AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 18:16


Livre IV, Chapitre 4

And tell me why it's wrong

06 juillet 2019





Hello, hello, tout le monde ! :**:

Je reprends le flambeau des mains de notre chère Alméïde, que l'on remercie pour son dévouement au chapitre précédent. :coeur: Je suis heureuse de vous retrouver ici ; ça commençait à faire longtemps ! Du coup, je m'installe confortablement avec vous et on peut y aller. :superman:

La musique de cette semaine est en thème avec notre header : vous l'aurez compris, on fête le Pride Month avec un peu de retard. :**: Du coup, pour l'occasion, King Princess et sa voix calme nous accompagnent avec sa chanson 1950. :lgbt: J'espère qu'elle vous plaira. :oui:


• Commençons officiellement cette news avec le magnifique nouveau design, qui a été créé par Lemon Tart ! L'harmonisation des couleurs est également de son fait. On la remercie chaleureusement pour tout ça. :siwi: Les tons sombres ont demandé quelques ajustements, mais elle a vaincu ! Admirez nos quatre fiers cavaliers ! Admirez nos ships lgbt+ embellis par cet arc-en-ciel ! Pour commenter tout ça, c'est ici.

• Aujourd'hui marquait la fin de l'intrigue 4.3 ! Vous pourrez trouver les petites récompenses ici, pour Outrevent, et , pour Cibella. Comme mentionné au dernier tour, Arven accueille à présent un culte religieux très important, mais une présence divine limitée, à part dans certains cercles plus privés. Cela se transférera après le reboot, comme c'était précisé en début d'intrigue. Bravo à vous tous pour vos participations qui ont influencé tout cela, nous sommes fières de vous. :haww:

• On passe maintenant à l'intrigue 4.4. Le format est différent pour ce chapitre, mais vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires avant son lancement officiel à cet endroit. Quelques dates sont déjà posées à titre indicatif, la première étant le 20 juillet. N'hésitez pas à aller voir si elles vous conviennent ou non. :oui: Il est d'ailleurs toujours possible de s'y inscrire en cliquant !

• La deuxième partie de l'animation Les dieux ont un incroyable talent est lancée ! Les participations envoyées à Alméïde ont été rassemblées et il vous est possible de voter pour élire celles qui vous plaisent le plus. Allez faire un tour ici, ça vaut le coup, et vous avez jusqu'au 20 juillet. :couronne:

• Une autre animation a été lancée, par Mélusine cette fois, et il s'agit de postcrossing ! Vous allez pouvoir faire chauffer les cartes postales. :héhé: Vous trouverez de plus amples informations ici-même. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire, ce qui vous laisse le temps de commencer à y réfléchir. :oui:

• Il est maintenant temps de féliciter notre dragonnet du chapitre. :keur: Vous pouvez aller voir sa bouille et le couvrir de vos attentions à cet endroit !

• La chronologie de l'Audacia a été mise à jour ! Vous pouvez voir ce que nos chers pirates ont fait durant ces derniers mois. Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'ils sont bien lotis. :glasses:

• La chronologie des événements importants a été mise à jour également. Les ajouts sont lisibles ici ! Il n'y a cependant pas de topic d'actualités ce chapitre, mais si vous avez des nouvelles à communiquer à propos de vos personnages, voire si quelque chose nous a échappé, n'hésitez pas à nous MP. :sisi:

• Ce chapitre, aucun titre n'a été attribué, et il en sera de même jusqu'au reboot. Il est fort probable qu'ils ne soient pas réutilisables après ce dernier, nous préférons donc ne pas créer de frustrations si nous pouvons l'éviter. :oui:

• Le résumé d'intrigue de la 4.3 n'est pas tout à fait au point, mais il sera finalisé au courant du chapitre, pas d'inquiétude ! :argh:

• Les registres et annexes n'ont pas été touchés ce chapitre, vu les bouleversements à venir avec le reboot. Quant aux PV, ils ont été rendus indisponibles vu qu'ils seront changés à la fin de l'année. Nous n'avons pas touché aux scénarios en attendant que vous décidiez ce que vous voulez en faire. :hug:

• Il est temps de passer au décompte des points. :vv: L'activité a été pas mal calme mais certains irréductibles résistent encore et toujours à l'envahisseur :  
1 - Shinies, avec 767 points (Tim 733 + Gabin 34), qui remporte trois cartes communes ;
2 - Lukazu, avec 549 points (Géralt 467 + Melbren 82), qui remporte deux cartes communes ;
3 - SaturdayProphet, avec 421 points (Gauthier 158 + Martial 74 + Jehanne 45 + Meldred 78 + Hector 66), qui remporte une carte commune.

• N'oubliez pas d'aller tirer vos cartes du précédent topic de recensement ! :argh:
Spoiler:

La carte rare de la semaine est remportée par Séverine. Il s’agit du Maréchal de Serre dans la famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et, enfin, une carte commune est offerte à chacun des membres du forum ! :coeur:


À la semaine prochaine pour de nouvelles nouveautés ! :geu:

Je vous bisoute sur chaque fesse,
Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 18:38

C'est tellement fabuleux :siwi: :fan: :fan: :fan: :fan:

:confettis: :confettis:
(ET Y A DES PAILLETTES SUR L ARC-EN-CIEL) (DES PAILLETTES :vv: )

J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se passer pour la prochaine intrigue, et l'animation a l'air fab :fan: (et celle encore en cours aussi :geu: :siwi:)

Bravo les fabs, vous gérez :siwi: Jovouzem, c'est fantastique. :vv: :siwi:

(et j'adore le séparateur de signature. :miguel: :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 19:14

Bravo pour la màj !

Bonne semaine à tous :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 19:42

C’est magnifique ! Je suis trop fan ! Félicitation ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 22:42

C'est trop trop beau, réellement ! J'adore !

Merci pour la news,et longue vie à nos persos sur Arven. Non parce que le design n'annonce rien de très joyeux. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 22:47

C'est l'arc-en-ciel qui t'inquiète ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 22:51

C'est louche les arcs-en-ciel. Surtout ceux qui ont des inscriptions à l'intérieur :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 22:57

:ptdr:

C'est bien connu, y a rien de pire qu'un arc-en-ciel. Surtout sur Arven. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptySam 6 Juil 2019 - 22:58

Gnihhhhhhh :vv:  Gnihhhhhhh :love1:  Gnahhhhhhhh :love3:

Merci pour cette maj ! J'étais au resto pépère quand j'ai eu la mauvaise idée d'aller voter sur Arven et puis  : noir-yellow-arc-en-ciel. :oh: Je.veux.me.fondre.dans.cette.maj.  :vv:

Ça sent l'Apocalypse, me chuchote une voix. Fuyez, pauvres fous, intente t'elle (oui carrément) de plus belle sous une moustache frémissante d'un retraité éternel grognon. :miguel:

Les arc-en-ciel quand on poste quoi :siwi:

Merci pour votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:01

Géralt d'Orsang a écrit:
:ptdr:

C'est bien connu, y a rien de pire qu'un arc-en-ciel. Surtout sur Arven. :sisi:

Mais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:01

C'est très joli! J'aime bien le sombre. :oui:

Merci pour la News Gégé, et pour toutes ces nouveautés soigneusement détaillées. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:30

Une petite maj bien sympathique :haww:

J'aime le design, j'aime les arcs-en-ciel :lgbt: on va voir si la Chasse va nous rouler dessus pendant le chapitre (ça, j'aime moins :geu: )(du coup vous avez raison, l'arc-en-ciel c'est louche, ça doit être un toboggan vers le ravin :hm: )
Les textes ou les nouveaux dieux de l'animation sont extra :fan: j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tout ça, merci aux participants :**: et la prochaine animation a l'air sympa aussi :cute:
Félicitations à nos 3 chasseuses de points, et merci pour la news et la maj ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:37

C’est beau c’est dark ça fait peur on dirait il va y avoir des morts est-ce que Césaire peut en faire parti oui je sors c’est beau j’ai rien dit ....... :geu:

Merci pour cette maj !! J’ai hate de prendre le temps d’aller lire les textes sur les dieux **
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:12

Césaire, tu cesses, sinon je te transforme en vampire ! :keuwa:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:33

Des arcs en ciel et des tons sombres, ça sent la mort au fond du raviiiiiin :love3:

Encore un super chouette design, et des choses chouettes en perspective quand même :fan:

Encore bravo le staff, vous faites un travail de fou (et le reboot risque de ne pas aider :geu:). Koeur sur vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:08

J'ai pas eu le temps de tout explorer à la sortie de la MaJ, Vancouver m'appelait :argh:

Ça me fait tellement du bien un design gris de cette couleur, ça me rappelle mon jeune temps de rôliste :siwi:

Félicitations encore pour tout ce beau travail et merci pour la maj :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:59

Bravo pour la MAJ ♥ J'aime beaucoup l'animation de postcrossing !
Merci encore et courage pour la refonte :superman: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:16

Césaire Chesnenoir a écrit:
C’est beau c’est dark ça fait peur on dirait il va y avoir des morts est-ce que Césaire peut en faire parti oui je sors c’est beau j’ai rien dit ....... :geu:

Merci pour cette maj !! J’ai hate de prendre le temps d’aller lire les textes sur les dieux **

:stare: :stare: :stare:

Bravo pour la MàJ, les filles, c'est vraiment superbe :**: Le design, évidemment, l'harmonisation des couleurs, mais aussi le reboot qui approche peu à peu, avec les PVs indisponibles :argh: L'air de rien, ça va vite, tout ça !

J'ai hâte de lire tous les textes de l'animation :hihi: De recevoir des cartes et d'en envoyer :**: Et d'arrêter la Chasse Sauvage :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:58

Apocalyyyypse :vv:
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la prochaine intrigue et son format original :**:

Merci beaucoup pour la news et bravo pour cette MaJ arc-en-ciel :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:47

Quelle jolie maj, bravo les filles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you   Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #182 • So tell me why my gods look like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #039 • Biafine et Cie
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: