AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:59


Livre IV, Chapitre 4

We need to fetch back the time, they have stolen from us

25 août 2019





Bonsoir, bonsoir ! :confettis:

La chanson de ce soir, Stolen Dance, par Milky Chance, est l'une de mes chansons préférées et j'espère qu'elle accompagnera agréablement votre lecture !

Voilà les quelques nouvelles. :oui:


• La quatrième et dernière session de l'intrigue 4.4 aura lieu le samedi 31 août. Si vous souhaitez expérimenter une session jdr en Arven, c'est l'ultime occasion – dans l'immédiat. :argh: Pour ce faire, il faudra vous inscrire , donc n'hésitez pas à nous rejoindre. :siwi: Il s'agira du dénouement de toute cette histoire, ne le manquez pas !

• Le résumé du 3ème tour d'intrigue 4.4 a été rédigé par Alméïde et se trouve ici-même. N'hésitez pas à aller vous renseigner sur les derniers événements, les émotions ont volé dans tous les sens. :*_*:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.5 sont toujours ouvertes. :cute: Les détails sont trouvables et vous expliqueront tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant. :sisi: Gardez bien en tête que, dans tous les cas, vous décidez du moment où vos personnages s'éteindront dans cette version d'Arven ! Vous pouvez cependant laisser le Destin en décider, il en sera plus que ravi. :red: Dans tous les cas, venez nous rejoindre, ça va décoiffer. :ilse:

La carte rare de la semaine est remportée par Aaron. Il s’agit de l'Audacia dans la famille Vivenefs. Elle a été ajoutée à ses doubles. :slip: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Tancélie, pour la passion dont elle fait preuve envers son duc et la cause des Accordés.  :owi:
Adonis, pour ses questionnements sur les femmes ou sur son charme en devenir. :moustache:
Chasteté, pour ses conseils qu'on ne trouve que dans la bouche d'une Belliférienne. :laa:


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne semaine, les copains ! :coeur:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 7:08

Merci pour la news :keur:

Et oui, remettez votre sort entre les mains du Destin... :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:39

Elle est sympa cette chanson !

Merci pour la news, et bravo pour vos cartes ! Tancélie :**:

Je ne serai pas des vôtres pour l'intrigue, mais essayez de ne pas mourir plus SVP ! :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:48

Milky Chance. :siwi:

Merci pou la News Gégé! Et pour la carte :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:52

J'aime cette musique aussi :coeur:

-se donne toute entière au Ravin Destin- :haww:  

Félicitation pour les cartes (ces rps sont tops :siwi: )  et merci pour la news !

Bonne semaine à tous :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:44

Merci pour les news, et pour la carte :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #032 • The end is coming
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: