.4 sont toujours ouvertes, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! Allez prendre connaissance du dispositif choisi, ça va changer des précédents. :coeur:

• Vous pouvez également participer à l'animation sur les dieux qui a été postée récemment. J'ai hâte de lire vos textes. :cute:

• On vous rappelle que d'ici le début du mois de juin (dans pas longtemps donc), nous passerons sur vos fiches de reboot pour vous faire nos premiers commentaires et répondre aux questions en cours. N'hésitez pas à noter tout ce qui vous passe par la tête et à mettre en avant les points à éclaircir. :sisi:

• Attention, même si nous ne vous envoyons plus de MP pour inactivité, pensez à prévenir de vos absences. Pour nous comme pour vos partenaires RP, ce sera bien plus agréable. :oui:

La carte rare de la semaine est remportée par Serenus, il s’agit des Chemises de Mayeul dans la Famille Potins. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Bertin, pour veiller à la réputation de son ami. :cute:
Aaron, pour soutenir son poto qui s'est fait maraver la gueule. :geu:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:12

Merci pour la news et félicitations pour les cartes ! :**:

J'ai hâte de voir la suite et fin de l'intrigue.   :fan:

Après le calme, la tempête. Je prédis une foule de rp dans l'avenir. :amur:

Bonne semaine à tous ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:49

Merci pour la news, et pour cette découverte :haww:

Peu de RP c'est vrai, mais des Rps de qualité ! Et cette fin d'intrigue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:12

Bravo pour les cartes, les copains, et merci Mémé pour la news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:47

Bravo pour les cartes, et merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:31

Merci pour la news :coeur: bonne semaine les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:01

Bravo à tous pour vos cartes et merci pour la news! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:22

Merci pour cette news et bravo pour les cartes :keur:

D'ailleurs, j'aimerai un peu plus de considération de votre part pour mon maravage de gueule d'abord. Ca fait mal :han:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyMer 29 Mai 2019 - 12:02

Merci pour la newsletter :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:28

Merci pour la newsletter et la carte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:54

Merci pour la News :coeur:

Je me sens mal d'être en retard partout quand je te vois fidèle au poste, petite horlogière suisse. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:50

Merci pour la news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows   Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #176 • Treat this battle like the gallows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #105 • Once Upon a Time, in a Faraway Land, there was a princess... RAP BATTLE !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: