AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:26

Vous pouvez tirer vos cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:47

https://arven.forumactif.org/t887-la-liberte-a-parfois-les-mains-rouges-de-sang#33341

Je clôture ce RP, Maelys et moi allons tirer nos deux cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:30


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Serenus Dardalion & Elisabeth Rêvel

Sur les chemins de la vie

Ou sur les chemins de l’ivresse ?



• Date : 22 Avril 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé :Elisabeth Rêvel et Serenus Dardalion se rencontrent sur les chemins de Sombreville, chacun retournant vers son duché d’origine.



Le rp est clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:34

Tu peux aller tirer tes deux cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:39


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Denys du Lierre-Réal

Un jour de pluie

Qui n'efface pas les serments



• Date : 16 septembre 1001
• Statut du RP : Solo
• Résumé : Alors que les événements de Hacheclair sollicitent bien des habitants d'Arven, Denys s'échappe à ses obligations pour se rendre par portail à Lorgol, demandant les services de ses alliés de la Cour des Miracles pour le vol des reliques Realia et Calibourne, détenues au palais d'Alfaë.


https://arven.forumactif.org/t1144-un-jour-de-pluie-solo#34209

Code:
• [b]16 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1144-un-jour-de-pluie-solo#34209]Un jour de pluie[/url] - [i]Solo[/i]
Alors que les événements de Hacheclair sollicitent bien des habitants d'Arven, Denys s'échappe à ses obligations pour se rendre par portail à Lorgol, demandant les services de ses alliés de la Cour des Miracles pour le vol des reliques Realia et Calibourne, détenues au palais d'Alfaë.

Je viens recenser ce sujet, qui du coup est terminé aussi vu que c'est un solo :cute: (je sais pas si ça vaut des cartes, mais je viens prévenir des deux du coup XD)

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:05

C'est recensé, Biquette, et en effet, pas de cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:36


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Ilse Tonnevent & Mayeul de Vifesprit

C'est pas ma faute, j'te jure !

Le sabre a bondi dans ma main en hurlant "Utilise moiiii". C'est la vérité.



• Date : 20 septembre - Milieu d'après-midi
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Mayeul a très légèrement explosé le sabre de Ilse, et lui ramène le bracelet d'Arsène qu'elle y avait accroché. Elle sera ravie du cadeau, sans nul doute.



https://arven.forumactif.org/t1170-c-est-pas-ma-faute-j-te-jure-ilse#35082

Code:
• [b]20 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1170-c-est-pas-ma-faute-j-te-jure-ilse#35082]C'est pas ma faute, j'te jure ![/url] - [i]Ilse Tonnevent & Mayeul de Vifesprit[/i]
 Mayeul a très légèrement explosé le sabre de Ilse, et lui ramène le bracelet d'Arsène qu'elle y avait accroché. Elle sera ravie du cadeau, sans nul doute.

En espérant ne rien avoir oublié :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 3:31

Merci d'avance :haww:

https://arven.forumactif.org/t1171-colere-et-rancune

Code:
• [b]24 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1171-colere-et-rancune]Colère et rancune[/url] - [i]Maelys Aigrépine & Octavius le Rouge[/i]
Octavius s'entraîne, après avoir comaté pendant un bon bout, histoire d'être prêt pour la seconde épreuve du Tournoi des Trois Opales. Son chemin, cela dit, s'arrête sous les gradins, entre l'arène et les loges, pour une raison avec de jolis yeux et un caractère emporté.


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Maelys Aigrépine & Octavius le Rouge

Colère et rancune

Ou quand on a quelques petites choses à se dire



• Date : Le 24 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Octavius s'entraîne, après avoir comaté pendant un bon bout, histoire d'être prêt pour la seconde épreuve du Tournoi des Trois Opales. Son chemin, cela dit, s'arrête sous les gradins, entre l'arène et les loges, pour une raison avec de jolis yeux et un caractère emporté.

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:13

Code:
• [b]19 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1172-quatre-championnes-deux-idiots-et-quelques-bouteilles]Titre[/url] - [i]Marianne d'Orsang, Grâce Martel, Maelys Aigrépine, Ilse Tonnevent, Louis de Brunante & Mayeul de Vivesprit[/i]
Après la cérémonie des Opales, les quatre championnes se retrouvent dans la loge de Marianne pour boire des verres et se détendre, rien qu'entre filles. C'est sans compter sur la ténacité de ces messieurs qui insistent pour participer à leur petite soirée.



Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Marianne d'Orsang, Grâce Martel, Maelys Aigrépine, Ilse Tonnevent, Louis de Brunante & Mayeul de Vivesprit

Quatre championnes, deux idiots et quelques bouteilles

Pyjama Party



• Date : 19 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Après la cérémonie des Opales, les quatre championnes se retrouvent dans la loge de Marianne pour boire des verres et se détendre, rien qu'entre filles. C'est sans compter sur la ténacité de ces messieurs qui insistent pour participer à leur petite soirée.



Le sujet est ICI :heart: Merciii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:06

Ici, un petit rp terminé :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:29

Aaron, vous pouvez aller tirer vos deux cartes chacun ! Pense à lire le premier message de ce topic, quelques consignes ont été ajoutées (dont vous avez été informés par MP).

Mayeul, pas de souci, c'est parfait :coeur: Et ajouté à la chrono !

Fred, c'est fait :calin:

Mémé, c'est fait aussi :gnut:

Neve, c'est fait, même remarque qu'Aaron, juste indiquer la date prend deux secondes, mais moi le temps d'ouvrir, de charger la page, de vérifier la date et de revenir sur les autres onglets, ça allonge considérablement le temps que ça prend :cute: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:23




Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Alméïde & Rejwaïde

Le ballet des ombres qui dansent en mon cœur

et me rappellent sans pitié que je n'ai plus de sœur




• Date : 30 août 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Reja profite d'une permission pour passer du temps avec son clan. Alméïde, informée du terme à venir de leur tante, Zobéïde, se présente également à l'oasis pour la naissance de l'enfant.



Code:
• [b]Date : 30 août 1001[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1177-le-ballet-des-ombres-qui-dansent-en-mon-coeur-o-meme-reja]Le ballet des ombres qui dansent en mon cœur[/url] - [i]Alméïde d'Erebor & Rejwaïde Sinhaj[/i]
Reja profite d'une permission pour passer du temps avec son clan. Alméïde, informée du terme à venir de leur tante, Zobéïde, se présente également à l'oasis pour la naissance de l'enfant.

C'est juste ici ! Merci :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:02

Désolé Tristan, je ferai attention la prochaine fois :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:33

Désolée Tristan :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:22

Merci d'avance :cute:


Code:
• [b]26 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1178-de-sang-et-de-larmes-hiemain]De sang et de larmes[/url] - [i]Hiémain de Sylvamir & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde a appris ce qui est arrivé à Hiémain alors elle décide d'aller voir comment il va et de veiller sur lui pour éviter que son cas ne s'aggrave.



Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Hiémain de Sylvamir & Alméïde d'Erebor

De sang et de larmes

Tiens bon encore un peu. Pour elle.



• Date : 26 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde a appris ce qui est arrivé à Hiémain alors elle décide d'aller voir comment il va et de veiller sur lui pour éviter que son cas ne s'aggrave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:57

Un nouveau rp ici :coeur:


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Aaron de Sombreval & Neve l'Embrun

Entre deux guerres.

Après l'effort, le réconfort, assurément.



Date : 23 septembre 1001
Statut du RP : Privé
Résumé : Après la première épreuve du tournoi, Neve rencontre par hasard Aaron dans le Colisée, et tous deux décident de s'aménager une petite séance d'entraînement dans les landes bellifériennes.



Code:
• [b]Date :[/b] 23 septembre 1001 [url=http://arven.forumactif.org/t1190-entre-deux-guerres#35734]Entre deux guerres[/url] - [i]Aaron de Sombreval & Neve l'Embrun[/i]
Après la première épreuve du tournoi, Neve rencontre par hasard Aaron dans le Colisée, et tous deux décident de s'aménager une petite séance d'entraînement dans les landes bellifériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:33


Livre I, Chapitre 4 • L'Ordalie de Diamant
Elisabeth Rêvel & Melinda Orlemiel

La pierre de la jeunesse éternelle

Un prix qui n'est pas donné



• Date : 1er Juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Melinda Orlemiel voit un ambre dans lequel une abeille est piégée. Elisabeth Rêvel doit aller porter cette pierre précieuse à son acheteur.



Puisqu’Elisabeth n’est plus là, je viens clôturer ce sujet, mais je sais pas si ça vaut des cartes, du coup :hm:

Merci :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:39

Nouveau rp Ici




Livre I, Chapitre 5 • Le tournoi des trois Opales
Cassiopée & Thomas 2

Ce n'est qu'une innocente fleur

Ou comment n'y plus rien comprendre.




• Date : Septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Ce n'était que la visite d'une amie a un autre n'est ce pas ? Enfin ça c'était ce qu'elle croyait.




:nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:10

Ce rp datant du 22 juin 1001 est cloturé : https://arven.forumactif.org/t851-a-l-assaut

(et non ça fait pas du tout 1 mois qu'il est fini :arrow:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:56

Melinda, tu peux bien évidemment tirer deux cartes :coeur:

Biquette, vous pouvez aller tirer vos cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:07

RP terminé ici


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Cassiopée & Thomas

Des croissants pour un réveil en douceur

Ou comment mater la bête qui sommeille.


• Date : 16 mai 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Désireuse de voir la promesse qui lui a été faite être tenue, Cassiopée n'hésite pas a réveiller Thomas à l'aube avec, en guise de pardon, un panier plein de croissants. Espérons que cela lui évite les foudres du jeune homme.



Merchi :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:52

Bonjour :haww:
Juste ici !
Merci ♥️

Code:
• [b]10 septembre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1206-forte-impression]Forte impression[/url] - [i]Abigaïl, Neve & Quitterie[/i]
Quitterie et Serment ont percuté Abigaïl et Royale en plein vol au-dessus des collines ansemariennes. Et c'est Neve qui ramasse les morceaux avec Inespéré....




Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Abigaïl & Neve & Quitterie

Forte impression

Impérissable souvenir




• Date : 10 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Quitterie et Serment ont percuté Abigaïl et Royale en plein vol au-dessus des collines ansemariennes. Et c'est Neve qui ramasse les morceaux avec Inespéré...



Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:33

Code:
• [b]20 août 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1208-invitation-sur-mesure-castiel]Titre[/url] - [i]Castiel de Sombreflamme & Liselotte Passefil[/i]
Liselotte part quelques jours rendre visite à sa famille à Vivessence. Entre temps, elle reçoit des nouvelles du duc de Sombreciel qui désire lui passer commande pour le Tournoi des Trois Opales. Le domaine des Murmures n'étant pas loin, elle décide de faire un détour afin de prendre les mesures nécessaires.



Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Castiel de Sombreflamme & Liselotte Passefil

Invitation sur mesure

Petit détour du côté des Murmures



• Date : 20 août 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Liselotte part quelques jours rendre visite à sa famille à Vivessence. Entre temps, elle reçoit des nouvelles du duc de Sombreciel qui désire lui passer commande pour le Tournoi des Trois Opales. Le domaine des Murmures n'étant pas loin, elle décide de faire un détour afin de prendre les mesures nécessaires.




Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:11

Nouveau sujet Ici


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Cassiopée Avirel & Maelys Aigrépine

Entre...filles ?

Etrange question




• Date : 3 septembre 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Cassiopée rend une petite visite à Maelys ayant appris que celle ci devait participer au tournoi des trois opales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: