AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:22

https://arven.forumactif.org/t1217-ne-pas-compter-les-coups-perdus#36721


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Quitterie Aubenacre  & Rackham l'Îlien

Ne pas compter les coups perdus

Mais à combien sommes nous ?



• Date : 11 septembre 1001
• Statut du RP : privé
• Résumé : Les informations vont vites dans le vol d'Ansemer, et Rackham apprend que Quitterie s'est encore plantée dans quelqu'un, provocant un accident. On dit que sa vue baisse, mais le capitaine veut en avoir le coeur net.



Code:
• [b]11 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1217-ne-pas-compter-les-coups-perdus#36721]Ne pas compter les coups perdus[/url] - [i]Quitterie Aubenacre & Rackham l'Îlien[/i]
Les informations vont vites dans le vol d'Ansemer, et Rackham apprend que Quitterie s'est encore plantée dans quelqu'un, provocant un accident. On dit que sa vue baisse, mais le capitaine veut en avoir le coeur net.

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:58

RP terminé ici


Livre I, Chapitre 5 • Le tournoi des trois Opales
Cassiopée & Thomas 2

Ce n'est qu'une innocente fleur

Ou comment n'y plus rien comprendre.


• Date : 01/09/1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Ce n'était que la visite d'une amie a un autre n'est ce pas ? Enfin ça c'était ce qu'elle croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:23

Parce que oui, nous sommes des fifous par Ici


Livre I, Chapitre 5 • Le tournoi des trois Opales
Cassiopée & Thomas

Il y a toujours une raison cachée

Parce que l'innocence ne demande parfois qu'à être aimée.



• Date : 8 Septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Cassiopée a invité Thomas a un pique nique, profitant d'un temps ensoleillé, comptant bien mettre en application les multiples plans qui ont germés dans sa tête pour le faire céder.



Code:
• [b]Date :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1219-il-y-a-toujours-une-raison-cachee-thomas]Il y a toujours une raison cachée[/url] - [i]Thomas Sombrepas[/i]
Cassiopée a invité Thomas a un pique nique, profitant d'un temps ensoleillé, comptant bien mettre en application les multiples plans qui ont germés dans sa tête pour le faire céder.


Dernière édition par Cassiopée Avirel le Jeu 8 Sep 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:29

Bonjour, ce sujet est terminé :haww: Merci !

23 juin 1001 ; https://arven.forumactif.org/t935-sur-le-chemin-des-murmures
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:19


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Denys & Cassiopée

Le bûcher me parait tout de même un peu exagéré

Ou comment mettre les pieds dans un plat d'argent



• Date : 2 Aout 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Durant une session de travail, Cassiopée n'arrivant pas a se concentrer sur son devoir, finit par faire part a Denys de sa curiosité concernant le sort de Maelys après son éclat lors du couronnement de l'Impératrice.



Code:
• [b]Date :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1225-le-bucher-me-parait-tout-de-meme-exagere-denys]Le bucher me semble tout de même exagéré[/url] - [i]Denys du Lierre-Réal[/i]
 Durant une session de travail, Cassiopée n'arrivant pas a se concentrer sur son devoir, finit par faire part a Denys de sa curiosité concernant le sort de Maelys après son éclat lors du couronnement de l'Impératrice.
Oui je suis folle et alors ? Nouveau sujet Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2016 - 1:39

https://arven.forumactif.org/t1223-pour-quelques-planches-cassees#36980


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Louis de Brunante & Rackham l'Îlien

Pour quelques planches cassées

Contrôle de routine



• Date : 3 août 1001
• Statut du RP : Bouarf
• Résumé : Après une "attaque" de l'Audacia au large d'Ansemer, Rackham se rend auprès de celui-ci en pleine nuit pour voir s'il n'y a pas trop de dégâts et croise Louis en pleine garde.



Code:
• [b]3 août 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1223-pour-quelques-planches-cassees#36980]Pour quelques planches cassées[/url] - [i]Louis de Brunante & Rackham l'Îlien[/i]
Après une "attaque" de l'Audacia au large d'Ansemer, Rackham se rend auprès de celui-ci en pleine nuit pour voir s'il n'y a pas trop de dégâts et croise Louis en pleine garde.

:coeur: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:06

Thomas --> Vous pouvez aller tirer vos quatre cartes (quatre chacune) de fin de RP toutes les deux :coeur: (Pour vos deux RP clôturés !)

Lau --> C'est ajouté :coeur:

Mémé --> Idem :gnut:

Cassie --> Pareil :calin: Pour les trois RP !

Fred --> Mémé et toi pouvez aller tirer vos cartes :)

Biquette --> C'est fait :fox3: Pour les deux RP !

Chrono à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:17

ttp://arven.forumactif.org/t1234-l-estime-pour-etre-bien-trempee-doit-l-etre-dans-le-sang


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Thomas Sombrepas & Maelys Aigrépine

L'estime, pour être bien trempée, doit l'être dans le sang

(Et des autres, de préférence.)



• Date : 12 Septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Le Vol de Lagrance est désuni, suite aux prises de position de Maelys lors de l'Ordalie de Diamant. Certains cherchent à lui faire payer, d'une manière ou d'une autre, mais Thomas ne fait visiblement pas partie de cette catégorie.



Code:
• [b]3 août 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1234-l-estime-pour-etre-bien-trempee-doit-l-etre-dans-le-sang]L'estime, pour être bien trempée, doit l'être dans le sang.[/url] - [i]Maelys Aigrépine et Thomas Sombrepas[/i]
Le Vol de Lagrance est désuni, suite aux prises de position de Maelys lors de l'Ordalie de Diamant. Certains cherchent à lui faire payer, d'une manière ou d'une autre, mais Thomas ne fait visiblement pas partie de cette catégorie.

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:15

À jour :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:50

Voilà, merci d'avance :cute:
https://arven.forumactif.org/t1236-retour-aux-sources-lucille-mayeul

Code:
• [b]31 août 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1236-retour-aux-sources-lucille-mayeul]Retour aux sources[/url] - [i]Lucille Sombrefiole, Mayeul de Vivesprit & Liselotte Passefil[/i]
À la demande de son duc, Liselotte se rend à la caserne d'Euphoria pour prendre les mesures de Mayeul afin de lui faire des tenues appropriées pour le tournoi des Trois Opales - sans qu'elle n'en sache la réelle raison. Elle l'invite à faire la fête le soir-même et il en profitera pour lui présenter sa très bonne fournisseuse : Lucille.



Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Lucille Sombrefiole, Mayeul de Vivesprit & Liselotte Passefil

Retour aux sources

Ou une soirée normale en sombreciel



• Date : 31 août 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : À la demande de son duc, Liselotte se rend à la caserne d'Euphoria pour prendre les mesures de Mayeul afin de lui faire des tenues appropriées pour le tournoi des Trois Opales - sans qu'elle n'en sache la réelle raison. Elle l'invite à faire la fête le soir-même et il en profitera pour lui présenter sa très bonne fournisseuse : Lucille.

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:43

À jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:10

Code:
• [b]Date :01 Juillet 1001[/b] [url=LIEN]Une leçon de poésie..[/url] - [i]Arsène Albe[/i]
Jehan va profiter de l'aube pour écrire, mais au moment de s'en aller il se fait surprendre par le malin petit Arsène..


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Jehan et Arsène Albe ~ Test Rp


Mais qui va la donner?



• Date : 01 Juillet 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Jehan va profiter de l'aube pour écrire, mais au moment de s'en aller il se fait surprendre par le malin petit Arsène..

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:14

Bonjour !
Nouveau topic :cute:

Code:
• [b]12 juillet 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1246-la-chaleur-des-dunes-o-melusine-hiemain]La chaleur des dunes[/url] - [i]Hiémain de Sylvamir & Mélusine de Séverac[/i]
Après l'Ordalie de Diamant, Hiémain et Mélusine doivent discuter de sujets épineux : notamment leurs identités de la Rose Écarlate, et le statut d'Alméïde d'Erebor dans le cœur de la marquise de Sinsarelle.




Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Hiémain & Mélusine

La chaleur des dunes

Fait fondre la glace




• Date : 12 juillet 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Après l'Ordalie de Diamant, Hiémain et Mélusine doivent discuter de sujets épineux : notamment leurs identités de la Rose Écarlate, et le statut d'Alméïde d'Erebor dans le cœur de la marquise de Sinsarelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:02

Hello ! :fox1:
Ce sujet (18 Avril 1001) est terminé, merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:08

Coucou !

Je viens clôturer ce sujet, avec Astrid et Serenus : 27 juin 1001 - Balade nocturne

Merci :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:50

Tout est à jour :coeur:

Mae --> Aaron et toi pouvez aller tirer vos deux cartes chacun pour RP clôturé :coeur:

Melinda, Agnès --> Idem, vous pouvez tirer vos quatre cartes chacune pour RP clôturé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:28

Ce RP est fini (en date du 21 avril 1001).

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 0:19

Coucou :coeur:
Nouveau topic

Code:
• [b]28 Septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1252-bientot-arven-s-endormira-sous-les-yeux-des-etoiles]Bientôt Arven s'endormira, sous les yeux des étoiles[/url] - [i]Rejwaïde Sinhaj & Mayeul de Vifesprit[/i]
Mayeul est occupé à faire des choses avec Reja. Choses qui impliquent, ou n'impliquent pas, une soeur, un sabre, et un baiser.




Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Rejwaïde Sinhaj & Mayeul de Vifesprit

Bientôt Arven s'endormira, sous les yeux des  étoiles

Discussion avec la folle au sabre



• Date : 28 septembre - Début de soirée
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mayeul est occupé à faire des choses avec Reja. Choses qui impliquent, ou n'impliquent pas, une soeur, un sabre, et un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:51

Mae, vous pouvez aller tirer vos cartes toutes les trois :coeur:

Mayeul, c'est ajouté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:52

Coucou !

Ce topic du 20 septembre avec Ilse est terminé. Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:13

Bonjour, nouveau topic ici, merci !

Code:
• [b]28 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1250-dis-moi-lune-d-argent-mayeul-ljota]Dis-moi, lune d'argent[/url] - [i]Mayeul de Vifesprit & Ljöta d'Evalkyr[/i]
Mayeul a été choqué de surprendre Ljöta torturer une des insurgées pour lui soutirer des informations. L'heure est venue pour elle de s'expliquer.




Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Ljöta & Mayeul

Dis-moi, lune d'argent

Qui a versé ces larmes de sang




• Date : 28 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mayeul a été choqué de surprendre Ljöta torturer une des insurgées pour lui soutirer des informations. L'heure est venue pour elle de s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:51

À jour :coeur:

Mayeul, vous pouvez aller tirer vos cartes, Ilse et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:05

Je viens recenser ce sujet : Juste ici

Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Elena et Serenus Dardalion

Alors, heureuse ?

Le cassage de noix par Elena Dardalion



• Date : 9 aout 1001
• Météo :Y fait beau mais y fait chaud !
• Statut du RP : privé
• Résumé : Elena est en train de faire du repérage pour un contrat quand elle croise son cher et tendre époux qui ne veut qu'une chose : se faire pardonner !

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:03

Dès qu'Elena sera validée ou dès que tu auras répondu, ce sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: