AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:51


Livre I, Chapitre 2

Oh, une MàJ surprise !

28 mars 2016



Quand une admin rencontre une autre admin dans un café, ça donne... Une MàJ surprise ! :keu:
Tout était presque prêt et nous brûlions de partager ces nouveautés avec vous, alors la voici, avec quelques jours d'avance et nous espérons qu'elle vous plaira autant que la précédente !

En tout cas, ce furent encore deux mois intenses, pleins de rebondissements et de rires. Et malgré une baisse d'activité sur ce dernier mois, vous êtes toujours là avec votre motivation et vos idées folles et nous vous en remercions :coeur:

Mais tout de suite, place aux nouvelles :vv:

• La deuxième intrigue, Le Carnaval des Miracles, a été clôturée par Le Destin qui a décidé de délivrer une récompense à l'un d'entre vous. Rendez-vous à la fin de l'intrigue ! :fox2:

•  Et la suivante ne tardera pas à commencer ! Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages pour être impliqués dans la prochaine intrigue et le Destin en a pris bonne note, petites marionnettes. Avec Aura·, ils vous attendent de pied ferme. Rendez-vous ici pour en savoir plus en attendant l'ouverture, dimanche prochain. Une chose est sûre, ça va bouger  :love2:

• Pour cette version, nous avons choisi de ne pas mettre en place de nouvelle quête, et ce pour deux raisons. Lors du sondage, plusieurs d'entre vous ont exprimé l'impression qu'il y avait trop de choses mises en place en même temps sur le forum alors nous allons essayer d'espacer un peu tout cela. Et cela nous donnera plus de temps pour nous concentrer sur les deux précédentes, encore inachevées.  :hola:

• Deux nouveaux Postes Vacants font leur apparition. Veuillez accueillir les très estimés – et très badass ! – Maréchal de Flamme et Maréchal de Serre. Deux personnages au caractère bien trempé et aux relations compliquées. Voilà qui promet quelques rencontres... explosives :face:

• Nouvelle version, nouvelles annexes ! Nous vous proposons cette fois-ci de découvrir deux Guildes jusque là peu mentionnées : la Guilde des Marchands et la Guilde des Compagnes  :eheh:

• Par ailleurs, une nouvelle section fait son apparition dans le Livre des Traditions : il s'agit des Contes et Légendes d'Arven. Nous y rassemblerons des textes épars sur Arven, sa fondation, son passé, ses croyances... Leur lecture ne sera bien entendue pas obligatoire, c'est une zone dédiée aux curieux qui souhaitent en savoir toujours plus sur l'univers du forum. Et pour commencer, nous vous proposons l'Expiation, texte fondateur d'Erebor, ainsi que le très populaire conte des Pierres de Lunes, connu de tous les Outreventois.  :3:

• Sorti de l'esprit infatiguable d'Aura· et aussitôt approuvé, nous sommes heureuses de vous présenter l'une des grandes nouveautés de cette version : le Jeu d'Omen. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner que vous pourrez gagner au fil de vos RP et des différentes animations du forum. Toutes les explications sont rassemblées ici ! D'ailleurs, le simple fait d'être validé vous donne d'emblée deux cartes. Alors filez poster votre topic de collection et lancez le dé ! :saute:

• Avec cette nouvelle version, un nouveau dragonnet succède à Neve au titre de Dragonnet du Chapitre. Venez le féliciter et le couvrir d'amour  :langue:

• Les points ont été remis à zéro et placés dans votre inventaire de quête. Et pour cette version, c'est Siméane qui l'emporte de très loin avec pas moins de 620 points ! Toutes nos félicitations pour ton assiduité, tu remportes le droit de lancer un dé d'Omen rare supplémentaire  :slip:

• À l'occasion de Pâques, nous avons dissimulé des œufs un peu partout sur le forum. Ils sont petits, bleus... et pour chaque oeuf trouvé, vous pourrez lancer un dé d'Omen commun, alors ouvrez l’œil ! Si vous en trouvez un, envoyez un MP au Destin pour lui faire part de votre trouvaille  :benet:

• Suite à vos demandes, nous avons complété la Chronologie globale du forum en ajoutant les dates des événements importants qui ont bouleversé Arven dernièrement : la mort de l'Oracle, l'assassinat de l'impératrice Chrysolde, etc. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions si d'autres dates vous semblent manquantes !

• Parlant de chronologie, en cette fin de mois, les sujets non recensés antérieurs à février ont été archivés. Si vous êtes concernés et que vous souhaitez récupérer votre RP, il vous suffit de le recenser, en précisant bien où il doit être remis :cute:

La section d'Évolution ne semblant pas forcément claire, nous avons rajouté une petite note explicative pour vous en détailler les possibilités, en vous citant en exemple quelques fiches d'évolution de nos dragonnets  :oui:

• Le grand sondage que nous avions mis en place avant la MàJ pour recueillir vos avis et impressions est toujours ouvert. Alors si vous n'y avez pas répondu, n'hésitez plus  :moustache:

• Notre super bébé modo déborde d'idées ! Et il a décidé de vous proposer pour cette version un concours d'écriture. Toutes les explications et modalités sont à retrouver ici. Soyez nombreux à participer :anthim:

• Nous remercions Melbren et Neve de nous avoir proposé des lots pertinents pour la prochaine soirée CB qui aura lieu mercredi 30 à 21 heures. Venez nombreux :poke:  

• Le magnifique design que vous avez sous les yeux est cette fois l'oeuvre de Beraberel, que nous remercions de tout coeur pour son travail :siwi: Si vous aussi vous voulez la remercier et la féliciter, venez lui déposer un petit mot  :loving: Et comme d'habitude, vous retrouverez l'ensemble des crédits de cette version dans le topic habituel !

• Enfin, nous tenons à remercier du fond du cœur : Neve, qui s'est énormément impliqué dans cette version et nous a fait gagner un temps considérable en se chargeant notamment d'héberger touuuut le jeu d'Omen ; Cérès – alias Ambroise – qui s'est encore révélée être la meilleure des esclaves en nous réalisant au pied levé le kit pour le Dragonnet du Chapitre et les avatars des nouveaux PV ; Love, que nous avons sortie du lit pour nous aider à vaincre un code récalcitrant ; et enfin, notre Marianne préférée qui nous a ouvert les portes de son appartement le temps de cette mise à jour en nous nourrissant généreusement (canneléééés  :bave: ). En gage de notre gratitude, nous vous offrons à chacune un lancer de dé d'Omen commun. Encore un énorme merci à toutes les quatre :amour:

Et bien sur, merci à tous les dragonnets, d'être présents parmi nous et de faire vivre le forum !  :calin2:

Cette newsletter s'arrête enfin ici. Nous espérons de tout cœur que les nouveautés vous plairont. Et bien sur, à dimanche prochain pour d'autres nouvelles  :lama:

Aura· et Delrya.

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:35

C'est vraiment trop chouette tout ça ! Il me tarde d'être en vacances pour pouvoir remettre de l'ordre dans mes affaires, et jeter Aaron dans la fosse aux requins l'univers d'Arven :face:

Je file lire tous ça, mais encore bravo et merci au staff pour tout ce qu'il fait pour nous autres, petits dragonnets ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:39

C'est une super màj :cute: Vous touchez à la corde sensible avec vos contes sur l'univers d'Arven, j'ai tellement hâte d'en lire plus :vv: Et puis, la chasse aux oeufs et la collection de cartes... Je vais y passer un temps fou, je vous remercie pas :geu: (en vrai j'adore ça mais chuuut).

Hâte de voir ce que va donner l'intrigue aussi ! Merci pour ce superbe travail :coeur: (et à Marianne qui a dû supporter nos deux admins en pleine màj :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:47

J'ai tellement hâte de voir à quoi va ressembler la prochaine intrigue :vv: Je suis certaine que vous nous préparez encore quelque chose d'extravagant :hihi:
Vraiment chapeau bas pour cette magnifique MàJ qui, comme toujours, tient en alerte les petits dragonnets d'Arven. Tant de choses à lire, mon dieu :benet:
Vous pallier tous nos besoins et nos envies en nous proposant un contenu toujours aussi innovant, alors encore un GRAND merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:59

Y'a...tellement...de choses...  :love3:
*overdose, neurones en redémarrage après surchauffe, veuillez patienter*

J'aime ces deux nouveaux PV, Richard est détestable à souhait, je l'adore, hâte de le voir en action ! *couine* J'ai trouvé la Guilde des Compagnes très intéressante aussi, ça ajoute une autre dimension à l'univers, merci pour cette découverte ^^
Les deux contes :**: je penserai à Erebor chaque fois que je commanderai un steak tartare :laugh: vivement que la zone s'enrichisse de petites histoires.
Nouveaux couinements approbateur pour la chasse aux oeufs (je cherche encore) et CE DESIGN DE OUF, mon dieu ce griffon badass je vais encore plus aimer voir des nouveaux messages *couine*
Raaaah et on va partir en mer avec l'Audacia à la prochaine intriiiigue ! :vv:

Merci merci merci, vous avez fais un boulot de dingue et j'ai pas fini de m'en remettre. Je sais plus quoi dire, je vais tomber dans les gros superlatifs tellement ce que vous faites est incroyable, mais le cœur y est vraiment. Vous gagnez une autre fournée de cannelées à votre prochain passage chez moi, en attendant je vais tirer des caaaaartes :bave: *couine*

Longue vie à Arven :coeur:

*croise des dragonnets en PLS devant la beauté de cette MàJ, va les rejoindre*
*couine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:25

Que de nouveautés ** Je me dépêche de tout lire, vous avez fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:33

Merci pour cette nouvelle mouture d'Arven et toutes ces nouveautés ! :coeurs:
Que de lecture, et quel plaisir à découvrir tout ça ! :mimi: :castiel:

*court de sujet en sujet * :panic: :cours: :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:06

Ooooooohhhh
**a des petites étoiles dans les yeux en regardant toutes ces merveilles**

C'est vraiment magnifique, et plein de nouvelles choses, et des pv formidables et.. Et...et... Wouaaaaah.

Bravo et merci :love3:
**retourne admirer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:14


Petites cachotières ... :haww:

Je n'ai pas encore tout lu mais jusque là tout est parfait ! Bravo au staff et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte.

*va couiner avec Marianne et courir avec Sim avant de lire la suite :fou: !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:28

Wow, plein de trucs nouveaux :vv:
J'ai pas encore tout regarder mais ça a juste l'air génial, vous avez tous fait un travail géant :youpi:

Juste pour être sûre, concernant la chasse aux œufs, dès qu'on en voit un, on envoie un MP au Destin et ensuite seulement on pourra tirer le dé ? :hm:

Bon, je file découvrir le reste hinhin Bravo et merci pour tout ce boulot, franchement :**:

Edit : Han, le PV du Maréchal de Serre :**: Je le déteste déjà :**: Et puis tous les ajouts au monde d'Arven sont franchement géniaux :red: Sinon, j'ai vraiment hâte que l'intrigue soit lancée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:38

Pour les oeufs, vous avez... un temps limité... :geu:
Envoyez un MP au Destin quand on annoncera la fin de la chasse, avec tous ceux que vous avez trouvés !
On vous fera tirer les cartes ensuite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:40

Super, merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:11

Comme c'est joli, ici :**: Juste à temps pour mon retour d'activité, hinhinhin. Franchement, félicitations à vous toutes, vous avez fait un beau travail et ces nouveautés sont très alléchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:27

Superbe MAJ, j'aime beaucoup les couleurs et toutes les idées misent en place, vous m'impressionnez :amour: Le header, dans la commande je ne l'aimais pas trop finalement sur le forum, j'aime beaucoup le résultat, je m'attendais à autre chose au vue de la commande, mais pourquoi pas  :keu:

Le jeu d'Omen, là je dis chapeau ! Je suis impressionnée, Aura· c'est quoi cette idée de fifou ? Je n'avais jamais vu ça nul part et j'adore  :fou:

Même l'idée du sondage par google doc est cool, je trouve  :saute:

Pour les oeufs, on enverra un MP quand vous le direz ? Car, ce n'est pas ce qui est écrit dans la newsletter :siffle:

C'est dommage que les Contes & Légendes ne soient pas complets, je comprends que ça sera remplit au fur et à mesure, mais ça peut faire désordre pour les nouveaux qui ne comprennent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:29

Petite question concernant les oeufs, est-ce que si on en trouve plusieurs fois dans la même configuration, on doit les compter ou cela compte pour un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:10

Oh mazette! Que de contenus! J'ai hâte de tout lire! :coeurs:
Franchement, vous avez fait un boulot de dingue! Bravo! Franchement chapeau bas! :love3:

Et je sens que ma petite Aurore va très bien s'entendre avec le nouveau Maréchal de Serre. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:23

Hon, vous êtes trop mignons !
On est vraiment contentes que cette MàJ vous plaise ♥️
On était pas trop parties sur cette palette de couleurs, mais au final ça rend tellement bien :cute:

Et je suis personnellement enchantée que le Jeu d'Omen vous plaise :keu:

@Mélisende : Oui, c’est plus simple si vous envoyez un MP global, comme ça on ne vous en oubliera pas ! 8D Pour les Contes et Légendes, on va préciser que ce sont des contenus bonus qui arriveront au fur et à mesure de l’évolution du forum. On en dévoilera selon l’inspiration du moment, au coup par coup ! ^^

@Siméane : Non, ça ne compte que pour un, vu que cet œuf, concrètement, est toujours au même endroit. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:54

Merci Mélusine, j'ai percuté ce matin en voyant de nouveaux posts avec l'oeuf . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:15

Je suis un peu à la traîne mais je tenais à vous dire que cette maj est sublime et m'enchante au plus haut point. Le header est tellement magnifique, les couleurs sont très agréables. Et les nouveautés passionnantes, comme toujours, cet univers est tellement riche :**:
J'aime vraiment l'idée de l'approfondir par les contes et légendes. :love1:
Et le jeu d'Omen est une idée vraiment originale.
Tout cela avec une semaine d'avance :haww:
Je vous aime :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptySam 2 Avr 2016 - 2:02

Bravo pour cette MAJ les filles.
J'ai enfin pris un peu de temps pour regarder tout ça !
Merci pour la chronologie ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:36

On me souffle dans l'oreillette que la chasse prend fin aujourd'hui et qu'il serait temps d'envoyer vos MP :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:51

*a envoyé, en bonne petite dragonnette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:11

Envoyé malgré moi :mdr: !

Je voulais en rajouter un, tant pis ! :god: :hide:
Bon courage pour décompter cette belle omelette ! :nana: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:14

J'aime bien être en retard pour vous dire à quel point vous faite un travail merveilleusement superbe les filles :**:
Et j'aime me faire esclavager oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:14

Siméane → Tu peux envoyer un deuxième MP :cute:

Merci pour vos petits mots gentils ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !    Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #016 • Oh, une MàJ surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Soirée CB surprise ♦ Arven Pursuit !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: